6665 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
557 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 juillet 2015
Décevant. Malgré quelques moments où l'on s'esclaffe, le niveau général et le scénario restent très faibles. Je suis même obligé de dire que la présence de Kev Adams est le seul atout notable du film, les autres acteurs passant totalement inaperçus.
Une nouvelle fois, il faut prendre ce film au 2nd (voir plus) degré. C'est de l'humour potache mais grande originalité mais cela se regarde sans trop de souci. Il ne faut pas en attendre grand chose mais ça se regarde sans trop de difficulté.
On change de décor - l'Angleterre - et on joue beaucoup sur les différences culturelles dans un second film toujours drôle mais mettant bien plus en avant l'élève Boulard que ses chers professeurs (où on regrettera le remplacement de Clavier par Bourdon). Les Profs 2 est donc une comédie riche en gags mais quelque peu déséquilibrée, et par conséquent inférieure à son premier opus.
Comme note c est un film moyen.....un peu de mal, a demarrer !! un peu lourd au debut puis , le rhyme s est un peu accelere et c est surtout ce prof de sport qui nous fait sourire!!!! déjà au premier film , il nous avait fait rire , ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvais , on les adore tous !!!!film tele
Une suite qui m'a vraiment fait marrer ! L'univers de la B.D est bien reprise et elle s'installe cette fois-ci en Angleterre. L'histoire est quelque peu farfelue car les profs doivent remonter le niveau de la petite-fille de la Reine, mais en même temps ça colle bien à l'esprit de ce film. Les gags sont très nombreux, certains sont un peu lourds mais sont pardonnés par d'autres qui m'ont beaucoup fait rire ! Le thème de l'Angleterre est un vrai plus ici, car on est confronté à deux genres de mentalité : les profs complètement déjantés et les anglais très stricts dans leur savoir-vivre. On y découvre de nouveaux personnages à mourir de rire, comme Edward le surveillant du lycée ou encore le lycéen blond qui a une manière de rigoler absolument tordante. J'y suis allée pour passer un bon moment, me détendre et rire : c'est réussi !
C est du léger, quelque moment de rigolade mais sa reste assez rare, j'avais vu le 1er je savais a quoi m'en tenir, plus destiné aux adolescent qu'aux adultes
c'est quand même un film bien léger et franchement pas terrible. Pas grand chose à sauver de cette suite, j'avoue ne pas avoir ri (mais le public dans la salle non plus) à part une ou deux scènes qui peuvent vous arracher un sourire. C'est plat, les acteurs sont sympathiques et en font des tonnes, mais ca ne suffit pas. Bref, ce n'est pas un film qui restera dans les annales (sans rapport avec le bac) du cinéma comique populaire français. Mais fallait il s'attendre à autre chose?
je suis sorti au bout de 20 mns, tellement c'est insurpportable jamais vu un film aussi affligeant, pourtant des navets j'en ai vu, mais c'est le summun du nul meme les teenagers ne rigolaient pas, ked adams est au sommet de la niaiserie, jamais vu une daube pareille, et encore je suis gentil
Décliner aussi vite un "Profs 2" après le gros succès du premier, demandait une source d'inspiration débordante. Des idées, Pierre-Francois Martin-Laval en a bien mais malheureusement, le scénario, trop éloigné de la réalité, ne tient pas la route. Hormis quelques gags intéressants, la plupart restent poussifs. L'esprit ado-comique du premier s'est envolé...
j'adore trop ce film il est comique et drôle je voulais rester dans la salle pour la prochaïe seance lol tellement j'ai genre trop kiffer ce film je vous conseille d aller le voir fortement