Lake Placid vs. Anaconda
    1,6
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lake Placid vs. Anaconda ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 25 septembre 2018
    J'attendais pas grand-chose de ce téléfilm nommé "Lake Placid VS Anaconda", qui possède il faut le reconnaître un casting vraiment mauvais (surtout en ce qui concerne les performances des jolies actrices) et une mise en scène assez affligeante. Mais l'ensemble n'est pas si désagréable à suivre que cela, car il y a une bonne dose d'humour au niveau des dialogues, l'histoire est assez fun à suivre et les effets spéciaux sont plutôt de qualité pour une production de ce genre. On notera par ailleurs la présence bien sympathique de Robert Englund dans un second-rôle qui n'a par contre pas une très grande importance dans le récit.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 23 décembre 2018
    C'est possible de faire toujours plus nul. Eh oui. Pour ça, on ne manque jamais d'imagination. Et si on rajoutait des anacondas pour que ce soit encore plus marrant ? Bingo. Par contre, on garde les effets spéciaux d'une laideur absolue. En même temps, la première attaque survient au bout de quarante-cinq minutes et le serpent on le voit cinq minutes plus tard. Du coup, qu'est ce qu'il y a avant me direz-vous ? Excellente question. Il n'y a rien bien entendu. Une confrérie étudiante (elles sont plus cools à les regarder se trémousser en bikini qu'à les écouter parler) des plus stupides qui vient camper sur la plage. Yancy Butler qui est devenue shérif (Shark Week, Lake Placid 3, Basilisk monstre du désert, quel CV !), un expert de mes deux en alligator, des scientifiques à blouse blanche, une patronne cupide et deux mercenaires. Tous rivalisent de bêtise à courir dans tous les sens, à prendre des airs ahuris filmés en gros plan en voyant s'affronter les deux reptiles. Les quelques pointes d'humour semblent confirmer qu'ils savent eux-mêmes qu'ils tournent n'importe quoi. Je les rassure. C'est effectivement n'importe quoi.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 octobre 2015
    crocodiles et anaconda, les 2 films fusionnent avec des clins d'oeil scénaristiques aux 2 franchises.
    Le tout est vraiment très faible 'y compris et surtout au niveau des effets spéciaux) mais comme le film ne se prend pas au sérieux, ça passe plutôt bien.
    Certaines répliques sont assez marrantes et tombent bien Yancy Butler n'est pas dépaysée et assure le show face à ses ennemis crocos adorés et la présence de Robert Englund ajoute une petite touche de nostalgie (même si on peut se demander ce qu'il vient faire là).
    On peut parier à coup sûr sur une suite avec des crococondas ^_^
    Publiée le 25 août 2016
    J'en ai vu des films pourris mais alors là !!!!!
    On ne s'attache pas aux personnages, les effets spéciaux sont à ultra nazes
    Je crois que le meilleur film "Anaconda" sur les 5 volets est le 1er datant de 1994
    Passez votre chemin