Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 septembre 2015
J'ai pas vu la Bande Annonce, et je pense avoir bien fait vu le peu de situations comiques, même si il y quelques bonnes scènes... Un film fait pour la TV, et pour les Ados... Certains acteurs sentent qd même un peu le Formol, mais bon, même si c'est moyenasse c'est pas non plus le navet de l'année.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2015
Le film est divertissant, certaines gags sont vraiment drôles mais dans l'ensemble ça reste de l'humour assez "simple", pas de quoi se plier en deux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2015
Une franche partie de rigolade. Si vous avez été déçus du premier, ce numéro vous réconciliera avec les Profs. Un KevAdams très en forme, et on retrouve l'humour de la BD. Recommandé !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 septembre 2015
j'attendais cette suite avec impatience....j'ai été fort déçu de ce second opus: gags nullisimes, lourds, pas drôles du tout; dialogues et scénarios très faibles; les séquences passent trop vite eton n'arrive pas à suivre l'intrigue; je me suis endormie dès la 1ère demi heure. le personnage de kev adams est le plus raté.
l'adjectif que j'utiliserais pour qualifier ce film, c'est "grotesque".
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 août 2015
Mais ça ne va décidément pas bien dans le tête de PEF ! Qu'est ce que c'est que ce scénario ? J'ai rarement vu plus bête ... Mais passons, les acteurs sont là pour nous faire passer un bon moment tout de même ... Enfin Arnaud Ducret au moins, et Kév Adams également qui cabotine à n'en plus pouvoir du début à la fin, pour le reste c'est un étalage de clichés déjà vus. Je ne sais pas si l'esprit de la BD est respecté mais une chose est sûre, ça ne passe pas du tout à l'écran ! C'est poussif la quasi totalité du temps et pas mal lourd. On sourit de temps à autre mais on ne rit de bon coeur à aucun moment. Le premier ne m'avait déjà pas emballé, et bien on a su faire pire. Très dispensable.
sevrinou
sevrinou

9 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2015
Affligeant, consternant, on s'ennuie ! Il n'y a rien pour rattraper ce film ! Payer aussi cher pour ÇA #honteux
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 août 2015
Style de film bien précis ou soit on accroche , soit on accroche pas et donc moi je trouve sa gentils et décalé et sa ma bien plus sans être excellent sa change des autre film et j'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 août 2015
J'ai beaucoup aimé...et c'était super drôle mais pas autant que le premier par contre...mais super quand même !!!
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2015
Les Profs 2 : Une suite tout aussi marrante et pêchue que le premier voir même encore plus délirant et osé car des fois, ils vont loin et ce n’est pas plus mal. Après un intro assez désopilant, on retrouve avec grand plaisir les pires profs qui cette fois ci vont en terrain ennemie : l’Angleterre pour que la petite fille de la reine qui sans fou du bac est son bac. Et il y a aussi un rescapé : Boulard alias Kev Adams qui est toujours aussi sympa comme personnage, a l’image de l’acteur. Mais on découvre des nouvelle têtes très britich : le comédien qui joué dans la saison 2 de mon incroyable fiancé sur TF1, c’est marrant de le voir sans ce film. Et les élèves anglais sont souvent drôles et il y en a qui sort du lot. De toute façon, l’humour est toujours aussi efficace avec des répliques savoureuses qui se laissent entendre, des moments bien poilants et loufoques et la culture so britich est très bien utilisé. Donc voila, humour qui fait plaisir, d’ailleurs les 1H35 de film passe assez longuement sans ennuie, ça veut dire que ça marche. Coté acteur, tous le monde est la sauf Clavier qui est bien remplacé par Bourdon même si le rôle est moins présent : dommage. Sinon tous les autres sont toujours aussi tordant, il y a juste un léger déséquilibre entre certains profs, mais léger. Et pour ce qui est de la réalisation : l’acteur, scénariste, producteur…. : sans sort encore a merveille. Donc voila, une comédie qui plaira aux jeunes j’en suis sur, en tous cas, très bonne suite, on a redemande.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 août 2015
Film bien ! L'histoire est mieux écrite mais n'est plus du tout centre sur les profs mais sur Boulard, ce qui est très très dommage. De plus les gags pendant les cours des profs sont les même mais qu'avec les élèves qui changent. Le bilan est donc mitigé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2015
Inepte, débile, décousu, sans aucun interêt...! Je me demande encore comment on a pu dénicher un producteur pour ce film-navet...Il déshonore le 7ème art...Que vient faire Bourdon dans cette aventure..? Je ne mets même pas une étoile..! Spectateurs dubitatifs...fuyez...!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 août 2015
Autant le premier était drôle, autant celui-ci est sans intérêt. Pourtant très bon public, je n'ai ri que deux fois dans tout le film. Le pire, c'est qu'ils doivent tous penser en faisant le film que cela va être drôle.heureusement l'Angleterre qui sert de décors sauve ce film. C'est d'autant plus triste que j'apprécie tous les acteurs. J'ai regretté d'avoir payé ma place. Le problème de fond, contrairement aux comédies américaines du même style, c'est que les acteurs, le réalisateur et le metteur en scène, n'osent pas aller jusqu'au bout des effets comiques, ce qui a pour conséquence que tout tombe à plat.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2015
J' ai bcp aimer ce film il est très très marrant je tire mon chapeau et je veux encore une suite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2015
Ce film est très humoristique, moi je vous conseille d'aller le voir. Il ne ressemble pas du tout au premier. Ils sont tout deux très bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 août 2015
Juste parfait ! Par rapport au premier, je n'ai pas cesser de rire ! Il n'y a pas photo, ce second volet est beaucoup mieux que le premier. Toujours plus délirant ! Toujours plus marrant ! Des phrases a mourir de rire !!! Merci ! Vivement la suite !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse