House Trap
    1,4
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House Trap ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 24 novembre 2013
    La caméra embarquée nous entraîne dans une drôle de galère. Deux imbéciles heureux tournent en rond dans une maison - sans piège disons-le tout de suite - dans laquelle les seuls événements qui se produisent sont des bruits de pas. Un peu juste pour effrayer le bon peuple. Un renseignement utile pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps : ça ne bouge un peu qu'à 8 minutes de la fin. Scénario risible, jeux d'acteurs très moyen, aucun suspense. Le piège est pour le spectateur qui est pris pour un débile.
    Publiée le 9 mai 2014
    ce n'est pas si mauvais que s'en a l'air mais faut prendre ce long métrage comme une bonne copie d'un autre film qui avait fait des millions de dollars à l'époque et puis voilà.

Publiée le 26 mai 2020
    House Trap est film vraiment terrible. Une intrigue absolument pas originale et des choix absolument irrationnels que les personnages font, tous ça m'a mortifié. Et pas seulement irrationnel dans le sens excusable comme quand ils ont peur de faire quelque chose de stupide, mais irrationnel dans le sens où toute personne avec un demi-cerveau ou mieux trouverait une meilleure chose a faire. Le jeu des acteurs est médiocres. Et le scénariste et réalisateur ne doivent pas être des malins pour avoir des trous dans l'intrigues qu'ils ont créées. Je dois admettre que pour moi, les images trouvées sont un gadget bon marché utilisé dans la grande majorité des cas pour éviter de faire des vrais films. C'en est maintenant au point où il est surtout en train de faire glisser le genre film d'horreur. Et cela même parmi les sois disant vidéo trouvées dont voila l'un des plus mauvais exemples...
    Publiée le 31 juillet 2019
    ce peut être pas le meilleur film d'horreur ......c'est vrai il n'est pas terrible au niveau de la caméra mais c'est normal c'est comme ça dans l'histoire . Malgré plusieurs point négatifs le film apporte du stresse et suspense jusqu'à la et aussi un ou deux sursaut.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 4 juin 2014
    Vieux film pourri, filmé en mode caméra embarqué tout le long. Un sous-merde de paranormal activity (qui était déjà lui-même une sous-merde), donc ici, c'est du sous-sous-merde. On touche le fond, on est au fond du puis. Rien à voir, deux guignols aussi mauvais qu'agaçants et aucun passage effrayant. Dénué de toute réalité et de tout sens, ces deux personnages aussi intelligents que des consanguins font toujours l'inverse de ce qu'il faudrait faire. C'est juste invraisemblable, laid, incohérent, détestable. Je pense que personne n'a pu finir ce pseudo film de bacs à sable d'amateur ou de réalisateur bourré. Mes amis, fuyez! Allez jardiner ou disséquez une souris morte, mais ne perdez aucun temps avec cette nullité sans nom. Je suis encore consterné et presque outré par tant de bassesse et de nullité. Ah... Comme il est bon le temps des bons vieux classiques comme Massacre à la tronçonneuse, Vendredi 13, Carrie ou même Evil Dead!
    lastachille
    lastachille

Publiée le 4 novembre 2013
    Encore un film au scénario Tout pourrit, d'intrusion d'inconnu(s) avec caméra placé partout. Un couple qui s'installe dans une maison, spoiler: avec un flic hyper-débile qui ne les croies pas et au contraire leur rajoute de la pression!
    Et puis il ne se passe rien, c'est trop lent, les personnages ne sont ni attachants et que mére nature les ne les a pas muni d'un minimum d'intelligeance! Même pas un nanar.
    Jamais vu truc aussi nul !
    Publiée le 14 février 2014
    Tres mauvais.
    Utile pour passer le tempo sans un asile.
    Mal joué, scenario pourri.
    Une vraie perte de temps
    Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 4 mars 2015
    Au secours... nul, nul de chez nul. insipide, ennuyeux, incohérences du dialogue et ENCORE un film d'horreur ou la fille n'arrête pas d'aligner des stupidités et caprices de gamine pleurnicharde.
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 1 août 2019
    Pour un film à petit budget il n’est pas si mal malgré certaines scènes inutiles et quelques effet sonore à certains endroits du film qui son mauvais mais même avec ces points négatifs il est comme même bien car il apporte du stress du suspense et même un ou deux sursauts.
    Publiée le 23 novembre 2013
    le top du flop ! ça fait tellement peur que j'ai eu du mal à rester éveillée ...
    Publiée le 9 novembre 2013
    les acteurs nul, le scénario nul, enfin bref tout est nul.
    Yannick P
    Yannick P

Publiée le 17 mai 2014
    Parmi les films à critique 0, celui-ci est bien placé à mon sens. Au jeu de scène des plus mauvaises, les acteurs s'y sont donnés à cœur joie. Rien ne va. L'aspect caméra à l'épaule d'un bout à l'autre du film devient agaçant des les premières minutes. Sans doute qu'un oeil sur la filmographie du réalisateur est un indice avant de se lancer dans le visionnage.....
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 9 août 2018
    Même s'il ne renouvelle pas le genre, "House Trap" est un petit film d'horreur qui mérite d'être visionner, car il possède quelques bon petits moments de frissons. La mise en scène est par contre assez classique, car tourner façon found footage, mais l'histoire tient en haleine. Quant au casting, il est plutôt convaincant dans l'ensemble, avec une mention spéciale pour l'actrice Evie Brodie.
    Publiée le 20 février 2014
    Je n'ais perdu que 40 minutes de ma vie car je n'ais vraiment pas pu regarder la suite . Nul de chez nul ! il ne se passe rien , les dialogues sont pourris et le mec qui lache jamais sa camera pour faire un film genre blair witch, c'est raté ! Incohérent, sans intérêt, je ne conaitrait jamais la fin de l'histoire mais sans regret. Fuyez !!!
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 3 novembre 2013
    Un found footage (caméra à l'épaule, style caméscope comme dans "Projet Blairwitch", [Rec], Paranormal Activity...) à tout petit budget et peu original puisque toutes les ficelles ont déjà été utilisées dans d'autres films bien avant. Dommage car il y a une dizaine d'années, "House Trap" aurait fait son petit effet.
    Cependant une tension rapidement perceptible et permantente monte crescendo et quelques passages sont bien flippants. La fin est on ne peut plus classique (comme dans tous les found footage, ne vous attendez pas à un happy-end).
    Ni bien, ni mauvais, se laisse voir.