Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jeune Ras
Jeune Ras

13 abonnés 469 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2022
Autant j’aime autant malgré le fait de regarde le film au millième degrés, c’est raté. On rigole malgré tout quelques fois et les acteurs que l’on aime font plaisir à voir.
G&K Fire Photon
G&K Fire Photon

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2022
Je trouve que c'est un bon film mis sans plus
Le traitement de goulard et vraiment moins réussi que dans le 1er film
Mais le film reste correct
Saintenoy Samuel
Saintenoy Samuel

5 abonnés 207 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 juillet 2023
Dans la même veine que le premier volet, "Les Profs 2" est une comédie lourdingue qui ravira sans doute la jeune génération actuelle. Les gags sont à peine souriants, le jeu des acteurs particulièrement poussif et ridicule. Quelques scènes amusantes et encore !
Michael
Michael

25 abonnés 550 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 novembre 2021
Après avoir sauver un lycée, voilà nos profs embarqués en Angleterre dans le meilleur collège pour améliorer les résultats de la petite fille de la reine . Ils emmènent avec eux le cancre du premier .

Pour le prof de Math changement d'acteur, Didier BOURDON remplace Christian CLAVIER, on va lui laisser il ne s'en tire pas mal. Pour le reste on reprend les gags du premier mais en bien plus lourd du coup ce qui pouvait faire sourire ne marche plus, on en ajoute des autres qui font passer les blagues carambar pour le immun de l'humour, les dialogues sont affligeants, le scénario inexistant, et Kev ADAMS est encore plus mauvais que dans le premier , les autres acteurs comme Isabelle NANTY et Didier BOURDON font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent sauver le film du naufrage
chazarius
chazarius

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2021
Quel film nul, ce n'est pas drôle, Les blagues sont pleines de préjugé, c'est affligeant, j'ai rarement vu un film comique aussi pathétique.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 octobre 2021
Il faut clairement à un moment apprendre à écrire un gag c'est pas possible c'est quoi cette avalanche de non situations. J'ai l'impression d'avoir vu une non comédie une sorte d'opposé parfait de la comédie a la limite ça serait génial si ça avait été volontairement. On commence à mettre en place une situation on dit une phrase et la scène se termine et on fait comme si c'était drôle comme s'il s'était passé quelque chose mais en fait non il ne s'est rien passé c'était juste un moment gênant et pas drôle pour le spectateur. Parce que un prof fan de Napoléon qui va enseigner en Angleterre ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen de faire mieux que ça de raconter plus. Idem pour le prof fainéant le prof qui fait tout exploser et la prof d'anglais qui apprend l'anglais à des anglais alors qu'elle ne parle pas anglais. Honnêtement je pense que le matériel de départ est là comme dans le premier qui était un film sympathique et il y a de quoi faire. Sauf que c'est réalisé et écrit par des gens paresseux qui ne veulent pas réfléchir à comment faire une vraie comédie drôle et pas juste une sorte de spectacle idiot et abrutissant autour de Kev Adams qui s'adresse aux collégiennes...
morganfilm
morganfilm

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2022
Bonjour,
film plutôt drôle. Il est un peu mieux que le premier mais sans plus. Il y a des vans plus ou moins drôle durant le film. Il s'adresse à un publique plus jeune.
Lujsharkzz
Lujsharkzz

13 abonnés 676 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mai 2021
Globalement pas mal , moins intéressant que le premier en partant dans un iréalisme trop poussé. Une première partie vraiment pas terrible, qui veut refaire ce que le premier a fait mais c'est un échec, mais malgré tout la deuxième partie rattrape la première.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2021
"Film" bourré de clichés et de vannes éculées toutes plus nazes les unes que les autres......à éviter, surtout, qu'on ne se fasse plus mal à revoir une telle daube....
Titanneeb
Titanneeb

18 abonnés 825 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 avril 2021
Perso je le trouve mieux que le 1. Les blagues sont majoritairement mieux et le film est divertissant.
Nicolas L.
Nicolas L.

117 abonnés 2 060 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2021
Bon... J'aurai mieux fait de regarder autre chose mais bon. Tout simplement sans intérêt, pas drôle, mal fichu : loupé en somme...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2021
Ce film est un chef d'œuvre par rapport a "I CARE A LOT" et "JURASSIQUE WORD". je vous conseille de contempler ce film avec des actimel.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 février 2021
Une suite très réussie avec rebondissements et on rigole une bonne histoire mignonne et les acteurs à la hauteur j espère qui aura une suite
GéDéon
GéDéon

134 abonnés 711 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 janvier 2023
Lorsqu’un premier épisode est raté, il est rare que le second relève le niveau. Pourtant, Pierre-François Martin-Laval renouvelle la tentative en nous expédiant cette fois-ci à Oxford. L’échec est confirmé. Même si Christian Clavier a laissé sa place à Didier Bourdon, on retrouve les mêmes acteurs et la même médiocrité. En se positionnant comme le deuxième meilleur film français au box-office de 2015, aux côtés de « Babysitting 2 » et « Les nouvelles aventures d'Aladin », cette comédie vient compléter l’un des plus beaux tiercés de la médiocrité comique hexagonale. Bref, un navet consternant.
kelk45
kelk45

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2020
Incroyable ce film ! Nan c'est une blague, de mauvais gout vous me direz ? Et bien elle est 100 fois plus drôle que toutes les vannes de ce pseudo film qui ressemble plus a une épreuve de torture de SAW. Encore un Kev Adams pitoyable, mais ne nous attardons pas là dessus. Le premier film était potable et cela grâce à un grand Christian Clavier. Mais le 2eme est fait uniquement pour les quelques débiles capables de payer pour ce navet. Il n'y a ni scénario, ni intérêt, ni morale, ni rien. Film a regarder seulement si vous êtes au plus bas de la tristesse, au moins vous vous direz qu'il y a quelque chose de pire que votre vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse