Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 juillet 2015
Ce deuxième opus reprend les blagues du 1er sans y apporter du sang nouveau. On retrouve exactement les mêmes scènes dans un décor anglais plus que cliché. Chaque scène a le droit à son lot de jeux de mots creux de la part de Kev' Adams qui n'est ici que pour amener un public d'adolescentes en salles (et ça marche). Malgré peu d'attentes, ce film m'a déçu, à quand une comédie française réussie ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2015
bof bof. un peu lourd dingue. je ne sais pas quel est le pire entre le prof de sport, le prof d'histoire et le héro joué par Kev'Adams. Attention : film pour les moins de 12 ans!
Laissons les neurones de coté...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 juillet 2015
Sans surprise. une comédie où on s'ennuie un peu. Kev Adams n'est pas aussi convaincant que dans le 1er. Les autres acteurs surjouent leurs rôles. il manquait un vrai scénario.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 juillet 2015
1.8/5 pas si drôle que ça. trop de moment lourd le petit blond n'est pas crédible dans son rôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juillet 2015
Excellent! J'ai beaucoup rigolé. Je ne comprends pas les personnes qui critiquent ce film. On peut ne pas aimer mais au point de dire des choses vraiment horribles... je comprends pas. Avis à ces personnes: si il vous a pas plus pas la peine de dire comme quoi il est "extrêmement mauvais" ou autre, car ce sont VOS goûts! Et il y a des gens (comme moi) qui vont trouver ce film super. Alors pas la peine de nous faire un pavé sur tout ce qui VOUS a pas plus!

Bref, j'ai beaucoup aimé, il est mieux que le premier et je le re regarderais volontiers, car l'humour est présent spoiler: et en plus il y a une petite histoire d'amour très sympa
.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juillet 2015
Bon il y a une pseudo histoire qui justifie la venue de cette équipe de boulets en Angleterre...mais....enfin...si on ne veut pas se faire mal a la tête et qu'on aime ce genre d'humour....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juillet 2015
Non non non. C'est pas bon du tout. 2 - 3 gags marrants mais la mayonnaise ne prend pas. Ça reste fade à la limite du ridicule. Pourtant encore une fois l'idée est bonne mais mal exploitée. On sent qu'il a mis son coeur dedans mais malgré les références c'est pas du tout accrocheur. À éviter sauf si vous voulez perdre votre temps.
Alexis B.
Alexis B.

3 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juillet 2015
Je peux comprendre que la note donnée par les spectateurs soit basse. Forcément, il y a ceux qui aiment car ils ont passé une journée pourrie, du coup ils veulent se changer les idées. Ils vont voir "Les Profs 2". De l'autre côté, il y a ceux qui ont apprécié le premier opus, alors ils vont voir le second. La première classe (lol jeu de mot nul) passe un bon moment car les blagues sont bon enfant. La seconde déteste car le 2 n'a pas su garder le niveau. Du coup (logique) ça fait 2,5/5 !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, ne vous basez pas sur le note moyenne d'Allociné, basez vous sur vous ! J'étais de bonne humeur avant de le voir et j'ai trouvé ça drôle...
Sinon, j'ai pensé que certaines scènes étaient un peu lourdes ( spoiler: Kev Adams qui chante « j'suis ton prince, princesse, laisse-moi toucher tes p'tites fesses»,
à la fin, on a compris et on veut passer à autre chose !)
Cela dit, il n'y a pas que du mauvais côté, je vous laisse découvrir!
Bladero
Bladero

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2019
Les (The) Profs 2 est une comédie à la Française, pleinement réussie.
On ne cherche pas du grand jeu d'acteur, juste des personnages loufoques et nous sommes servis.
Les gags et jeux de mots sont inégaux durant le film, mais au final tout le monde trouve son compte.
Bon, il faut être un peu décoincé du et savoir prendre du recul pour apprécier l'ensemble.
Le scénario est bien trouvé, l'idée d'exporter cette troupe est excellente.
Martin-Laval réussit même quelques bons plans filmés.
Une comédie est faite pour rire, c'est le cas ici.
L'accent est mis sur le personnage de Boulard, Clavier remplacé par Bourdon ne m'a pas désorienté.
Je suis sorti ravi de ma séance, ma femme et mes enfants aussi.
J'en viens même à penser qu'un troisième pourrait être envisageable :-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2015
Super nul
Quel dommage rien d intéressant
Ni dialogue Ni acteurs sont intéressant
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 août 2015
Cette suite au combien bourrée de gags de la comédie de Pierre François Martin Laval met en scène les " meilleurs " profs de France et Boulard toujours interprété par Kev Adams en mission spéciale pour la reine d'Angleterre, leur mission : faire en sorte que la fille secrète de la reine obtienne son diplôme dans la meilleure école de l'Angleterre. Il est vrai que cette suite s'éloigne beaucoup de la bande dessinée originale mais reste néanmoins " potable ", de plus quel serait l'intérêt d'adapter en film une BD si le scénario du film est identique à la BD ? Les Profs 2 offre un nouveau terrain de jeu pour les personnages et joue beaucoup sur le décalage entre les cultures des deux pays et les différences entre les lycées français et le meilleur collège d'Angleterre. Se concentrant plus sur Boulard que sur les profs le film passe au moins trois bons quarts d'heure sur le personnage ce qui laisse les autres un peu en arrière plan. Les acteurs sont plutôt bons (dommage que Christian Clavier ait été remplacé) et les gags amusants pour la plupart. Les points négatifs sont malheureusement nombreux par rapport au premier film comme la présentation des personnages qui me semble ratée et qui pourtant avait été si bien réalisée dans le premier film. Je donnerai un 14/20 pour cette suite un peu décevante mais toujours drôle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juillet 2015
Je suis aller voir les Profs 2 au cinéma, et je n'étais pas du tout déçut. Des le début on sent une suite meilleure que le premier film avec encore plus de fou rires et de gags. Malgré ce film est Français,je l'ai trouver bien. Je le conseille à tout le monde. Beaucoup d'originalité de la part du réalisateur. 
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 juillet 2015
J'ai adoré ce n'est certainement pas l'humour de tous le monde, mais c''est un humour qui fonctionne, dans la salle il y avait des personnes de tout âges qui rigolaient. J'ai trouvé ça plaisant et les bandes sons étaient juste super! Toute cette histoire m'a fait beaucoup rire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 juillet 2015
Exellent film ! Très drôle mais je ne lui met pas 5 car le rôle de cutiro ne va pas du tout a Didier bourdon. Il allait beaucoup mieux a clavier !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juillet 2015
très marrant très bon film comique (français)
simple efficace
arnaud ducret et hilarant avec ces pets
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse