Road House
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Publiée le 22 mars 2024
    Je trouve les avis très durs mais n'ayant pas vu l'original, j'ai peut être un regard biaisé.

Clairement je suis tombé dessus par hasard sans aucune attente et quelle surprise. C'était excellent. La folie de Mc Gregor est géniale. L'acteur principal est toujours aussi bon. L'histoire est propre. L'environnement très agréable et le style visuel est excellent.

Alors oui, on ne cherche pas le scenario de folie mais le film m'a clairement proposé un bon moment que je n'avais pas vu venir.
    LeGeekCinephile
    LeGeekCinephile

Publiée le 21 mars 2024
    On est là sur un bon remake. Jake joue à la perfection. Et Conor m’a bluffé par sa prestation ! Énormément d’action avec de belles chorégraphies ! Par moment un peu prévisible mais ça n’enlève rien au très bon film qu’il est !
    IG : LeGeekCinephile
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 22 mars 2024
    Pas mal comme divertissement ! Sans prises de têtes, entre action et humour, assez bien fait ! Jake fait le boulot, comme d'habitude !
    Le D.
    Le D.

Publiée le 21 mars 2024
    "Road Housse" est un film que j'ai bien apprécié et il s'agit d'un remake du long-métrage du même nom. L'histoire est dans l'ensemble intéressant, les personnages sont sympas et l'intrigue est parfois prévisible. Il y a une touche de comédie qui n'est pas déplaisante.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 21 mars 2024
    30 minutes m'ont suffit pour revoir l'original afin de me laver les yeux. Aucun à la hauteur, même d'un Sam Elliot dans pseudo remake.
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 21 mars 2024
    Ce film est une insulte au film de 1989... J'adore Jake Gyllenhaal et il a du prendre 10kg de muscles pour ce film, mais qu'est ce qui lui a pris d'accepter de tourner dans une pareille daube ?
    Il n'y a rien qui va, les personnages sont tous des clichés improbables et l'histoire est un sac de nœuds tout aussi niais qu'incohérent, avec plein de scènes en accélèré pour faire croire que (...) ben je sais pas en fait :-/
    spoiler: Et une scène postgenerique tellement ridicule que j'ai failli m'étouffer...

Bref, il vaut mieux revoir la version de 1989 plutôt que de perdre 2h devant cette purge
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 21 mars 2024
    Remake mais histoire un peu différente sur le fond... Notre héros est méchamment musclé, avec une pointe d'humour bienvenue . On se retrouve dans le bayou, avec ses marais et ses crocodiles et sa bande de méchants montés sur des motos... C'est un très bon remake à voir...