2286 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
43 critiques
3
60 critiques
2
66 critiques
1
42 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Melkyor49
1 abonné
18 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 mars 2024
Pratiquement à tous les niveaux, ce remake est en dessous du 1er Road House. Jake Gyllenhaal, plutôt bon acteur d'habitude, semble dans ce film complètement paumé et donne à son personnage un côté presque bête et antipathique. À des années lumière du charisme d'un Patrick Swayze et de son interprétation de Dalton. Ce constat est d'ailleurs valable pour tous les acteurs de ce film ; surtout si on les compare à leurs équivalents des années 80. Aucun n'est vraiment crédible. Aucun n'a l'air de vraiment savoir ce qu'il fout là, à part peut-être Conor McGregor qui lui, à l'air de s'éclater.
La faute avant tout à une réalisation et à une histoire qui ne laisse ni assez de place aux acteurs ni à certains personnages qui auraient pourtant mérités qui s'y attarde pour s'y attacher.
Oui, ça se regarde mais sans rien en attendre d'autre qu'un fast film : vite regardé, vite digéré, vitre oublié.
J'adore l'original, et cette suite ne m'a pas déçu. On est en plein dans le diction "entre tradition et modernité". Pas trop de changement, l'esprit du film original est là, tout en donnant un souffle plus contemporain.
pas de raison de faire la fine bouche, j'ai passé un bon moment.
Les ch'tis en Floride se chicanent avec Cédric Doumbe. Franchement pas mal, des bonnes scènes d'action, des blagues et de jolis paysages. Le casting est cool.
Je trouve les avis très durs mais n'ayant pas vu l'original, j'ai peut être un regard biaisé.
Clairement je suis tombé dessus par hasard sans aucune attente et quelle surprise. C'était excellent. La folie de Mc Gregor est géniale. L'acteur principal est toujours aussi bon. L'histoire est propre. L'environnement très agréable et le style visuel est excellent.
Alors oui, on ne cherche pas le scenario de folie mais le film m'a clairement proposé un bon moment que je n'avais pas vu venir.
On est là sur un bon remake. Jake joue à la perfection. Et Conor m’a bluffé par sa prestation ! Énormément d’action avec de belles chorégraphies ! Par moment un peu prévisible mais ça n’enlève rien au très bon film qu’il est ! IG : LeGeekCinephile
"Road Housse" est un film que j'ai bien apprécié et il s'agit d'un remake du long-métrage du même nom. L'histoire est dans l'ensemble intéressant, les personnages sont sympas et l'intrigue est parfois prévisible. Il y a une touche de comédie qui n'est pas déplaisante.
Remake mais histoire un peu différente sur le fond... Notre héros est méchamment musclé, avec une pointe d'humour bienvenue . On se retrouve dans le bayou, avec ses marais et ses crocodiles et sa bande de méchants montés sur des motos... C'est un très bon remake à voir...