Goal of the dead - Première mi-temps
    2,9
    703 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal of the dead - Première mi-temps ?

legend13
    legend13

Publiée le 19 février 2015
    Complètement absurde et débile. Mais terriblement jouissifs ! Le foot prends chers et c'est franchement marrant. Prêt pour la seconde mi temps !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 février 2015
    Un film d'horreur français qui ne démérite pas face aux films américain du genre.
    De plus, le scénario est assez original et on retrouve une petite touche d'humour qui est la bien venu.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 13 février 2015
    Je vais mettre la même note et la même critique pour les deux parties tant elles forment une seule et même entité. Pourquoi au milieu de tous les films médiocres qui sortent dans nos salles, il n y a pas eu de place pour ce petit bijou du film de genre. Décidément notre pays a du mal avec le film d horreur dont le nombre de production est assez faible mais où le peu qui réussi à sortir et soit bâclé, soit boudé. Goal of The Dead est un film qui a parfaitement compris l essence du film de zombie à la sauce Romero qui utilise l horreur pour avoir un œil critique sur la société. Ici c est le milieu du football qui est disséqué ou plutôt éviscéré. Le foot business qui engendre des mecs bas du front, obsédés et doués seulement à jouer à la baballe et à la PlayStation. Les supporters à moitié demeurés qui vont dans les stades uniquement pour vomir leur haine des autres. Les blondes à frange qui rêvent d exercer le métier de femmes de joueurs ... Tout y passe. Le film n oublie pas d être drôle. Franchement drôle même, en tout cas beaucoup plus que beaucoup de pures comédies hexagonales qui squattent les écrans. Le film est super bien fait en plus, que se soit les effets spéciaux, la mise en scène, la photo tout est soigné et cela rajoute à la qualité réelle de ce film avec en plus une volonté énorme qui se ressent de faire du pure cinoche de détente ( en ce sens le film m a beaucoup fait penser au planète terreur de Rodriguez). Au final c est un des meilleurs films d horreur récents que j ai vu et un des meilleurs films d horreur français tout court.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 7 janvier 2015
    je vais décevoir beaucoup de personnes, mais j'ai trouvé cela vraiment nul. Le mélange d'humour décalé avec de l'horreur ne va pas pour moi ensemble. Je suis surpris des notes attribuées à ce film. Car moi j'ai stoppé au bout d'une demi heure
    j'ai rien compris à cet engouement
    Publiée le 10 janvier 2015
    Le film semble être sorti de l’imagination d’une bande de copain en fin de soirée. Pas mal.
    Shinny
    Shinny

Publiée le 6 décembre 2014
    Je m'attendais à un bon nanar en fait c'est mille fois mieux! Des acteurs qui jouent à merveille alors qu'ils sont entourés d'absurdes... De bonnes touches d'humour et du suspense! Dommage qu'il ne soit pas sorti sur les écrans français
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 novembre 2014
    Benjamin Rocher a de l’idée derrière la tête, cela ne fait plus aucun doute. Quatre ans après la Horde, production honorable lui ayant permis d’obtenir le Prix du Jury SyFy Universal, il revient en force avec Goal Of The Dead, une première mi-temps jamais vue au cinéma. Le tout est bien calibré, plutôt juste, intéressant et drôlement original. Les fans de football et de zombie y trouveront très clairement leur compte.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 13 novembre 2014
    Une très bonne surprise. Un film qui se prend pas la tête. Un scénario assez simple mais qui reste plutôt cohérent (on parle de zombi on oubli pas^^) le rythme est assez soutenu, on ne s'ennui pas. Une première partie bien réussi.
    ned123
    ned123

Publiée le 8 novembre 2014
    J'ai vu un film.. qui est une découverte totale, extrême et absolu... Lorsque dans l'équation on y met film français, de football et de zombie, on peut se dire qu'on va voir le dernier des navets, et sur le papier on aurait pas tort... Car ce film pose des personnages, des situations et des dialogues de bonnes facture, et que dire des effets spéciaux... C'est un régal... Et la qualité des images et de la réalisation rend tout réaliste... On du coup on se régale... Le scénario est bien bâti, et la réalisation de très haut niveau car des images de très belles factures... Parfois on sursaute, parfois un rit, mais on passe toujours un excellent moment... Il y a beaucoup d'excellents moments et les acteurs y croient tellement qu'on y croit avec eux... Vraiment bien.. Car incroyable, inattendu et étonnant... Et comme ce film surprend, il faut savoir se laisser prendre...
    Publiée le 24 octobre 2014
    Enfin une comédie horrifique à la français. Goal Of The Dead est un petit ovni au milieu de toute ces comédies "normales" qui sortent ces derniers temps. L'histoire de mettre des footballeurs face a des supporteurs (mais aussi d'autres footballeurs infectés) zombies déchaînés sort de la banalité. Certains gags et situations font sourire mais sans plus et la prestation des acteurs est correcte.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 octobre 2014
    un film différent, avec des acteurs que vous connaissez mais dont vous n'avez jamais entendu parlé alors que le film est récent. Intrigant non?
    PLV : clin d'oeil aux fans de 'en famille' . Si vous aimez être surpris regardez le
    boscopax
    boscopax

Publiée le 2 octobre 2014
    Le problème de cette première mi-temps, c'est qu'elle ressemble à la mi-temps d'un match de 3ème division, où chacun s'observe. Le sujet est intéressant, mais ce volet ne sert malheureusement qu'à amener la deuxième partie, bien meilleure.
    Publiée le 29 septembre 2014
    Très bonne comédie - slasher ( oui parce que classé Epouvante horreur mouai) made in France voila un bon film que les américains aurait pu faire . Et non c'est chez nous pour changer . J'espère que le cinéma Français aura encore plus d'ambition dans ce genre de film car on est capable d'aller dans ce domaine sans toujours intellectualiser le récit . On ce prend pas la tête , c'est simple , amusant et efficace . Voila pourquoi ce film est sympa . Le terme Epouvante ( non car cela ne fait ni peur ni sursauter ) et Horreur non car selon moi c'est le côté délirant de l'histoire qui fait son charme . Voila à voir sans hésiter même si on aime pas le football .
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 20 septembre 2014
    Dès les premières minutes, on crains le pire.
    On vois tout de suite que le film manque de moyen.
    Finalement l'histoire est tellement perché et les acteurs très juste, que l'on oublie tout.
    Du vrai bon délire !
    Publiée le 7 septembre 2014
    Franchement avec l'équipe de la Lasy Compagny ce film est excellent. C'est drôle et bien fait visuellement. On ne s'ennuie pas un instant! On Se laisse porter tout le long du film sans problème, fait juste aimer le genre. Moi je vote pour. À voir sans hésiter.