Logan
    4,1
    31544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Logan ?

Publiée le 12 mars 2017
    Lutte incessante contre le sommeil.
    Quel est le but du film sauf detruire wolverine ?
    Grand fan de Marvel, je suis extrement deçu par le scenario et la qualité du film.
    Si vous avez 2heures de votre vie à perdre autant ne rien faire que perdre son argent.
    Thierry P.
    Thierry P.

Publiée le 7 mars 2017
    GROSSE Déception. .Logan et le professeur Xavier meurt.....au final....
    Comment peuvent ils lutter contre les sentinelles dans le futur. et les autres aventures...ils n ont pas suivi la biographie des mutants. ...les fans de marvel seront déçus.

les effets spéciaux sont sympa.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 4 avril 2018
    J'ai détesté ce film. Les films des X-men et la saga Wolverine ont des niveaux plus ou moins bons, on se perd parfois dans l'histoire entre présent, passé, futur, mais je suis restée fidèle à la saga, même si parfois je m'attendais à mieux. Je ne voulais pas voir Wilverine finir ainsi, c'est vraiment glauque et décevant. les bouquins Marvels racontent des histoires de supers héros, ou de supers vilains, là on se retrouve face à de supers loosers.
    On a le droit a quelques combats hypers violents, peu crédibles et le tout est d'un ennui mortel. Si Logan devait vraiment mourir, il méritait une fin plus digne, plus émouvante pas à cette déchéance. Je vais'rayer de ma mémoire ce film et cette histoire sinistre.
    Quand on regarde un film tiré des héros de Mqrvel books, on s'attend a rêver, frissonner, vivre des emotions fortes... Là, si j'ai rêvé, c'est bien dd ne jamais avoir fegarder cette daube immonde...
    Publiée le 13 août 2017
    trop long et tout ca pour dire que Hugues Jackman ne sera plus volverine ... bref je suis contente de pas m'avoir vu au cinéma...
    Mickael M.
    Mickael M.

Publiée le 10 novembre 2018
    Euh...Mais comment ont ils pu nous faire ça ?! Aucune cohérence avec les autres volets, et le côté "kill bill" est désastreux. Le plus mauvais des x men à ce jour, énorme déception.
    Publiée le 12 mars 2017
    J'attendais un bon film avec un personnage jusqu'ici fort intéressant. Au lieu de çà, on assiste à une boucherie...une surenchère gore...un scénario mince comme une ficelle de string...un mélange malsain de violences d'adultes psychopathes dans des corps d'enfants...une vison totalement absurde et négative du genre humain...bref, jusque dans le divertissement, on continue à distiller et à vendre des éléments d'une culture de la haine qui n'est pas la notre...jusqu'à la nausée.
    Quelle débauche de moyens et de marketing pour nous faire croire que ce monde n'est que violence.
    Publiée le 19 avril 2017
    ses le pire film de cette Anne, une réalisation de merde ,pas d'imagination pour le depart de l'acteur, et logan a un fill aussi ils devrait faire un film avec lui et sont fils , sa respect pas le comics
    Trish K.
    Trish K.

Publiée le 30 décembre 2017
    Ce film est une CATASTROPHE! Déjà, il faut compter 30-45 minutes pour que l'histoire se dessine et qu'on entrevoie quelques bonnes scenes à venir. Eh bien, non! Rien à voir avec les belles scenes de batailles auxquelles X-Men nous a habitué.
    La fillette (Laura), est peut-etre bien la seule qui arrive à encourager à voir le film jusqu'au bout. Mais vraiment, vu une seule fois et à ne plus revoir.
    Publiée le 2 mars 2017
    Manque d'action pour un film aussi long. Rien à voir avec les marvel habituels hors mis certaines giclées de sang. Pas d'explications sur l'extinction des X-men.
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 23 avril 2024
    Contrairement à beaucoup,il est pour moi le plus mauvais des Wolverine.Il n'y a pas vraiment d'histoire,en réalité tout est fait pour qu'il n' y ait que du sang et c'est tout.Et la fin du film est ridicule, surtout quand on connaît le personnage de B.D. C'est vraiment dommage.
    Publiée le 29 décembre 2017
    Le surf sur la nouvelle vague de la désacralisation systématique des héros ne me convient pas, je n'arrive pas à adhérer. Pour moi ce film est décevant, pénible a regarder.
    Jipé P
    Jipé P

Publiée le 28 juin 2017
    Très loin des x-men et soporifique, certes la mise en scène est bonne comme toujours pour un film d'un tel budget, mais le scénario est décevant. Nous plonger dans la maison de retraite des derniers mutants ne m'a pas emballé plus que ça, et qu'elle déception de sacrifier les piliers de la saga avec une fin très moyenne. Si vous souhaitez regarder un film de super-héros, changez de salle car franchement un super héros sur le déclin et alcoolique, avec des rebondissements Dignes de Joséphine ange gardien et des scènes plagiées vous laisserons perplexes... la fin d'une très bonne saga si pitoyable, quel dommage 😞
    Publiée le 13 juillet 2017
    Nul jai ete obliger de finir le film psq je suis un fan de xmen. Lhistoire est pouri aucun effet speciaux
    Publiée le 8 avril 2018
    Un massacre.Que se passe t'il dans la tete de certains realisateurs qui s'amusent a massacrer les franchises ? Apres la guerre des etoiles le dernier jedi qui met a bas l'ideologie de STAR WARS on s'attaque maintenant a la saga XMEN. On fait des super heros des gens pitoyables et vaincus.Dans une espece de realite alternative ou les militaires ont pris le pouvoir et ont vaincu les mutants et s'en servent comme cobayes il n'y a aucune issue. D'abord comment les mutants ont ete vaincus ? Aucune explication. Le professeur XAVIER est devenu une veritable loque et WOLVERINE une brute epaisse.Ce film est une course poursuite tres violente gore et cruelle dans un monde a la MAD MAX. BRYAN SINGER le realisateur des deux premiers XMEN ne doit pas en croire ses yeux!!! Pour moi c'est zero pointé
    Publiée le 16 décembre 2018
    Décevant comparé aux précédents et il faut s'attendre à la meme pour ses cousins Marvel dans leur logique de changer les héros trop vieux et avec des personnages aux valeurs, symboles, image passés trop conservatrice et pas assez progressistes :)
    Sinon, le film et le scenario passable et des scènes trop longues....