Man Up
    Votre avis sur Man Up ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 1 août 2022
    "Man Up" démarre comme une comédie romantique anecdotique. Une trentenaire célibataire cynique "vole", suite à un malentendu, le blind date d'un divorcé sûr de lui, et tombe sous son charme. Mais alors que l'on s'attendait à ce que la protagoniste s'enfonce dans une spirale conventionnelle de mensonges pour préserver sa rencontre, le quiproquo est en fait rapidement désamorcé. Le film, qui se déroule sur une nuit, enchaînera les situations insolites et les embrouilles... En résulte une comédie assez fraiche. Qui doit beaucoup à l'énergie de son tandem principal (Lake Bell et Simon Pegg), à ses dialogues assez drôles... et aussi à Rory Kinnear, qui s'éclate à jouer un harceleur psychotique. Et même si, sans surprise, le final est convenu, on passe un bon moment.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2015
    Une bonne petite comédie romantique qui nous fait oublier, même s'ils sont présents, tous les clichés des RomCom habituelles grâce à un point de départ original et grâce à Lake Bell et Simon Pegg tous deux excellents avec une alchimie qui passe bien à l'écran. Ils sont également bien aidés par Rory Kinnear qui est lui aussi excellent dans le rôle du gars qui n'a pas oublié son "amour" d'enfance et qui est prêt à tout pour réaliser son rêve. C'est un film léger, drôle, déjanté, rythmé et divertissant ce qui est parfait pour passer un bon moment et se détendre.
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 13 décembre 2015
    Is that british romance at his best ? 'cause I loved it ! Excellente comedie romantique, un Simon Pegg au top de sa forme, sans parler de Lake Bell, exceptionnelle ! J'adore quand un film tourne quasiment qu'autour des dialogues ! C'est drole, c'est anglais, c'est romantique, c'est cynique, bref, un succés total.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 janvier 2016
    Une comédie romantique bien pensée et dont la rencontre par erreur des protagonistes rend originale. Pegg en Bell sont vraiment assortis par leurs physiques décalés. On ne rigole pas mais on sourit souvent et les dialogues sont bien écrits. Le film ne restera pas dans les mémoires mais on passe un très bon moment.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 30 mars 2021
    Une comédie romantique divertissante et attachante, portée par un duo Simon Pegg et Lake Bell qui fonctionne bien et des personnages secondaires savoureux.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 28 février 2021
    Comédie typiquement britannique sur deux personnes cherchant l'amour, tous deux sortant de relations décevantes et qui ne s'attendent pas à trouver la personne idéale dans un "blind date", d'autant… qu'il ne s'agit pas de la personne qu'ils devaient rencontrer. Parce que les opposés s'attirent, les deux se lancent des piques, se rapprochent pour mieux s'éloigner. "Man Up" montre parfaitement que sans renoncer à ses opinions, on peut trouver ce qu'on cherche chez l'autre.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 2 octobre 2015
    J'ai eu la chance de voir ce film dans sa version originale lors d'un vol international et je dois avouer que ça a été pour moi une très bonne surprise, autant dans l'idée très bien explorée, que dans le jeu des acteurs, touchants de justesse. La dernière partie du film a des aspects de conte.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 janvier 2016
    Suivant le canevas classique de la comédie romantique britannique, celle de Richard Curtis et Mike Newell, Man Up séduit par son couple vedette : Simon Pegg et Lake Bell. Autant Pegg m’indiffère un peu. Je sais qu'il a sa communauté de fan. Ma propre mère ne jure que par lui. Je ne le connais pas assez pour me forger ma propre opinion à part dans ses seconds rôles dans plusieurs blockbusters comme Star Trek et Mission Impossible. Pas plus que je ne connaissais Lake Bell que je trouve absolument délicieuse de bout en bout. A la fois cérébrale pour ses théories fumeuses sur le couple et exubérante. Même dans la grossièreté, elle reste drôle et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Man Up développe des thèmes très Lelouchiens finalement : la vie, l'amour, les hasards, les coïncidences. C'est cousu de fil blanc, c'est parfois même très bavard mais cette balade d'un soir dans Londres est très amusante.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 26 novembre 2015
    Simon Pegg est définitivement la grande révélation et le grand talent britannique de ces dernières années, comédie romantique oui mais aussi des gags scabreux et gras. Le film sait osciller entre rires, charme et bons sentiments. Une vraie conne surprise.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 11 juillet 2016
    Les deux acteurs font ce qu'ils peuvent pour distraire un public forcement déçu de voir l'excellent Simon Pegg dans une comédie romantique aussi inintéressante et prévisible.
    Le genre de film appréciable un dimanche après manger en digérant un repas bien trop copieux ; là Man up trouvera son utilité digestive. Mise à part cette fonction, cette comédie n'a pas grand intérêt.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 27 octobre 2016
    Un scénario cousu de fil blanc mais un script hilarant et extrêmement bien écrit.
    La performance des deux acteurs principaux est à souligner tant leur complicité est naturelle.
    Un bon moment de comédie à l'anglaise.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 24 novembre 2015
    Up ! Up ! Up !
    Ce film m'a carrément donné du Peps. Simon Pegg toujours aussi fou et déjanté.
    C'est le genre de film qui nous fait rire, qui nous donne de l'émotion et qui nous réconcilie avec la vie.
    1h30 de pure plaisir.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 février 2016
    C'est une comédie romantique assez classique, mais il y a quelque chose de plus qui donne un intérêt au film. Les deux personnages principaux s'accordent à merveille, au point qu'on se demande s'ils jouent un rôle de composition, le décor de Londres donne un côté intime que n'ont pas les comédies américaines, ensuite Simon Pegg est au summum de son personnage candide, maladroit et tout aussi British que l'histoire. La rencontre entre ces deux personnages à la gare de Waterloo fait un peu conte des temps modernes, pour tous les célibataires et les couples aussi, d'actualité à l'approche de la Saint-Valentin.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 2 mars 2019
    Nancy, femme cynique et endurcie, ne croit plus trop à l'amour. Jack, lui y croit fermement ou plutôt veut y croire. Ces deux-là seraient-ils faits pour se rencontrer ? Man Up, chouette comédie romantique, répond à la question. Le couple Lake Bell-Simon Pegg fonctionne très bien dans une soirée de rencontre qui n'offre aucun temps mort.
    clint54
    clint54

Publiée le 25 septembre 2017
    Une petite comédie Britannique dans l'air du temps. Humour,amour et situations décalées. Sans aucune prétention mais qui fait passer un agréable moment, une légère bouffée d'oxygène qui n'est pas négligeable. Tous les acteurs s'amusent dans leur rôle respectif, quelques dialogues sont aussi assez cocasses même si l'ensemble ne révolutionne en rien la comédie romantique et qui demeure entre un humour à spoiler: la Bad Trip et la sagesse d'un Briget Jones à vous de choisir
    ....Décontractée , conventionnelle mais sans prise de tête