Hacker
    Votre avis sur Hacker ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 24 décembre 2017
    Hacker reste un teen movie faiblard malgré un début de film plutôt prometteur sur le thème du hacking.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 novembre 2016
    Le synopsis français n'est pas totalement exact, mais au moins, il ne dévoile pas le final du film comme celui en anglais... En fait, c'est l'histoire d'un immigré ukrainien qui depuis tout petit s'est intéressé aux ordinateurs et est parvenu à faire de l'argent grâce à ça pour aller à l'université. Un jour, sa mère reçoit une menace de la banque ce qui l'oblige à donner toutes ses économies pour ne pas perdre la maison. À partir de là tout change, il décide d'aller vers le darkweb pour se venger et faire de l'argent rapidement. Il est tout d'abord aidé par Sye puis par Kira avec qui il forme un trio très efficace puisque l'argent coule à flots. On pourrait très bien changer l'arnaque à la carte bancaire par du trafic de drogue que cela donnerait le même film avec le même déroulement puisqu'il a tout d'abord les moments où tout se passe bien avant de voir la descente aux enfers. J'ai trouvé le déroulement un peu trop linéaire et superficiel avec énormément de facilités au niveau du scénario puisque rien n'est expliqué, on a limite l'impression que c'est un jeu d'enfant et que tout le monde peut le faire. Tout n'est peut-être pas parfait ni crédible même si c'est soi-disant une histoire vraie, mais c'est un bon divertissement qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.