Forgetting the Girl
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forgetting the Girl ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 juillet 2015
    Déjà faut rectifier une chose ce n'est pas absolument pas un film d'horreur comme c'est indiqué, c'est mieux de le préciser. Forgetting the girl est un film étrange avec lequel, on ne sait pas à quoi s'attendre. Après 30 minutes de visionnage, on ne sait toujours pas si on va avoir droit à un film sombre genre thriller avec ce personnage inquiétant qui pourrait basculer tellement il s'attache vite aux filles ou alors un drame qui raconte les difficultés que peut avoir ce jeune homme avec les filles et finalement, c'est ni l'un ni l'un ou alors juste un peu des deux. Au final, c'est un film ni bon ni mauvais juste l'histoire d'un gars hanté par le passé qui a du mal avec les filles, un film qui raconte uniquement des histoires d'amour à sens unique et qui montre jusqu’où une personne est capable d'aller par amour. Ce film laisse un sentiment d'inachevé comme si le réalisateur avait plusieurs idées mais sans aller au bout des choses préférant laisser une part de mystère.