Annabelle
Note moyenne
2,1
7969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

725 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
69 critiques
3
174 critiques
2
213 critiques
1
160 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 octobre 2014
Attendez ce film flippant? On parle bien de cette poupée qui ne fait que se balancer sur une chaise? Et bah dis donc... Après une médiatisation intense de ce film, moi c'est ma déception qui est intense.
Surtout si vous êtes amateur de bon films d'horreur: évitez celui-ci (je ne comprends même pas qu'on puisse le classer en épouvante horreur) !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2014
je vient de le voir au cinéma, j'ai assez flippé, en particulier sur les "jump scares", une dizaine de fois au moins. tout de même, j'ai vu le sondage pour savoir si Annabelle est plus terrifiante que Chucky. je suis pour Annabelle. un superbe préquelle!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2014
Sans casser la baraque ce film reste un bon divertissement,les critiques sont un peu dures !
je l'ai trouvé sympa ! Ce qui change cette fois c'est que ce n'est pas la maison qui est hantée,contrairement aux 3/4 des films du genre.
J'avais lu les critiques et je m'attendais à pire !
Cineseba
Cineseba

49 abonnés 632 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2014
"Bouh ! Film décevant ! "Annabelle" est une poupée maléfique, un esprit revanchard qui perturbe la vie du couple américain dans les années 60 ... Mmmmh ... Ce film n'a pas réussi à me faire sursauter, ni même pas à frissonner ... Les décors colorés et la lumière typiques des années 60 et même l'image du beau et jeune couple, sont trop rassurants. Je préfère très largement la poupée "Chucky" qui se montre bien redoutable, dangereux pour les enfants ... Dans le film "Annabelle", le fantôme n'apparait pas brutalement pour nous faire peur... Manque de rythme ! Je m'attendais aussi à voir les victimes mourrir comme par exemple dans "Destination Finale" car l'enjeu des films d'horreurs pour les spectateurs, c'est d'abord s'attacher aux personnages, vouloir les protéger puis voir qu'ils sont en danger, ce qui n'est pas vraiment le cas dans "Annabelle" ! Pas convaincant, ce film ! Je trouve même certains épisodes de la série "Ghost Whisperer" plus angoissant ... Voilà, quoi, un film à oublier dans un tiroir ! "
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2014
Choquant et flippant j'ai bien aimé.
Âme sensible s'abstenir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2014
A conseiller aux personnes qui aiment ce genre de film. Personnellement j'ai beaucoup aimé. Quelques scènes très intéressantes qui nous tiennent en haleine.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 octobre 2014
Encore une fois un bien mauvais film pour la catégorie "horreur", toujours ce déroulements basique sans but, spoiler: une vie bien tranquille , une poupée, elle vient a la vie, elle veut les tués, elle disparaît, elle reviens
et c'est un cercles infini qui ne fais que ce multiplié jusqu’à que l'on décide d'éteindre la TV ou de sortir de la salle .. Enfin bref 1h30 de ma vie perdu et oui je le dit haut et fort ! Des acteurs mauvais encore faudrait t'il appelé sa des acteurs ... une histoire tirée par les cheveux! un film très longué qui devrais certes faire frémir quelque poils , heureusement pour un film d'horreur .. toujours ce scénarios HABITUELLE du film dit d'horreur qui nous fais tourner en rond... Y'aura t'il un jour quelqu’un capable du changement ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2014
Un film très surprenant pour ma part je m'attendais a un remeak a la CHUKY mais pas du tout !
Vraiment terrifiant!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 octobre 2014
Franchement pas terrible malgrès les quelques scènes qui font sursauter, la fin est totalement prévisible et ridiculement minable bref avec un tel sujet on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux de la part du réalisateur !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2014
je confirme , c'est extremement chiantissimme , si il ya eut du bagarres dans les cinoches
c'etait parceque les gens n'ennuyaient profondemment
les idées sont mortes , le talent n'est plus, bienvenue dans le desert
l'horreur existe pourtant et on peut la filmer sans talent sans moyens
l'horreur n'est elle pas de depouiller des milliers de pov types qui voulaient juste se distraire
mieux vaut se faire des films....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 octobre 2014
Très loin de l'ambiance de "The Conjuring", "Annabelle" exploite mal le concept de la poupée qui fait peur. En effet, alors qu'on aurait pu s'attendre à quelques séquences mettant en valeur la "vie" de la poupée, celle-ci semble finalement plutôt inoffensive. Les jumpscare sont assez peu efficaces à une exception près, et l'atmosphère globale n'est pas assez pesante pour plonger le spectateur dans une réelle angoisse. Les ficelles sont archi-connues et tout ce qui tourne autour du bébé est franchement gonflant (un berceau par-ci, un autre par là). Bref, Leonetti tente de faire du Wan mais semble encore bien loin de ce dernier.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 octobre 2014
Suite à l’écho dans les médias de séances annulées, de personnes énervées à la fin du film.....etc..etc
J'ai voulu juger par moi-même et là quelle déception à trois exceptions près pas de relief un film plat sans le moindre intérêt. C'est dommage car après tout ce tapage médiatique il aurait pu faire un carton.
Pour les amoureux du genre passer votre chemin.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 octobre 2014
Ce film n'est pas un film d'horreur mais un film d'épouvante basé sur les esprits. Il fait sursauté, il y a des moments d'angoisses et de stresse. Ce n'est pas un film merveilleux non plus, mais si vous souhaitez paniquer un peu, et si vous accordez un minimum d'importance aux esprits, et si cela vous touche, quelqu'en soit la manière, ce film est à voir tout de même.
Ludovic B.
Ludovic B.

24 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2014
Film d'épouvante très moyen, bourré de clichés et de phrases toutes faites. 1h38 c'est presque trop !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 octobre 2014
Malgré les mauvaises critiques de ce film, moi perso j'ai vraiment aimer !
Il n'y avait pas un moment ou on s’ennuyait.
Pendant la séance il y eu beaucoup de passages stressants, on a fait beaucoup de bons au point d'attraper des sueurs.
Il y a eu quelques passages fantastique qui ont un peux gâcher le film spoiler: Le moment ou le démon apparait.
.
Bref ce film est excellent !
A voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse