Road House
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

coolosiris
    coolosiris

Publiée le 16 avril 2024
    Ce remake est largement inférieur à son prédécesseur, la faute à un manque de profondeur et de charisme de ses personnages principaux. Le scénario avance de manière prévisible et finalement, seules les bagarres sauvent l'ensemble du naufrage , dommage ...
    Avantlenom
    Avantlenom

Publiée le 15 avril 2024
    Sans charme ni chaleur contrairement à l’original, désastreux comme il n’y a plus de classiques depuis un gros moment.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 15 avril 2024
    Peut concourir pour le nanar de l'année...et gagner! Gyllenhall trimbale un sourire niais pendant tout le film et fait admirer le résultat de ses séances de gonflette. L'action relève du cartoon grotesque. Ferait passer le premier avec Swayze pour un chef d'œuvre.
    Je ne suis pas cinéphile
    Je ne suis pas cinéphile

Publiée le 15 avril 2024
    C'est un très bon film ! Surtout pour la façon de filmer les scènes (POV et shaking camera pour donner l'illusion qu'on est en plein dans la scène de bagarre !) MAIS QUEL DOMMAGE de ne pas avoir un seul plan séquence !

Si vous voulez le voir pour l'intrigue, passez votre chemin : c'est extrêmement simplet (les méchants sont caricaturalement méchants) et débordant de bons sentiments (le héros torturé par un trauma mystérieux qui se transforme comme Hulk dès qu'un innocent est en péril... svp on est en 2024, plus en 1994).
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 11 avril 2024
    Deux étoiles pour les scènes de combat plutôt réussies. Pour le reste, les personnages sont sans consistance, et le scénario est pauvre. Les acteurs ne sont pas convaincants (mention spéciale à Connor Mc Gregor qui n'est pas bon, même dans la caricature). Bref, on peut largement se passer de ce film.
    ReyZor
    ReyZor

Publiée le 10 avril 2024
    Pour ceux qui aiment les films d'action qui ne se prennent pas la tête. Il a le mérite de ne pas être un énième remake copié collé comme on en a l'habitude aujourd'hui. Un bon divertissement qui fait son job : il divertit
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 8 avril 2024
    C'est l'histoire de Dalton, un combattant de l'ufc qui a été viré pour avoir tué un mec pendant un combat. Il se retrouve à trainer dans l'Amérique profonde.
    Il se retrouve videur au Road House, un bar qui se fait harceler par un gros bourge qui veut tout racheter pour construire un palace en bord de mer.

Histoire/scénario : Allez encore un remake du film road house de 1990 avec Patrick Swayze avec peu être quelque changement par-ci par là, mais rien de bien flagrant, décidément les réalisateurs non vraiment plus d'imaginations.

Acteurs : On retrouve Jake Gyllenhaal bien connu qui nous a fait quelques bons films, mais aussi quelques bons acteurs qui ont un rôle secondaire comme Joaquim de Almeida, mais aussi Conor McGregor, combattant bien connus de l'ufc enfin apparemment et tout ce petit monde ne jouent pas trop mal.

Effets spéciaux : Rien de bien foufou, mais il faut reconnaître que les combats rendent plutôt bien avec un taux d'exagération un peu trop élevé à mon gout, mais bon, c'est du cinéma.

VF/Bande son : La VF est plutôt bonne et rien à signaler côté bande son.

Un film plutôt sympa ou les 2 heures sont plutôt bien passés, même si à mon gout comme tous les films où il y a de la baaaaggaare c'est un peu du grand n'importe quoi.
    Mais il se laisse regarder et on a envie de voir la fin pour savoir ce que Dalton va devenir et faire.
    Encore un remake, décidément, il serait temps d'arrêter de toujours passer les mêmes films avec un petit rafraichissement, parce qu'en ce moment, c'est la folie.
    Sabba
    Sabba

Publiée le 8 avril 2024
    Un film sans grand intérêt, une intrigue trèèèèès basique et des retournements de situation téléphonés.
    Plutôt déçu quant à la promesse du film !
    Un film sans prise de tête mais sans grand intérêt
    michel e.
    michel e.

Publiée le 8 avril 2024
    Très mal joué. Scénario invraisemblable. Si c’est pour faire une bouse pareille il fallait garder l’original
    Paul Pomme
    Paul Pomme

Publiée le 8 avril 2024
    Certains ici ont préféré l'original... incompréhensible: nostalgiques du VHS les gars ? Bon ok, le support ne fait pas tout mais tout de même. Dans ce remake 2024 on a de vrais groupes de musiciens, pas en playback comme dans la version 89, plus des paysages de rêve, des scènes de bagarre millimétrées et très bien filmées, des cascades, des effets spéciaux peaufinés. Après on ne peut pas demander à un lutteur-cascadeur de jouer la comédie et de donner la réplique comme un véritable comédien. Bref, on sait à quoi s'attendre: un bon film de bagarre avec quelques acteurs de qualité, une bonne caméra, une très bonne musique, une bonne réalisation.
    Johan b
    Johan b

Publiée le 7 avril 2024
    On ne sait pas si c’est comique ou pas, tellement ridicule alors le premier est le représentant d’une époque certes, il n’est pas exempte de défauts mais Patrick Swayze, le film avec un charme exemplaire
    Belette R
    Belette R

Publiée le 7 avril 2024
    J'ai passé un très bon moment, le film est agréable, drôle, triste, violent, les acteurs sont bons et mc gregor est génial s'amusant lui même de sa balourdise.
    M Temmar
    M Temmar

Publiée le 7 avril 2024
    Mais quelle horreur ! J'ai commencé ce film ce soir samedi 6 avril 2024 à minuit
    Déjà les premières scènes sont insipides.
    C'est long on s'ennuie il ne se passe rien !
    La scène sur le pont avec la camionnette qui lui fonce dessus 😂😂😂 même les effets spéciaux sont pathétiques.
    Au moment de la bagarre dans le bar avec Conor McGregor j'ai coupé.
    Ils auraient mieux fait de s'abstenir on est très très loin du level du film initial de 1987 au Patrick Swayze est impeccable dans son rôle.
    Le jeu d'acteur des 3/4 des acteurs esr mauvais.
    Une bonne grosse daube ! Ça ne se regarde même pas lorsqu'on est devant le portable ou le PC.
    romlg99
    romlg99

Publiée le 23 avril 2024
    Bon film de divertissement avec de la bagarre. Le scénario n’a aucun sens mais c’était fortement prévisible. Jake Gyllenhaal tres bon
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 7 avril 2024
    Film efficace. Bémol, quelques CGI et mauvais cuts. Sinon, le reste du film s'en tire plus que pas mal. La présence de C. McGregor ajoute du poids (sans mauvais jeu de mots), et l'implication de J. Gyllenhaal est toujours appréciable dans chacun de ses rôles. La musique est sympa ; Metallica en prime.
    RoadHouse 2024 n'est pas comparable à son prédécesseur avec P. Swayze. Les fans de P. Swayze n'apprécieront peut-être pas (je respecte aussi le bonhomme même s'il n'est plus), mais n'allons pas comparer les films. Ce n'est pas un copier-coller ici. Peut-être que D. Liman aurait dû appeler ce film autrement, mais voilà, les remakes sont dans l'air du temps... et n'ont que de similitudes leur titre... Cela n'enlève pas que Road House se laisse regarder. D'ailleurs, j'ai bien envie de revoir l'original !