La Chute de Londres
    2,9
    Votre avis sur La Chute de Londres ?

Eric W.
    Eric W.

Publiée le 6 mars 2016
    Une nullité intersidérale ,que d'incohérences dans ce film ou un homme seul se défait sans sourciller et sans aucune blessures d'une centaine de terroristes armés jusqu'aux dents ,le scénario tient une 1/2 ligne et mis à part le premier 1/4 heure riche en effets spéciaux ,on part sur une film d'action convenu qui se finit en Call of Duty avec un jeu d'acteur très light ,limite coca zéro, passez votre chemin et courrez voir The Revenant Le Film de ce début d'année 2016 qui évolue dans une autre galaxie
    darkvash
    darkvash

Publiée le 6 juin 2016
    Aprés un premier opus largement dispensable, voila sa suite. On prend les mêmes et on recommence, le garde du corps et le président des USA. Passons sur le scénario où, spoiler: au début on se prend une bombe sur la tête mais on survit pour aller se venger... Bref l'action se passe à Londres, pas besoin d'être un génie pour l'avoir compris, où des terroristes prennent carrement la ville en otage. Heureusement ce cher Mr BUTLER était là pour tuer tous les méchants. Car oui, Apparemment seul lui sait tirer et tuer les méchants, il n'y a qu'à voir la premiere scéne d'action pour s'en rendre compte. Scénario en mousse, la capacité de Mr BUTLER à éviter les balles et à trouver une solution pour tout fait de ce film une bonne purge cinématographique comme j'en avais plus vu depuis un petit moment. Faire un film façon années 80, genre action decomplexée avec un héros intuable n'est pas donné à tout le monde. spoiler: [spoiler]Clairement ici les terroristes avaient anticipé les arrivées des chefs d'états et leurs positions au moment de faire sauter les bombes, c'est magnifique cela se passe de commentaires...[/spoiler J'aurai du me re-regarder Die hard, dans le genre difficile de faire mieux. J'arrete ici, pourvu qu'il n'y ait pas de suite...
    Bifidus I.
    Bifidus I.

Publiée le 7 mars 2016
    Amateurs de FPS militaires, ce film est pour vous. Bon niveau d'immersion, action omniprésente et assez réaliste. Acteurs supers, poursuite, gun fight, infiltration, corp à corp, tout y est ! Foncez !
    Philippe N.
    Philippe N.

Publiée le 29 mai 2016
    La Chute de Londres est donc la suite de "La Chute de la Maison Blanche", qui, pour ma part était un super bon film, bien sympa à voir, l'action était au rendez-vous on avaient pas de quoi se plaindre (sauf pour les gens qui râler comme quoi c'est de la pure propagande etc....) mais ce qu'ils ont pas comprit, c'est que ce genre de films est classé dans la catégorie ACTION, ce qui signifie que le réalisateur nous fait ces films dans le but de montré un scénario bourré d'explosions, de mecs badasses etc... un film d'action quoi! en aucun cas on peux appeler ces films des films à propagandes, c'est n'importe quoi. ENFIN BREF ! ne nous éloignons pas trop du sujet, ce deuxième volet nommé La Chute De Londres reprend très bien le 1 avec une menace terroriste qui surgie par surprise et qui nous en met pleins la vue. Un coup monté réussi, une sorte de purge/chasse à l'homme plutôt réussie aussi dans l'ensemble. L'action est présente, même si toute fois on remarque que Butler commence à prendre de l'âge, car peu de combat au corps à corps. Les retournements de situations sont bien réfléchie. L'invasion des terroriste dans toute la ville de Londres est réaliste, rien à redire la dessus. Malheureusement je trouve que le film passe trop vite, ça manquait un petit peu d'originalité dans certaines scènes d'action qui du coup étaient assez répétitifs. Trop de facilité pour Banning qui se fait beaucoup trop de méchant à lui tout seul spoiler: avant l'intervention des forces spéciales Dans l'ensemble je pense tout de même que le premier était un cran au dessus de celui-ci, même si toutes le bases d'un film d'actions typiquement américain sont bien présente. A voir !
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 5 mars 2016
    Un très bon film d'action / thriller bien mené et divertissant. Les effets spéciaux sont géniaux. En même temps c'est typiquement un film américain : spoiler: des terroristes souhaitent se venger et veulent supprimer le président des USA. Pour cela ils ont fait tuer le premier ministre britannique pour que tous les chefs d'état viennent à Londres aux funérailles. Ainsi leur vengeance a été minutieusement préparée tout ceci afin de pouvoir supprimer le président des USA. En tout cas on ne s'ennuie pas, on est tenus en haleine et le film est vraiment bien fait.
    Api I.
    Api I.

Publiée le 18 mars 2016
    Sur fond de terrorisme et d'actualité, l'univers de fiction semble rejoindre une réalité pas si éloignée. Je passe l'intrigue à l'américaine classique du film d'action. L'idée même d'une infiltration de terroristes au sein des forces de l'ordre est angoissante mais révèle à mon sens une vraie problématique compte tenu des récentes affaires de radicalisation que l'on est forcé de constater. Pourvu que la fiction ne dépasse pas la réalité... Film d'action, on ne s'ennuie pas. Mode dégoupillage pour les amateurs du genre.
    Michaël P.
    Michaël P.

Publiée le 11 mars 2016
    Super ! J'ai adoré, on est vraiment plongé du début à la fin ! Et cela fait réfléchir sur l'avenir du monde !
    Quentin C
    Quentin C

Publiée le 7 mars 2016
    Bons film oui avec de l'action du suspense un peu gros quand même surtout reconstruire Londres en 2 semaines un genre de " Seul au monde " ou un "Dia Hard" de 2016
    Madmartigan
    Madmartigan

Publiée le 2 mars 2016
    Un film d'action efficace avec un casting impeccable qui met à mal Londres, espérons qu'il ne s'agisse d'un film prémonitoire...
    TchoSensei97
    TchoSensei97

Publiée le 16 mai 2016
    La Chute De Londres est un film d'action classique, mais vraiment très efficace. C'est dynamique, constant dans son intensité, et totalement prenant. L'atmosphère de tension qui y règne est jouissive, et il n'y a absolument aucune baisse de rythme durant ces 2h de film. Cela joue également très bien sur l'importance mondiale de l'événement, afin d'apporter une ampleur gigantesque au sujet. De plus, les images d'un Londres en perdition sont vraiment impressionnantes. Mais le scénario reste simple, et peut utiliser quelques facilités, comme avec le héros, qui arrive pile au bon moment à plusieurs reprises.
    Johann Collier
    Johann Collier

Publiée le 9 mars 2016
    De l'action... On ne s'ennuie pas ... Encore un film où l'Amérique est le sauveur de l'humanité mais.... On s'en fout... Courrez y
    CineChris84
    CineChris84

Publiée le 4 mars 2016
    Excellent film d'action, ça ne s'arrête pas du début à la fin, une histoire classique peut être mais efficace, j'ai passé un bon moment :)
    Sysy H
    Sysy H

Publiée le 7 mars 2016
    dans un actualité où le terrorisme tient malheureusement une grande place, ce film est complètement démesuré dans son invraisemblance , car si un agent de la sécurité du président des USA arrive presque seul à combattre des centaines de terroristes et de surcroît tout ça en protégeant son président , je ne comprends pourquoi le terrorisme existe encore ; franchement c est nous prendre pour des idiots et c 'est bien triste !!
    Floryan M
    Floryan M

Publiée le 24 mars 2016
    Ca tire, ca saute, ca explose, pendant tout le film. Il y a de bonnes idées mais pas assez pour en fait un bon film du genre. Dommage, certaines scènes valent le coup d'œil.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 7 mars 2016
    Excellent divertissement rondement mené. C'est inquiétant, palpitant et c'est ça qu'on veut. Parfait pour se divertir agréablement.