Cars revient a ses debuts et c'est tres bien, apres un 2eme opus plutot decevant. On y retrouve le petit village et ses voitures plus souvent, et ça fait du bien ! On y decouvre de nouveaux personnages comme celui de Cruz Ramirez qui donne un certain pep's et un petit grain de folie. Dans cette suite, on y ressent de la tristesse, de la joie et de l'adrenaline ! La scene de l'accident reste la meilleur, aucun son, aucun bruit, juste la voiture qui decolle, les derniers instants avant la chute. Il y a de tres belles images et de tres belle morale dans ce film, malgres quelques moments attendus.
Faites attention, il y a une scene post-generique, pas tres interessante en soi, mais si vous voulez la voir !
A l'annonce de cette suite, je n'étais pas très emballée, et je me disais que les studios choisissaient une fois de plus la facilité. Bien entendu j'ai tout de même voulu vérifier par moi-même ce qu'il en était, et je m'attendais à une déception aussi importante que pour "Moi, Moche et Méchant 3". Tout d'abord, ce fut un grand plaisir de retrouver Flash McQueen sur les circuits. Puis j'ai été embarquée par l'histoire que j'ai adoré ! Il fallait bien qu'un jour, notre héros en passe par là, mais c'était tout de même un bon choix de scénario et une bonne construction de ce dernier. J'ai eu le sentiment qu'on revenait à l'esprit de la franchise et ce qui en avait fait son succès; Les graphismes sont également très chouettes, et on sent une évolution depuis le premier volet. Les scènes sur les circuits sont toujours aussi impressionnantes même si ça l'est moins que les vraies courses de stock car. J'ai également eu beaucoup de plaisir à retrouver certains personnages comme Martin bien sûr mais aussi Dock Hudson, Luigi, Guido ou encore Tex Dinoco. La bande original est également très plaisante, Randy Newman a fait une fois de plus du bon travail. Ce film est vraiment une très belle surprise, je m'attendais davantage à un flop qu'à un top. Pixar a su me prouver qu'ils étaient capable de faire renaître une franchise.
Enfin une vraie suite pour le 1er Cars. dans le même esprit avec une histoire très logique mais en même temps pleine de bonnes surprises. très bon moment attendu de tous
MEME si il Y a de sublimes images, colorées et très bien finies. Le scénario tient sur un post-it. mon fils de 6 ans a commencé à s'ennuyer au bout de 30-40 minutes. Les enfants d'en dessous de 8 ans ne vont pas se régaler! Dire que c'est à partir de 3 ans: MdR! 5 ou 7/20. Même si j'avoue que c'est à voir au ciné, quoique.
Je viens de passer un agréable moment avec mes enfants. Un film touchant, affectueux, généreux. Une fin inattendue et remarquable, c'est la vraie suite du premier opus. Pour moi il manque juste un peu plus d'humour.
Quelques appréhensions quant au 3 e opus de la Saga! Mais j'ai eu une très bonne surprise! Le film a très bien été réalisé! Cependant beaucoup de références aux premiers films! Le réalisateur à réussi, jusqu'à nous faire verser quelques larmes, à personnifier ces voitures à la perfection! Gros coup de coeur pour ce dernier film! Je recommande pour les fans de Cars et des films Disney-Pixard!
Très bon film. Dans les traces du 1er opus plus que du second. Les répliques drôles et les bons sentiments fusent. Un excellent moment tant pour les enfants que les adultes
Un troisième volet avec un scénario inspiré, qui communique des valeurs simples mais toujours belles sur la confiance en soi et le lien positif entre les générations. Des personnages toujours aussi attachants et drôles...
je n'ai pas vu les 2 premiers volets au cinéma mais récemment à la télé qu'ils ont passés pour ce 3 ième opus qui sort au ciné et bonne idée comme ça cela m'a permis de bien suivre l'histoire de car. en effet, j'avais envie de visionner ce 3 ième chapitre sur grand écran. ben pas du tout déçu, pour ma part il reste le meilleur de la trilogie; une belle histoire qui sonne vraie avec cette fois ci plus d'échecs que de réussite de "flash" donnant plus de réalité et une très belle morale, puis de beaux graphismes, de bons effets sonores ainsi que de bons sentiments de chaque personnages. à voir sans hésitation en salle obscure.
Vraiment très étonné je ne m'attendais pas du tout à une telle surprise. Film excellent avec une très belle histoire d'aventure pour petit et grand, il reprend également formidablement la suite. Je ne met pas 5/5 juste car à certains moments le temps semble un peu long sinon excellent dessin animé !