2285 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
43 critiques
3
60 critiques
2
66 critiques
1
42 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spider cineman
213 abonnés
2 530 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 mars 2024
Distribution de baffes ! En dehors des bagarres le scénario reste léger et entendu, le décorum ne permet pas de garder de l intérêt sur la longueur du film la mince intrigue ne le permet pas. Supportable uniquement pour les interprétations dans les baffes et peut être un Mc Gregor et Guilehal qui donnent d eux même.
J'ai adoré.. en réalité une note de 4 étoiles aurait suffit mais quand je vois certains mettre la note de 0 sous prétexte que ce film n'est pas à la hauteur de celui de 89 alors moi ça me dégoûte. Beaux paysages, scènes d'action convaincantes, un duel gyllenhaal mcgregor explosif. Franchement un film à voir foncez!
Après le dérisoire et bienpensant Chaos Walking, Doug Liman oublie ses errements du passé et revient avec ce qui a fait son succès: un film d'action dont le seul but est de divertir sans leçon de morale. Pari largement tenu avec des acteurs en super forme et une réalisation soignée qui place Road House largement au dessus de son scénario de série B.
Jake Gyllenhaal, Conor McGregor, des bastons souvent mal filmées, des rajouts CGI qui piquent les yeux, un "récit" mal articulé et d'une platitude confondante, et tout ça sous le soleil radieux de Floride.
L'impression d'assister à une comédie trop longue et lourde plus qu'à autre chose. Un film plus stupide que fun dans son ensemble, ne permettant même pas de passer un bon p'tit moment sans prise de tête devant celui-ci.
Bref, un remake aussitôt vu, aussitôt oublié. Et c'est tant mieux.
J'avoue que je suis d'accord avec la moitié des critiques ,les négatives sous la moyenne .... J'aime bien Jake et c'est sûr que là il en impose mais ..... ce film ,n'a pas d'envergure , pas d'aura. L'original a un souffle épique , des personnages attachants , et typés campagne profonde , c'est ce qu'on aime..... Ici pas de musique intéressante. Les keys ? bof rien ne vaut le sud. et ces personnages horripilants du méchant ,du débile musclé et de la pseudo-copine . "c'était mieux avant" , pour sûr!
Une pure daube nulle, ils font un film juste pour surfer sur la nostalgie parce que ça fait vendre et ça fait du fric, scénario écrit avec les pieds, interprétation catastrophique, les films d'aujourd'hui sont de pire en pire.
Bonjour Toujours délicat de refaire un film référence d une certaine époque.... et la, c est une daube Mauvais casting, aucuns charisme par rapport au film original, l histoire réactualisée est mauvaise car trop loin des idées du premier opus. A oublier et perdez pas votre temps même pour les combats
Une honte pour le titre original, histoire dérive dans un ni queue,ni tête . On a un rival sortie tous droit d un asile, et un acteur principal qui se demande ceux qu il fait la. On dérive complètement du film basé sur une boite de nuit au mauvaise fréquentation ! Pour finir avec un aliéné qui se bat sans cause réelle. A fuir
Étant de la génération de l'original il est difficile de ne pas être déçu par ce nouveau film. Trop d'incohérences (suivant de près l'UFC j'imagine mal un challenger au titre finir ainsi, même Tim Sylvia). Ensuite le héros qui attend 5 minutes et que tout le monde se fasse défoncer... Mouais... Enfin Conor McGregor malgré tout le mal qu'il se donne c'est pas un heavyweight.
Pour avoir vu le premier avec Patrick swayze qui est un grand film . Je dois dire , que c'est une honte d'avoir fait une suite aussi décevant et surtout aussi mal joué. En ayant pris le nom du premier,Il aurait pu respecter la suite en faisant honneur à Patrick swayze. Vraiment une daube !!!
Mais qu'est que c'est que ça !!j'appelle cela ça car cela est une copie médiocre d'un film culte ,laissé les films des années 90 avec leurs jeux d'acteurs correspondant .
Je fais un copié collé d'une critique qui me va très bien. Aucune envie de rédiger et de casser l'esprit et écrire quelques chose de plus, tout est dit !
Quelle catastrophe ! Il vaut mieux laisser certains films tranquilles que de faire ce genre de remake
Rien n'est à la hauteur du premier. Ni les acteurs, ni ce scénario débile. En prime ,un méchant ,Mc Grégor complètement caricatural . 5
Vraiment bien... Les scènes de combat décoiffent et scénario simple mais efficace et remis au goût du jour. Comme son prédécesseur, un classique pour l'éternité !
Idéale pour dormir devant, des bagarres assez intéressantes mais le film en lui même reste pour ma part mauvais, un scénario plutôt simpliste mais correct. Un fin vraiment mauvaise. Jake Gyllenhaal revient avec une shape incroyable avec un bon jeux d'acteur, ce qui sauve un peu le film. Je suis vraiment mitigé sur le jeux d'acteur de Connor McGregor.