6665 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
557 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 septembre 2015
J'ai pas vu la Bande Annonce, et je pense avoir bien fait vu le peu de situations comiques, même si il y quelques bonnes scènes... Un film fait pour la TV, et pour les Ados... Certains acteurs sentent qd même un peu le Formol, mais bon, même si c'est moyenasse c'est pas non plus le navet de l'année.
Une franche partie de rigolade. Si vous avez été déçus du premier, ce numéro vous réconciliera avec les Profs. Un KevAdams très en forme, et on retrouve l'humour de la BD. Recommandé !
j'attendais cette suite avec impatience....j'ai été fort déçu de ce second opus: gags nullisimes, lourds, pas drôles du tout; dialogues et scénarios très faibles; les séquences passent trop vite eton n'arrive pas à suivre l'intrigue; je me suis endormie dès la 1ère demi heure. le personnage de kev adams est le plus raté. l'adjectif que j'utiliserais pour qualifier ce film, c'est "grotesque".
Mais ça ne va décidément pas bien dans le tête de PEF ! Qu'est ce que c'est que ce scénario ? J'ai rarement vu plus bête ... Mais passons, les acteurs sont là pour nous faire passer un bon moment tout de même ... Enfin Arnaud Ducret au moins, et Kév Adams également qui cabotine à n'en plus pouvoir du début à la fin, pour le reste c'est un étalage de clichés déjà vus. Je ne sais pas si l'esprit de la BD est respecté mais une chose est sûre, ça ne passe pas du tout à l'écran ! C'est poussif la quasi totalité du temps et pas mal lourd. On sourit de temps à autre mais on ne rit de bon coeur à aucun moment. Le premier ne m'avait déjà pas emballé, et bien on a su faire pire. Très dispensable.
Style de film bien précis ou soit on accroche , soit on accroche pas et donc moi je trouve sa gentils et décalé et sa ma bien plus sans être excellent sa change des autre film et j'ai passé un bon moment.
Les Profs 2 : Une suite tout aussi marrante et pêchue que le premier voir même encore plus délirant et osé car des fois, ils vont loin et ce n’est pas plus mal. Après un intro assez désopilant, on retrouve avec grand plaisir les pires profs qui cette fois ci vont en terrain ennemie : l’Angleterre pour que la petite fille de la reine qui sans fou du bac est son bac. Et il y a aussi un rescapé : Boulard alias Kev Adams qui est toujours aussi sympa comme personnage, a l’image de l’acteur. Mais on découvre des nouvelle têtes très britich : le comédien qui joué dans la saison 2 de mon incroyable fiancé sur TF1, c’est marrant de le voir sans ce film. Et les élèves anglais sont souvent drôles et il y en a qui sort du lot. De toute façon, l’humour est toujours aussi efficace avec des répliques savoureuses qui se laissent entendre, des moments bien poilants et loufoques et la culture so britich est très bien utilisé. Donc voila, humour qui fait plaisir, d’ailleurs les 1H35 de film passe assez longuement sans ennuie, ça veut dire que ça marche. Coté acteur, tous le monde est la sauf Clavier qui est bien remplacé par Bourdon même si le rôle est moins présent : dommage. Sinon tous les autres sont toujours aussi tordant, il y a juste un léger déséquilibre entre certains profs, mais léger. Et pour ce qui est de la réalisation : l’acteur, scénariste, producteur…. : sans sort encore a merveille. Donc voila, une comédie qui plaira aux jeunes j’en suis sur, en tous cas, très bonne suite, on a redemande.
Film bien ! L'histoire est mieux écrite mais n'est plus du tout centre sur les profs mais sur Boulard, ce qui est très très dommage. De plus les gags pendant les cours des profs sont les même mais qu'avec les élèves qui changent. Le bilan est donc mitigé.
Inepte, débile, décousu, sans aucun interêt...! Je me demande encore comment on a pu dénicher un producteur pour ce film-navet...Il déshonore le 7ème art...Que vient faire Bourdon dans cette aventure..? Je ne mets même pas une étoile..! Spectateurs dubitatifs...fuyez...!
Autant le premier était drôle, autant celui-ci est sans intérêt. Pourtant très bon public, je n'ai ri que deux fois dans tout le film. Le pire, c'est qu'ils doivent tous penser en faisant le film que cela va être drôle.heureusement l'Angleterre qui sert de décors sauve ce film. C'est d'autant plus triste que j'apprécie tous les acteurs. J'ai regretté d'avoir payé ma place. Le problème de fond, contrairement aux comédies américaines du même style, c'est que les acteurs, le réalisateur et le metteur en scène, n'osent pas aller jusqu'au bout des effets comiques, ce qui a pour conséquence que tout tombe à plat.
Juste parfait ! Par rapport au premier, je n'ai pas cesser de rire ! Il n'y a pas photo, ce second volet est beaucoup mieux que le premier. Toujours plus délirant ! Toujours plus marrant ! Des phrases a mourir de rire !!! Merci ! Vivement la suite !