6665 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
557 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pascal M.
16 abonnés
93 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 août 2015
Si vous avez vu le premier, alors courez voir le deuxième. Le film est à nouveau porté par un Kev Adams énorme où des Nanty et Bourdon font presque office de figurants. Un mélange d'humour bien français avec de l'humour so-british qui s'harmonise très bien pour donner un film qui fait plaisir à regarder. Espérons revoir toute la bande dans un troisième spoiler: vu qu'il a encore loupé son Bac ce nul ^^
Film surtout pour les ados, je le conseille vraiment, l'histoire est super bien, et tu rigole tout le temps (pratiquement), je suis pressé qu'il sorte en DVD :-D
Honnêtement j'y suis allée avec la bonne humeur entre pote mais la..... C'est vraiment nul, c'est ennuyeux et souvent lourd... Kev'adams ou le mec pistonné
Pour profiter a fond de cette expérience étrange je n'ai pas quitté la salle pendant la séance. Je suppose qu'ils ont fait une suite car le premier était bien et qu'il a marché, mais là, les mots me manquent. Premier constat, mis à part un mec juste derrière moi (vraiment pas de chance) qui s'est marré du début à la fin il n'y avait pas de rires à gorges déployées, mais quelques rires, mais bon il avait peut-être bu. Ce film est la preuve que le cinéma français se porte à merveille car si ils ont trouvé des producteurs pour financer ça c'est qu'il y a de l'argent à jeter. C'est un film à sketchs, bon pourquoi pas, mais là c'est lourd...entre le prof de sport qui imite Van Damm et le prof d'histoire qui est une pale copie de Gérard Languedepute (un personnage d'Antoine De Caunes...fin des années 80 (quelle imagination !!!) mais bon c'est logique PEF vient de canal. Sauf les profs de philo et de maths sont joués de manière intelligente.
affligeant ! un superbe navet .... ou alors je n'ai pas d'humour - Humour au second degré? non au trente sixième dessous - J'ai eu l'impression que certaines scènes étaient coupées car pas tellement de suivi - ou alors j'ai dormi ! mais pour être honnête - mes petits enfants ont aimés ....
Comme dans le cas du premier opus, nous sommes face à un scénario totalement indépendant de la bande dessinée originale ; et ceci permet de prendre toutes les libertés possibles en termes de gag.
La sauce "Les profs" est retombé ! Le 1 avait le mérite d'être plutôt bien écrit, sympa, un peu décalé mais là dans le 2 on tombe dans le lourdingue, des scènes complètement nul, une histoire tout aussi nul. Mais bon, malgré tout, j'ai quand même rit, je suis quand même rentré dedans même si on en sort en se disant que c'est une suite bien cliché ! Je lui trouve quand même quelques bonnes petites références par ci par là au milieu de scènes idiotes. Bref... Voir autant de budget pour faire ça, j'me dis que triste...
je suis allée voir le film sans à-priori, en famille et nous avons tous passé un très bon moment. C'est un film léger, rythmé, à conseiller pour une après-midi ciné ludique (famille, pop-corn et rire sans se poser de question).
film sympathique quoique un peu lourd parfois! mention spéciale au prof de sport et à la scène de air ballon et à l'élève Rowan la tête à claque suprême qu'on rencontre au moins une fois dans sa scolarité! !! ah et j'ai aussi bien apprécié les musiques !
Ce film n'avait aucun rapport avec le premier je n'ai rien n'a dire appart le faite que je suis déçue le cadre en Angleterre c'est BOFF ....... Le premier était le meilleur je vous déconseille ce film !!!!!
Une caricature bien trop exagérée, souvent grotesque, ma fille de 13 ans a bien ri, c'était juste pour lui faire plaisir mais un film loin d'être une référence cinématographique.