Man Up
    Votre avis sur Man Up ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 26 novembre 2015
    Simon Pegg est définitivement la grande révélation et le grand talent britannique de ces dernières années, comédie romantique oui mais aussi des gags scabreux et gras. Le film sait osciller entre rires, charme et bons sentiments. Une vraie conne surprise.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 28 novembre 2015
    Une bonne idée de départ très bien exploitée, c'est rafraîchissant, c'est drôle et Lake Bell est la bonne actrice pour ce rôle d'une femme qui répond oui à cette mauvaise rencontre car pourquoi pas il faut bien qu'elle se bouge..... Simon Pegg est pour une fois parfait lui aussi, c'est assez rare..... et Londres la nuit est un beau décor
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 24 novembre 2015
    Up ! Up ! Up !
    Ce film m'a carrément donné du Peps. Simon Pegg toujours aussi fou et déjanté.
    C'est le genre de film qui nous fait rire, qui nous donne de l'émotion et qui nous réconcilie avec la vie.
    1h30 de pure plaisir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2015
    Une bonne petite comédie romantique qui nous fait oublier, même s'ils sont présents, tous les clichés des RomCom habituelles grâce à un point de départ original et grâce à Lake Bell et Simon Pegg tous deux excellents avec une alchimie qui passe bien à l'écran. Ils sont également bien aidés par Rory Kinnear qui est lui aussi excellent dans le rôle du gars qui n'a pas oublié son "amour" d'enfance et qui est prêt à tout pour réaliser son rêve. C'est un film léger, drôle, déjanté, rythmé et divertissant ce qui est parfait pour passer un bon moment et se détendre.
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 28 septembre 2020
    Une jolie comédie à l anglaise qui paraît un peu long mais qui se découvre au fil du scénario ! à voir pour les amateurs du genre. ..
    Alasky
    Alasky

Publiée le 2 octobre 2015
    J'ai eu la chance de voir ce film dans sa version originale lors d'un vol international et je dois avouer que ça a été pour moi une très bonne surprise, autant dans l'idée très bien explorée, que dans le jeu des acteurs, touchants de justesse. La dernière partie du film a des aspects de conte.