Bis
    Votre avis sur Bis ?

STEPH076
    STEPH076

Publiée le 25 mars 2015
    Film dont l'idée de départ était intéressante. Mais le scénario tourne en rond et les scènes se succèdent sans logique. Les acteurs et les répliques ne sont pas drôles. Passez votre chemin !
    Publiée le 26 mars 2015
    Une comédie familiale simpliste avec un scénario déjà vu mais qui fonctionne grâce au duo Kad Merad et Franck Dubosc. Ce ne sera pas la comédie de l'année mais elle se laisse regarder facilement.
    Publiée le 24 mars 2015
    Film décevant, plat et humour laissant à désirer.
    Aux personnes qui souhaitent éviter de perdre du temps, évitez ce film!
    Publiée le 23 mars 2015
    dubosc et merad forme une bonne équipe
    film agréable se laisse regarder facilement
    a voir on passe un bon moment a rire
    bladgik
    bladgik

Publiée le 23 mars 2015
    Bis est un film avec un thème bien connu que j'affectionne le voyage dans le temps. Bon attention c,est à la française donc la magie n'est pas là puis c'est une. Comédie, et là encore j'ai sourit mais pas plus... Le sujet aurait pu être mieux exploiter. Le duo fonctionne bien, j'ai passé un bon moment tout de même mais rien d'extraordinaire.
    Julie M
    Julie M

Publiée le 21 mars 2015
    petite comédie sympatoche!
    c'est clair que ce n'est pas la comédie française de l'année mais quelques scènes cultes ! née en 88 je vais pas dire que je me rappelais de tout cela mais quand même ! et puis certaines scènes qui m'ont fait penser à La Boom ;)
    Publiée le 21 mars 2015
    Ave Dominique Farrugia à la réalisation et l'association Merad/Dubosc à l'écran, je m'attendais quand même à mieux que ce film certes pas déplaisant mais trop laborieux (la plupart des gags sont dans la bande annonce) et au scénario bancal qui n'exploite pas suffisamment bien sa bonne idée de départ.
    Publiée le 20 mars 2015
    J'ai passé mon Bac en 86 !!!! Je m'y retrouve bien dans ce film et j'ai vraiment bien rit.

l'histoire est un prétexte, mais question madeleines pour ceux qui ont lu Proust, c'est parfait.
    Publiée le 19 mars 2015
    Bonne comédie grâce au duo Dubosc / Merad, certaines scènes sont vraiment comiques.
    Gene17200
    Gene17200

Publiée le 17 mars 2015
    Agréable surprise, j'y suis allée à reculons, mais je suis vite rentrée dans cette comédie agréable, avec des situations cocasses, et des moments de nostalgie. Le film est néanmoins irrégulier. Les acteurs sont excellents, et n'en font pas trop
    A conseiller pour passer une bonne soirée sans se prendre la tête
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 15 août 2017
    Revenir dans les années 80 n'est qu'une mode qui commence à s’essouffler. Ce revival de cette génération s'exprime dans les bandes originales des gardiens de la galaxie, thor 3, suicide squad etc... Les années 80, de nos jours , rapportent. Mais ici, le sujet est bâclé.
    Pourtant, les idées, il y en a : mais pour la plupart : pas assez exploitées ( les pitchs des films et chansons à succès dans une seule scène devant une simple secrétaire, le générique du début en dessins au lieu de prendre la peine de nous montrer de vrais images des années 80 : quelle flemme ! Ou alors tout l'argent aurait été engloutie dans les cachets des acteurs ?? ) .
    Le duo franck Dubosc et Kad Mérad fonctionne assez bien , les deux acteurs paraissent naturels, et quelques dialoguent parfois font mouche .
    Bis aurait pu etre beaucoup plus dynamique et surprenant, aux gags plus poussés, mieux écrits mais le film n'est pas assez original vu le potentiel du scénario.
    Georges B.
    Georges B.

Publiée le 16 mars 2015
    Super film pour les 40-50ans un humour décapant pour tous ceux qui ont connu cette période adolescent ! Plein de détails sympas je conseille aux anciens jeunes pas trop vieux
    Publiée le 16 mars 2015
    Film drôle, idée bonne du réalisateur et des acteurs au top.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 18 juillet 2015
    Un film interressant mais plus philosophique que comique! On retrouve des personnages sans trop de charisma et auquel on ne s'attache guère! Mais la morale reste interessante!
    Publiée le 14 mars 2015
    1ère vision - le sujet n'est pas des plus original mais il reste sympa malgré tout surtout par l'époque de "retour" choisie (les années 80) mais l'épée a un double tranchant, les moins de 20 ans passent à côté de toutes les blagues ou allusions à cette époque. Et d'autre part avec ce postulat de départ difficile de tenir tout un film, on tourne en rond et on s'essouffle rapidement. Dommage.