317 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
37 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
4 critiques
3
10 critiques
2
12 critiques
1
8 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Moh Dziri
31 abonnés
261 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 novembre 2015
la première des choses il faut préciser que c'est pas un film d'horreur .... c'est un peu long ...après 55 minutes on est tjr là a attendre mais bon la fin est pas mal un peu attendu mais pas mal ... 2.5/5
Un Blumhouse qui se laisse voir dis donc!!! Franchement pas si mauvais que ce à quoi je m'attendais... Le début du film laissait présager le pire, ( Genre: bon téléfilm diffusé sur M6 l'apm !!! ) mais finalement, j'ai réussi à "rentrer d'dans" malgré la pauvre mise en scène et l'interprétation moyenne des acteurs (décevante Isla Fischer, Longoria express etc...). En fait, seul le dénouement vient relever le niveau... J'ai vraiment été surpris alors que je pensais filer droit vers un final couru d'avance et sans originalité. Je ne regrette donc pas d'avoir tenu jusqu'au bout (heureusement, le film est court) mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait que cette partie et quelques frissons (un peu trop rares malgré tout) à retenir et d'avoir à se coltiner du très moyen pour obtenir cette "récompense"....
Film vraiment sympa, l'histoire est originale et une fin vraiment bien trouvée mais il y a un énorme bémol...c'est l'actrice principale, quel calvaire de l'entendre chialer, crier et gémir pendant tout le film, normal que son mari l'ai prise pour une folle, peut être est ce dût à la version française mais c'était limite soutenable. En revanche, apparition vraiment très agréable mais assez courte d'Eva langoria et de Jim Parsons.
Film à l'ambiance sympa. En-dehors de ça, à part la scène finale sur laquelle tout le film repose, y'a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Oser mettre à l'honneur Eva Longoria et Jim Parsons au générique, c'est assez abusé, la première apparait 1 minute environ à l'écran, l'autre 3 minutes... Du bon attrape nigaud.
film avec aucun intérêt d'un ennui total aucune peur ils disent film d'horreur mais c'est un thriller encore une fois je mets une étoile et demi juste pour l'action à la fin du film
Grosse erreur dans le synopsis mais bon ! Une bonne surprise que ce film qui distille les tenants d'un thriller à la sauce paranormal. Il est clair qu'on comprend très vite de quoi il retourne mais ça vaut la peine de le voir, pour les acteurs et les décors. La réalisation est soignée et le peu d'effets qu'il y a fait prendre la mayonnaise... Pas mal !
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 octobre 2015
Réalisé par Kévin Greutert qui a fait "Jessabelle" et les deux derniers "Saw", "Visions" est un film qui prend son temps pour se mettre en place, mais qui offre un final détonnant. Pendant une grande partie du film, je me suis dit que le scénario était trop commun avec la traditionnelle histoire du lieu qui serait hanté ou qui aurait connu d'anciennes choses terribles sans oublier le passé des personnages qui ont eux aussi connu un drame ce qui est vu et revu, mais finalement le scénario est original, intelligent, surprenant et bien mené. Toute ma note repose sur cette très bonne dernière partie qui m'a agréablement surpris et m'a fait oublier une première partie bien trop classique.