13534 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
725 critiques spectateurs
5
236 critiques
4
315 critiques
3
109 critiques
2
47 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roméo Driante
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 juillet 2021
je ne m'attendais pas à grand chose en regardant le film, puis plus on avancé dans l'histoire plus j'approuvé de la sympathie pour Estella et était heureux de contacter qu'il n'y avais pas d'histoire d'amour juste des liens familiaux
Wow ! Quelle(s) femme(s), et quel film ! Difficile de croire que cette production soit du studio Disney vu leurs longs métrages plus que moyens, voire ratés, de ces derniers temps. Celui-ci sort totalement du lot à tout point de vue. Scénario excellent, haut en couleur, émouvant, drôle, superbe bande son, mise en scène impeccable, un personnage déjanté aux allures punk et ses acolytes attachants, des clins d'oeil réussis au dessin animé d'origine... Tout y est ! Une réécriture magnifique sous forme de préquel de ce personnage culte qu'est Cruella qui se voit offrir un très bon scénario et un charisme de fou plutôt qu'un simple et vulgaire remake. Emma Stone est parfaite. Mention spéciale aussi aux petits chiens, qui sont de braves compagnons tout au long de l'aventure. Tous les acteurs ont pris leur rôle à coeur et ça se voit. Un régal ! Franchement, si vous hésitez encore, que se soit parce que c'est estampillé "Disney", parce que vous avez peur d'un énième remake ou autres craintes, mettez cela de côté et foncez. Au moins pour vous faire votre propre avis et laissez vous séduire par cette femme "brillante, très méchante et un tout petit peu démente".
Un bijou ! Emma Stone et Emma Thompson magnifiques dans leurs rôles respectifs. Film rythmé, captivant, avec ce qu'il faut de nostalgie du dessin animé.
À ma grande surprise J'ai adoré! Super film, les tenues sont magnifiques. Je n'ai pas aimé le doublage français de Emma Stone par contre. Je le conseil fortement pour passer un bon moment et se déconnecter.
Hé bah c'était pas si mal! Je m'attendais à vraiment mauvais mais finalement il a de très bonne idée. Biensur Cruella n'a rien avoir avec la Cruella du dessin animé, quelques plan sont ridicules mais c'est divertissant, très beau et Emma Stone est assez fascinante.
Très bon divertissement. Emma Stone est bluffante et Emma Thomson rappellera à tout le monde Miranda Prisley dans le diable s'habille en Prada. A noter une excellente bande originale seventies.
Je suis allé le voir est je trouve que c’est un exellent film. Cela fesait longtemps que dysneys n’était pas apparut en règne. Le fait de revoir Emma thompson dans un role t’elle que la baronne est marrant. Ce qui m’a marqué c’est de retrouver Emma stone dans un role comme cruella.Sinon j’ai adoré l’effet rock enroll des années 70 et surtout les costumes qui sont d’une pure beauté.
J'ai adorer ce film du début à la fin la fin m'a surpris je le recommande a 100% Pour ceux qui ont aimer Maléfique vous allez adorer Cruella.
un des meilleur live-action Disney et je me demande si il vont faire un remake de Taram et le chaudron magique le meilleur Disney ( Attention c'est mon avis) si vous êtes pas d'accord je comprend
Meilleur film de l'année !!! Les costumes sont juste incroyables que dire ? Sinon l'envie de coudre. Pour autant, trop trop de musique dans le film c'en est décevant. D'autre part, l'intrigue laissait penser à d'autres labyrinthes scénaristiques qui n'ont pas été utilisés. Enfin le jeu d'Emma Stone et Emma Thompson est formidable.
Très bon film, nous avons passé un très bon moment. Les 2 actrices principales jouent parfaitement leur rôle. Cette version de cruella très punk esprit british est très réussie.
Une très bonne surprise et j'ai passé un très bon moment ! Le casting est vraiment top, Emma Stone est vraiment parfaite dans le rôle, Emma Thompson joue son rôle à la perfection. Tous les personnages sont attachants. Je ne me suis pas ennuyé, c'est bien rythmé. J'ai beaucoup aimé les costumes, c'est vraiment très beau. Visuellement c'est très bon. Petit bémol sur les effets spéciaux des chiens qui sont un peu mal faits. Sinon j'ai passé un très bon moment, le film est très divertissant et c'est le meilleur film live action de Disney.
Ce film n'a absolument aucun intérêt et ca a du être vraiment difficile de pondre un scénario. D'ailleurs le scénario est effectivement simpliste et convenu ... et pourtant ... c'est tellement bien joué, rythmé et tout simplement beau à voir qu'on ne peut que reconnaitre que c'est une réussite et qui en plus plaira à un très large public.
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que l'action se situe dans le Londres de la fin de swinging London....Ah que j'aime l'accent londonien ...Tous les personnages principaux sont parfaitement incarnés...surtout les 2 acolytes de Isabelle-Cruella. Cruella qui annonce le punk...Bref plusieurs niveaux de lecture, des supers acteurs, de super décors, costumes, des robes en veux-tu en voila (on est dans le milieu de la mode)...Une Emma Stone qui s'éclate à faire enfin une grande vilaine...ça évoque plein de choses mais ça a vraiment beaucoup de charme, de rythme et les références sont des clins d'oeil subtils pas du copié-collé...Encore un prequel un peu dark et gothique qui n'atteint pas le niveau du Joker ...on est chez Dysney quand même mais qui est vraiment très bien mené. Le scénario est intelligent et crédible sauf sur le temps qu'un dalmatien met à déféquer(!).Du divertissement de bonne qualité; exactement ce que je voulais
je suis pas fan du personnage de cruella et je ne suis pas forcément adepte des live actions, j'ai adoré ce film mais vraiment. Les décors, les costumes, les acteurs et l'histoire sont impressionnants. Le suspens est à son comble une grande partie du film, et ma stressé énormément (mais du bon stress), ce qui est rare surtout chez disney où en général on devient la fin et la pas du tout ... Je recommande à 100%