Goal of the dead - Première mi-temps
    2,9
    700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal of the dead - Première mi-temps ?

flibus
    flibus

Publiée le 15 juin 2014
    Une très belle surprise !!!
    C'est compliqué à noter, car une histoire en deux parties, mais avec deux réalisateurs et rythmes différents. Mais pour moi c'est un tout cohérent.
    Je surnote cette première partie pour donner envie de la découvrir, et surtout pour encourager à découvrir la seconde mi temps !
    Les comédiens sont excellents, la réalisation soignée, les effets visuels très réussis, quelques petites notes d'humour... Mais c'est plutôt tiède. C'est une première partie (d'une heure) qui pose l'histoire et les personnages, ni mauvaise ni enthousiasmante, mais qui ouvre les portes d'une deuxième partie bien déjantée !!!
    Publiée le 16 juin 2019
    Les deux parties se valant une seule critique pour les deux.
    Belle photographie, des acteurs/actrices au top. Le film évite l'écueil de bon nombre de ses compatriotes français et ne se contente pas d'aligner des acteurs connus aux styles surjoué et irréaliste.
    On n'a affaire à un film ambitieux doté d'effet spéciaux de bonne facture, d'une mise en scène nerveuse et gore à souhait.
    Dans le genre comédie-zombie, Shaun of the dead et Bienvenue à Zombieland sont du même calibre
    Publiée le 24 avril 2014
    Un flm atypique dans l'esprit de la grindhouse. Quelques craintes tout de même du au premier film du réalisateur qui était totalement raté, mais on se laisse facilement prendre au jeu de l'humour mêlée au gore. Des dialogues percutant, de bon acteurs. Bref sa fonctionne.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 3 juillet 2014
    Plus nul que ça tu meurs. Encore du film français. Avec ça, ça veut tout dire.
    Publiée le 22 juin 2014
    Franchement...j'ai adoré...!!!
    Un pur moment de délire, le fait qu'il soit divisé en 2 partie est un peu déconcertant parce que au début je me disais que la seconde partie ne suis pas la 1ere, limite j'aurais eteint par peur d'etre déçus (un peut comme American Horror Story).
    Mais au final je ne me suis pas ennuyé une seconde, les répliques sont à tomber par terre, les acteurs joues dans l'ensemble juste.
    Apres il y a tjs des rabat joie qui vont balancer des critiques virulente juste pour le plaisir de critiquer, apres ils avaient tjs la possibilité de changer apres 10mn (ou de sortir de la salle pour d'autre)...
    Publiée le 31 mars 2016
    Pfouah... Quelle originale et belle surprise ! En lisant le synopsis, je me suis limite senti honteux de vouloir le voir, je voulais juste un truc tout con pour rire un peu quoi.
    Non seulement j'ai ris, mais j'ai aussi découvert que certains réalisateurs français pouvaient nous pondre quelque chose d'originale. Mon dieu que ça fait du bien de voir ça. La première mi-temps reste la meilleure même si le plus d'occasion se trouvait dans la 2ème mi-temps. Bravo... 4/5
    Publiée le 12 juin 2014
    Un peu radin en hémoglobine mais tres bon et souvent bien joué ce qui est rare pour un film Français (ouai j'balance).
    Photo discutable mais réalisation pêchu et intéressante.
    Ce qui est le plus plaisant est le retour d'un vrai propos critique teinté d'ironie et de fun dans le comportement des zombies\infectés comme on n'en avait plus vu depuis "Day/Dawn of the dead" du temps ou Romero faisait de bons films.
    Et ça, c’était il y a un bail.
    Publiée le 16 juin 2014
    Comment est-ce possible de jouer aussi mal...pas au foot, mais au jeu d'acteur...ce film est tout simplement impossible à voir tellement les acteurs sont mauvais. Un film français bien lourdingue.
    Publiée le 1 août 2014
    Un must ce film ! Enfin une production française digne des grands films de zombies-de-le-mort et avec humour et dérision s'il vous plait ! J'adore et je le conseil aux fans du genre ;-)