Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme le jour ou j'ai vu le pire film de ma vie au cinéma. C'est si mauvais que ça en devient intolérable. Pourquoi ? Pourquoi ça marche ? Pourquoi ça plait ? Pourquoi j'ai participé à son futur succès ? Le film à lui seul me fait me poser plus de question existentielles qu'en ayant vu les 6 saisons de LOST trois fois. C'est scandaleusement mauvais, désolant, ridicule. Y'a rien à garder ! A la ...
Lire plus
Mapofparis
21 abonnés
351 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 juillet 2015
On change de décor - l'Angleterre - et on joue beaucoup sur les différences culturelles dans un second film toujours drôle mais mettant bien plus en avant l'élève Boulard que ses chers professeurs (où on regrettera le remplacement de Clavier par Bourdon). Les Profs 2 est donc une comédie riche en gags mais quelque peu déséquilibrée, et par conséquent inférieure à son premier opus.
BILBO75
11 abonnés
49 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 juillet 2015
Ce film regroupe les pires clichés des comédies malodorantes françaises : de mauvais acteurs, un scénario indigent rédigé par un cromagnon qui n'a jamais du sortir de sa cave, du racisme à gogo, de la culture cassoulet à vomir, un humour carambar qui aurait fait vaguement sourire en 1942, mais un matraquage publicitaire maousse pour faire croire que ça marche. Quand on aime les vraies comédies potaches bien travaillées et réfléchies ...
Lire plus
Mephiless s.
45 abonnés
697 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 juillet 2015
Dommage, on ne va pas pouvoir me rendre les 1h30 que je viens de perdre devant ce "film". Et j'y suis allé juste pour faire plaisir à un ami.. . Déjà que le 1 était mauvais, mais celui-ci refait exactement les mêmes erreurs avec un scénario totalement illogique et peu creusée. Pourquoi ont-ils fait une suite me direz-vous? Et bien, l'argent tout simplement... L'affiche en dit déjà long... Et le film joue avec ça, tout le temps, les ...
Lire plus
Les Profs ayant été le succès du cinéma français de l'année 2013 avec près de quatre millions d'entrées, l'idée d'une suite a été très vite envisagée puis confirmée lors du congrès des exploitants de Deauville le 26 septembre 2013.
Producteur à succès
Le producteur du film, Romain Rojtman, est habitué à côtoyer les sommets du box-office français puisque ses deux précédentes productions sont arrivées en tête du nombre d'entrées cumulées sur notre territoire avec près de quatre millions pour Les Profs en 2013 et plus de douze millions pour Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu en 2014.
On reprend les mêmes... Ou presque...
Afin de se démarquer du premier film, ce nouveau volet se déroule dans un établissement anglais et non plus en France. De fait, plusieurs personnages secondaires de la première adaptation, comme des élèves, ne sont pas présents dans cet "sequel". En revanche, la plupart des interprètes principaux effectuent leur retour comme Isabelle Nanty, Kev Adams ou PEF. Seul Didier Bourdon remplace Christian Clavier dans le rôle de Cutiro, car le comédien to
Lire plus
Il n'y a pas que Kev Adams qui est nul, Pef n'est pas mieux question mise en scène, scénario et réalisation. Ce film n'aurait jamais dû exister, tout simplement. ZERO !
Nicolas L.
j'ai commencé à regarder cette bouse hier soir pour faire plaisir à tout le monde et rester en famille devant le petit écran (ça ou fort boyard....) ... je pense que tous les protagonistes de ce truc devraient aller en prison. Mais ce n'est que mon avis.
No Identity
Pas mieux ni pire que le premier.Ça reste très moyen mais efficace.2,5/5
Davy H
Sympa. Pas de 3 encore en vu mais j'espère qu'il sortira ^^
Spawn Wesker
je l aime bien dans certains film mais je t avoue qu il ma agacer dans d autres films ( coucou aladin le film)
Serge M.
Mais moi aussi j'aime rigoler. Mais là faut vraiment se forcer. Kev Adams est totalement surcote. Sans son public ado il n'aurait jamais percé.
Serge M.
Peut-être simplement qu'il est juste totalement surcote. Sans son public ado il n'aurait jamais percé.
Serge M.
Un nanard sans aucun intérêt. Scenario nullissime et gags tirés par les cheveux. Construit sur la popularité de Kev Adams auprès des 12 - 15 ans. À déconseiller à un public adulte. Heureusement que je l'ai vu en diffusion TV et que je n'ai pas paye pour cette grosse daube.
Ayoub D.
On dis une erreur de frappe
Spawn Wesker
je comprends pas trop la haine envers kev adams perso
Spawn Wesker
ben mo i jai bien aimer , on rigole , c est divertissent , kev adams est pas si mauvais que ça
L'irrationnel
Beaucoup moins bien que le premier et le scénario était pourri non mais sérieux Boulard qui épouse la princesse 2/5http://lecinemaleplusmarqua...
Jean-Francois tralala
mon dieu quel navet.... de toute façon avec Kev Adams faut pas s'attendre à du niveau.
Davidch
Et on retrouve François-Pierre Laval-Martin au platine la tombe du siècle Réalisateur et acteur en plus, double péné
Pierre C.
Oui. Même si je ne serais pas mécontent qu'il y en ait un 3.
Eddy R.
Affligeant, Navrant, Consternant ! Rarement vu un film aussi minable !!! Nullissime 👎
pilou de Lyon
C'est marrant ça moi aussi j'ai dormi et même profondémént, surement grace à la clim, aux manque de rires dans la salle ... c'est vrai que la fatigue c'était accumulée avec cette satané chaleur, vivement prof 3 : C'est plus puissant que le temesta ou le xanax !!!
Myst?re E
Ah ... parce qu'un prof qui pète c'est hilarant ? Un mec qui perd un bras (recollé par de la salive) c'est drôle ? Un jeune qui fait l'apologie de la cigarette c'est MDR ? Une jeune qui branle rien en classe c'est une bonne inspiration ?
pilou de Lyon
Comment pu payer 7euros pour voir un tel navet, promis en 2016 je déduis la somme de mes impôts, c.est pas très civique, mais il en est de ma santé mentale
Samsam76
Le seul truc sympa c'est que mon siège était confortable et j'ai bien dormi ...