Addicted
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Addicted ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 2 juin 2019
    Les abysses du cinéma ! Le nanar de compétition ! Entre mauvais film érotique et téléfilm pour ménagères de début d'après midi sur TF1 ! C'est pour dire... franchement je n'ai jamais vu un film pareil ! Les acteurs sont épouvantables, la BO est à mourir de rire, le scénario est inexistant et moi j'ai vécu un moment de solitude comme jamais ! Collector !
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 18 mars 2020
    Tout est mauvais dans ce film ,
    Histoire réalisation acteur ambiance scène de sexe
    Tout est too much , Les circonstances des personnages aussi on y crois pas une minute
    la fin affligeante
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 janvier 2022
    Même si ce n'est pas le plus choquant il faut bien parler de la forme, il paraît que c'est un thriller érotique, en fait la quasi-totalité des scènes de cul sont ridicules de pudibonderie. Les acteurs masculins sont à la ramasse notamment celui qui fait l'amant artiste et qui nous la joue kéké de la plage. Passons sur le scénario bien mal écrit car c'est de par son fond que le film s'enfonce dans la bêtise crasse en nous racontant que le sexe est destructeur, qu'une femme qui trompe son mari est une femme malade et quelle doit se faire soigner…Mais, ajoute le film, ce n'est pas de sa faute, c'est à cause d'un traumatisme de l'enfance (et allons y pour la psychanalyse de supermarché) Un mauvais film complétement coupé des réalités que même la belle Sharon Leal ne peut sauver. A fuir !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 31 mars 2020
    Un vrai navet , digne des télénovelas de l'après mdi pour femmes au foyer. Un scénario cousu de fil blanc : la vilaine qui a des envies coupables et qui doit aller se faire soigner, très culpabilisant. L'image est pourtant soignée et assez classieuse , mais l'érotisme soft est nul, pas du tout sensuel, complètement froid et édulcoré. Passez , il n'y rien à voir.
    Pascal S
    Pascal S

Publiée le 21 mars 2020
    Une femme atteinte d'une maladie, enfin c'est ce quelle dit , en fait on appelle cela ne nymphomane, mais au-delà de son addiction au sexe elle oublie de se faire interner car c'est destruction et chaos dans sa famille et oui enfants , et mari passent après ses pulsions .
    J'ai pas aimé , c'est gênant, même si les acteurs jouent bien , ce n'est pas ma tasse de thé.
    Un" despeared housse wife " en film ...
    Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 24 avril 2020
    Ne vaut pas mieux qu un telefilm erotique des annees 90 en deuxieme partie de soirée de M6, mal joué scenario bâclé inintéressant presque ennuyant
    nico550m
    nico550m

Publiée le 17 mars 2020
    J'ai bien apprécié ce divertissement. Je dirais que cela existe, la fiction, est aussi une réalité, aussi bien homme que femme. A voir, l'histoire est tirée d'un bouquin. Alors même si le film diffère de l'écrit, j'ai aimé les scènes.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 25 juin 2015
    télefilm érotique pas terrible sur l'infidélité comme il en a tant , clichés , longueurs sont au rendez vous , histoire basique, vraiment pas terrible , ça se laisse voir sans plus , classé dans les thriller on se demande pourquoi
    Benoist Laforge
    Benoist Laforge

Publiée le 23 mars 2020
    Rien ne va dans ce film, le jeu des acteurs, la bande son, le scénario, les dialogues, il est incompréhensible qu'on donne un budget à un réalisateur pour faire un film aussi mauvais. Le sujet de départ est intéressant mais le traitement est incohérent et sans progression, on ne peut pas croire à ce qui est proposé. Seule la plastique des acteurs est impeccable, et ça ne sert pas à faire un bon film. En l'occurrence ça ne parvient pas à sauver le spectateur de l'abysse insondable dans lequel il s'engage en commençant à visionner ce sous film érotique qui veut nous faire croire qu'il bascule dans le thriller en quelques secondes et pour quelques secondes.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 10 avril 2020
    Très bon film qui touche un sujet tabou : l'addiction au sexe. Les acteurs jouent super bien. Ils sont touchants. Le scénario est plutôt bien écrit. Je recommande ce film. Cependant, la fin etait trop prévisible, trop bisounours dans le sens où la fin est irréaliste. On est dans un film américain. Et qui dit américain dit " happy ending" alors que dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça. Le film est réaliste sauf la fin. Dans la vraie vie, son mari ne l'aurait pas pardonné, il aurait fui!
    Publiée le 30 janvier 2019
    Une niaiserie totale, que des clichés, un scénario téléphoné, une fin téléphonée. Le film joue un peu la carte du racolage mais même cet aspect là est complètement raté.
    EMB77
    EMB77

Publiée le 27 avril 2021
    Un film fade et prévisible, limite affligeant en fait et surtout très misogyne, avec une morale dont même Flaubert n'aurait pas attribué si bassement à sa Madame Bovary: la femme a envie d'autres hommes que son mari = elle est malade ! Waouh ! quel raccourci ! Sans aller jusqu'à prôner l'infidélité, il y avait quand même de quoi traiter "le sujet" (sujet cela dit très répandu depuis la nuit des temps, donc si on suit le réalisateur, une femme sur deux est malade) bien autrement que par ces clichés dignes de la morale bien catholique qui adore juger ! Question pour le réalisateur : si l'homme avait été dans le rôle de celui qui trompe, aurait-il été aller consulter lui aussi, et se faire entendre dire par sa mère ou les autres qu'il est "MALADE" ? Réalisateur un brun hypocrite qui cela dit aime bien filmer ses scènes chaudes pour après venir nous dire en sous-titre "c'est pas bien hein !". Au moins, les réalisateurs de films X sont plus ouverts d'esprit et tous leurs personnages assument. Bref, passez votre chemin, il y a d'autres films à voir sur l'infidélité ou le désir de la femme, plus subtils, plus psychologiques, plus intéressants, plus respectueux.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 janvier 2015
    Addicted est adapté du roman érotique éponyme de Zane sauf que le film est vendu comme un thriller seulement, on est beaucoup plus proche du téléfilm érotique que d'un drame/thriller puisqu'il y a des scènes de sexe toutes les 5 minutes avec l'ambiance et les musiques qui vont avec bon ça a au moins le mérite de rendre le film agréable à voir à défaut de le rendre intéressant. Le début m'a fait penser à "Don Jon" en plus le thème de l'addiction sexuelle est le même, mais comme dans le film de Joseph Gordon-Levitt le thème n'est pas exploité en profondeur, il est même totalement bâclé ici. Le réalisateur n'a semble-t-il pas lu le livre moi non plus, mais bon, on se rend compte vers la fin qu'il y avait de la matière pour faire beaucoup mieux en montrant ce genre d'addiction comme une maladie, explorer le passé du personnage principal pour comprendre son comportement même si ça ne l'excuse pas ou encore jouer sur l'ambiance d'un thriller comme c'est le cas vers la fin, mais pendant 3 petites minutes à peine. Un film pour le plaisir des yeux, c'est toujours ça... mais ça s'arrête là.
    Osuwarii
    Osuwarii

Publiée le 6 juillet 2023
    Une femme tout à fait normale et fidèle se met à tromper son mari après 15 ans ensemble. Soudainement “malade” pour l’excuser, plutôt obsédée avec son addiction au porno. Si elle avait été vraiment “malade” elle n’aurait pas attendu 15 ans pour tromper son 1er amour. Et vas y qu’on tombe dans le sale et la facilité des clubs echangistes, qu’on couche avec n’importe qui, qu’on oublie qu’on a des enfants et un mari et qu’on ne se rend plus aux événements importants de la famille ou du travail juste pour assouvir ses penchants pervers. Le scénario n’a aucune logique du début à la fin. Le mari passe pour le roi des cons en plus. Fuyez ce navet.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 18 mars 2017
    Film d'un érotisme torride avec la canonissime Sharon Leal qui apparemment mère et épouse comblée, jouissant d'une situation professionnelle haut de gamme, va sombrer peu à peu dans la maladie au sexe, de plus en plus brut, comme des pulsions incontrôlables et détruire peu à peu tout ce qu'elle a construit, famille, carrière, amis, et se détruire elle même. Le film vaut bien sûr par la prestation remarquable et osée de Sharon Leal, des scènes d'un érotisme brûlant mais assez classieux qui permettent d'apprécier sa remarquable plastique au delà de son talent d'actrice vu dans dreamgirls par exemple. C'est bien fait, bien filmé, bien interprété pour un excellent film dans ce genre trop souvent abaissé mais qui peut aussi être réalisé, interprété avec talent avec des acteurs et actrices qui ont une vraie carrière.