Road House
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Youssef Cherni
    Youssef Cherni

Publiée le 6 avril 2024
    Il n'y a rien qui va, les personnages sont tous des clichés improbables et l'histoire est un sac de nœuds tout aussi niais qu'incohérent, avec plein de scènes en accélèré pour faire croire que (...) ben je sais pas en fait
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 6 avril 2024
    Oui ça se tape beaucoup. Parfois on a des plans stylés mais des fois on aussi des plans illisibles parce que ça va trop vite. La 1ere partie du film est bonne mais la deuxième partie est un peu trop brouillon. Un bon film de bagarre pas prise de tête.
    Laurine.47
    Laurine.47

Publiée le 4 avril 2024
    Excellent film et Jake Gyllenhaal est toujours un excellent acteur!!
    Vraiment un film sympathique à voir!
    Vivement la suite….
    Blablacinema1234
    Blablacinema1234

Publiée le 4 avril 2024
    Un demi point en plus pour la surprise McGregor et la prépa physique de Gyllenhaal !
    Du spectacle pour faire du spectacle mais ça fonctionne, c'est un bon divertissement.
    L'histoire à bien été remaniée et modernisée (heureusement).
    Jeje C
    Jeje C

Publiée le 4 avril 2024
    Mais quel film de merde!!!! Aucune scène réaliste, ce film porte juste le même nom que le film original, mais c'est une vraie merde! Plus de 2 heures et même pas 5 minutes intéressantes! Vraiment déçu
    MUNIERE MARTIAL
    MUNIERE MARTIAL

Publiée le 4 avril 2024
    Une daube fini, une caricature. Et pourquoi Connor mc Gregor ?? J'arrive même pas a avoir une critique constructive tellement c'est le néant
    Narimane Chaari
    Narimane Chaari

Publiée le 4 avril 2024
    Le néant, rien ne sauve ce remake, pas même Jake, désolant, de la violence et c'est tout . L'original n'était pas le film du siècle mais il y avait une certaine cohérence...bref
    zeta2reticuli
    zeta2reticuli

Publiée le 3 avril 2024
    C’est un remake parfait. D’un nanard typique des années 80 ils en ont fait un nanard typique des années 2020. Cependant vu qu’on y parle d’UFC - le truc à la mode censé être le graal des arts martiaux - et vu la présence de McGregor dans le rôle d’un demeuré complet - ce qui lui sied bien - on s’attendrait a minima à des scènes de combat un peu réalistes. Et bien non. C’est du années 80 là aussi.
    J’ai lu que le réalisateur se plaignait que l’intervention d’Amazon dans son film aurait coûté une nomination aux oscars pour Jake Gyllenhaal… Grosse barre de rire, il faudrait déjà commencer par écrire des fiches personnages un peu plus longues que ce qui rentre dans un carré de papier toilette.
    R1 M
    R1 M

Publiée le 14 mai 2024
    Rien a voir avec son illustre prédécesseur , la voix française de conor est juste horrible, le scénario est bâclé et les scènes d action en synthèse sont loin de faire l unanimité.... Heureusement que le film est directement sorti sur plateforme car je m en serais voulu d avoir paye pour voir ça ....
    Dock D
    Dock D

Publiée le 3 avril 2024
    Ils ne comprendront jamais que les remake ne sont jamais meilleur que l'original...L'histoire manque de crédibilité...jake n'est absolument pas crédible dans ce rôle de neuneu qui défonce tout le monde...idem pour gregor qui passe pour le bouffon de service...
    Vite vu , vite oublié..
    Laucs
    Laucs

Publiée le 3 avril 2024
    Énorme film pour debilos mais des bonnes barres de rire tellement c’est con, à regarder s’il vous manque quelques cases
    Tydus67
    Tydus67

Publiée le 3 avril 2024
    J'ai malgré moi contribué au succès de ce film en le lançant sur la plateforme prime vidéo. Il était top un lol

j'allais m'arrêter au bout de deux minutes et j'ai réussi à tenir encore quelques minutes de plus en pensant à autre chose... 😁 un vrai calvaire...

Pas besoin de rentrer dans les détails, d'autres commentaires le font très bien.

Un navet!
    Joseph Bouyou
    Joseph Bouyou

Publiée le 3 avril 2024
    Je me suis bien marré ! Franchement c’est un bon moment
    Ça change des daubes de d’habitude. Je vais regarder le 1er du coup
    TheGP
    TheGP

Publiée le 3 avril 2024
    Jack Gyllenhall est toujours un acteur très solide, capable de donner de l'épaisseur au personnage central de cette histoire, un justicier-solitaire-mais-qui-a-sa-part-sombre, pas très original, mais assez crédible. Le film, de manière générale, s'en tire bien malgré un scénario très conventionnel. Il a pour lui une ambiance de la Floride 'low social class" très bien rendue, et juste assez sombre pour intéresser. L'un des antagoniste s'avère être un dément complet, proprement terrifiant. "Road House" est donc un divertissement très convenable, qui s'échoue malheureusement durant les trente dernières minutes dans une série de scènes d'action surjouées qui gâche l'agréable sensation de danger feutré qui avait été distillée jusque là.
    Sebweb2
    Sebweb2

Publiée le 2 avril 2024
    Regardé par hasard sans savoir à quoi m'attendre et sans me souvenir du film original vu il y a très longtemps.
    Je ne suis pas un grand fan de Jake Gyllenhaal que je trouve souvent superficiel et "cocky" (sauf dans Zodiac), mais ici l'acteur livre une performance que je trouve très naturelle (alors que l'histoire inviterait à en faire des caisses, comme malheureusement dans la plupart des blockbusters d'aujourd'hui).
    J'ai apprécié l'ambiance créée et la B.O.
    Après 1h de film j'aurais même presque eu envie que ce soit plutôt une mini série. Malheureusement l'intrigue quant à elle, une fois déroulée, n'a rien d'original et annule l'attrait du film. A un moment, quand le dénouement se fait sentir, le film tourne même d'un coup complètement au gros bourrin ricain comme il y en a trop de nos jours. Scènes de combat surrealistes qui n'en finissent plus (presque entre super héros et super villains), cascades impossibles, explosions et destruction à tout va, etc. Dommage !.