Skylar Lewis, chasseuse de monstres
    2,3
    41 notes dont 8 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skylar Lewis, chasseuse de monstres ?

alice l.
    alice l.

Publiée le 16 janvier 2016
    Si le O étoile existerais sur allociné voilà la note qu'il aurait reçu . Je suis tombée sur ce film avec mon petit frère qui lui même n'a pas apprécier . Vous voyez le niveau de ce film ? néant , fadasse mais qu'est qui m'a pris de regarder ça . Disney channel peut nous montrer de jolie film pour préadolescent où s'en suivent une petite morale bien sympatoches même si bon ça vole jamais très haut ça reste divertissant . Ce qui n'est pas le cas ici avec une actrice principale (dont j'ai oublié le nom ) qui ne convainc pas .
    Publiée le 12 mars 2015
    Disney nous avait habitué à beaucoup mieux mais ce film houlala ,un seul mot pour le décrire nul
    Effets spéciaux pas terrible ,actrice qui joue la fameuse Skylar fadasse ,j'ai quand même réussie à finir le film même si franchement il n'en vaut pas la peine
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 25 mai 2020
    Un bon téléfilm Disney de 2017 dans la veine de ses meilleures productions du genre. Une pépinière d'acteurs jeunes expérimentés et talentueux. Un cocktail de parodie de film d'épouvante, de films pour ados bien conçu et de film musical. De plus des aspects éducatifs sur le thème de la peur qui a une certaine valeur et que l'on peut même conseiller pour cela. Evidemment le tout est assez peu original et bien convenu. Il y aussi des clichés peu avantageux les méchants stupides et ridicules et des scènes à rallonge. Pour : des acteurs convaincants, un ton assez léger et des traits d'humour sans vulgarité ni trop de méchanceté. Je comprends davantage ceux qui s'enthousiasment pour ce style un peu superficiel que ceux qui critiquent facilement et/ou préfèrent les histoires vraiment horrifiques.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 31 octobre 2013
    pfffff y a pas grand chose a retenir de ce nanard, ni les acteurs ni le scénario, ni les effets spéciaux.
    On est en face d'un mic mac à cheval entre high school musical, buffy chasseuse de vampires et ghostbusters made in disney.
    La souris aux grandes oreilles se serait bien passée de ce truc
    N3philym
    N3philym

Publiée le 20 octobre 2013
    Alors dans ce téléfilm Disney tout les jeunes acteurs sont mauvais, les dialogues sont irritants et le scenario pourrait tenir sur un post-it. Mes enfants ont tenu 20 minutes. Ces dernières années les studios Disney ont tendances a nous pondre que du bâclé.
    Caroline M.
    Caroline M.

Publiée le 19 octobre 2013
    j'ai adorée c vraiment un super film pour les jeunes comme moi
    Bryan T.
    Bryan T.

Publiée le 11 septembre 2014
    super film d'animation disney, histoire bien faite.
    ce qui convient parfaitement au ados.
    Publiée le 12 octobre 2013
    Je suis tombée dessus sur Disney Channel avec mon enfant. Je crois que c'est le pire film que Disney est crée. Il est vraiment nul... Même mon fils a detesté !