Récompenses
The Ghosts in our machine a remporté le Prix du meilleur Documentaire Nature / Environnement au Festival du film de Yorkton, ainsi que le Prix du Public au Hot Docs du Festival International du Documentaire Canadien.
Soutien de célébrités
En plus de l'appui de nombreux anonymes, Liz Marshall a eu l'honneur de compter sur le soutien de Jason Priestley (Beverly Hills) et James Cromwell (La Ligne Verte, I, Robot) comme ambassadeurs de The Ghosts In Our Machine. Militants pour les Droits des Animaux depuis des années, les deux acteurs ont rapidement accepté de prêter leur image pour défendre le documentaire.
L'objectif du documentaire
La réalisatrice de The Ghosts In Our Machine a voulu mettre en avant les animaux, premières victimes de la main de l'homme. Dans ce documentaire, les créatures occupent beaucoup d’espace à l'écran pour que les spectateurs puissent enfin les considérer comme de véritables êtres vivants et non comme des choses.
- Les Misérables (2026)
- Notre salut (2026)
- Karma (2026)
- Digger (2026)
- Heart Of The Beast (2026)
- Garance (2026)
- Verity (2026)
- Le Corset (2026)
- Moulin (2026)
- Minotaure (2026)
- Ni vue, ni connue (2026)
- La Gradiva (2026)
- Le Fantôme de l'Opéra (2026)
- The Social Reckoning (2026)
- Hope (2026)
- La Maison de nos rêves (2026)
- La Bataille de Gaulle - partie 1 : L'Âge de Fer (2026)
- Ducobu et le fantôme de Saint-Potache (2026)
- Malfaisante (2026)
- Clayface (2026)