13534 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
725 critiques spectateurs
5
236 critiques
4
315 critiques
3
109 critiques
2
47 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2021
Juste génial, tout comme la bande son! On retrouve les clins d’œil du dessin animé de notre enfance qu’on connaît bien mais la façon d amener les choses sont vraiment bien, très bonne surprise pour ce film que je suis allée voir car il était bien noté et aucun regret!
Les ingrédients étaient réunis pour réaliser un film odacieux, malheureusement le résultat n'est pas au rendez-vous. La volonté de montrer l'évolution de Cruella, ses traits de personnalité, était un axe prometteur pour éviter un copier coller du dessin animé. Cependant, le scénario tombe dans le vu et déjà vu, comme dans Maléfique : Cruella n'est pas vilaine par essence, elle est victime et cherche à se venger. Son personnage perd alors de l'intérêt. Le réalisateur souhaite montrer un côté obscur qui prend le dessus au fur et à mesure, mais rappelle régulièrement qu'il reste encore une belle âme en elle. Le film et le personnage perdent de leur saveur. Il manque ce côté diabolique qui caractérise Cruella et le motif de sa haine des dalmatiens est plutôt farvelu. De plus, le film tire en longueur et la première partie sur l'enfance n'était vraiment pas utile. Quel dommage, d'autant que l'idée d'une ambiance rock et d'un décor styliste de mode était très intéressant et agréable (malgré un choix de musique très conventionnel et un manque d'originalité au regard du Diable s'habille en Prada). Emma Stone est à l'aise dans ce rôle et son jeu d'actrice est à souligner, elle aurait pu exceller si le personnage avait plus de noirceur. Mention pour les costumes aussi qui sont des merveilles. Conclusion : un récit inachevé. Un film qui convient difficilement à des enfants, mais qui est trop sage pour des adultes. Il faudrait que Disney se positionne et sache à quel public il s'adresse.
Un film que j'attendais depuis des mois ! J'ai toujours été un grand admirateur de Emma Stone, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas déçu, un jeu d'enfer dirait-elle ! Son jeu est d'un niveau qu'on voit rarement, elle incarne ce style infernale à la perfection, durant le visionnage elle m'a fait fortement à la Harley Quinn de Margot Robbie, elle ont toutes les deux transformées leur personnage dans un style complètement enflammé. Les musiques sont extrêmement bien choisies et collent parfaitement à l'ambiance enflammée du film, un chef d'œuvre de film Disney comme on a l'habitude
Disney nous propose encore un film extrêmement qualitatif avec des effets spéciaux très professionnels et des transitions très agréables à regarder. Cependant on connaît les américain pour avoir cette facilité à voir les choses en grand, mais parfois trop de surplus peut être dérangeant. Trop d'éléments arrive en même temps il se passe toujours quelque chose trop de transition musicale à aucun moment à part vers la fin, les acteurs ce pose pour discuter sans avoir une seule transition. CRUELA reste malgré tout un film excellent en terme de jeux d'acteur et très qualitatif en terme de cinématographie. Je lui mes donc 4 étoile pour le temps de travail et toute cette lucidité et réflexion pour proposer un film comme celui-là.
J'ai beaucoup aimé le film. Le décor, les costumes, les couleurs... tout est au point ! Très belle interprétation d'Emma Stone comme je m'y attendais, ce rôle lui colle à merveille, sans tomber dans le cliché.
J'ai été agréablement surpris par ce films qui est assez sombre tout en étant comique à certains moments. J'ai quand-même été un peu déçu par la fin que je trouve un peu simpliste mais j'ai passé un bon moment.
Heureusement que le film est porté par une Emma Stone majestueuse car de trop nombreuses scènes se perdent en longueur et laisse le film dans une monotonie trop longue. C'est dommage car dans le fond il y a un énorme potentiel, de très bon acteurs, et une magnifique réalisation . Un Disney distrayant mais pas plus.
Super réalisation, les décors et les couleurs sont géniaux ! Le film est à la fois touchant et sarcastique ! Première fois que je retourne au cinéma et ça fait du bien d'y aller pour regarder un si bon film !!
Une relecture moderne du classique de Disney. Une ambiance rock n' troll présente durant tout le film grâce à une superbe bande son. Parmi les lives-actions Disney, celui si fait parti du haut du panier.