Road House
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Julie P.
    Julie P.

Publiée le 2 avril 2024
    Regarder sans attente particulière mais j'ai kiffé !
    Très bonne réadaptation du film de 1990.
    L'ambiance, les acteurs, la direction artistique du film, un peu d'humour sans être lourd, juste ce qu'il faut de relation entre personnages, bref j'ai vraiment aimé !
    Jonathan M.
    Jonathan M.

Publiée le 2 avril 2024
    Road House est un film qui ne se prend pas au sérieux! Il aurait bien du mal mais ne rougis pas de ses performances d’ « acteurs ». Des répliques de dur, de la baston dans un bar et Mcgregor qui tue de rire! Pas loin d’être un so bad so good si le scénario et la réal avaient jouit d’une meilleure qualité. Pas mal !
    dydy vacances
    dydy vacances

Publiée le 2 avril 2024
    Très bon film, c'est un vrai remake adapté à notre époque. Le personnage de Conor est incroyable, j'aime le voir foufou comme ça.
    Julien Gourin
    Julien Gourin

Publiée le 2 avril 2024
    on dirait une série B des années 1990. un embarrasement pour Gyllenhall. retournez voir l'original.
    Thomas Loumm
    Thomas Loumm

Publiée le 2 avril 2024
    J’ai ADORÉ C’ÉTAIT HILARANT et quant même bien fait au niveau des combats franchement MASTERCLASSE ce film
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 2 avril 2024
    mon dieu. il ajoute quoi à l'édifice ce film... c'est malheureux. Gyllenhaal a juste voulu profiter d'une cure de muscu à l'oeil. c'est dommage tout cet argent jeté aux crocodiles.
    Seb Lre
    Seb Lre

Publiée le 2 avril 2024
    Ça commençait bien, ça a fini très mal.
    Le postulat de départ était séduisant, le film démarre pas mal, et sans trop savoir pourquoi, d'un coup d'un seul, tout tourne au cliché incohérent.
    C'est à 2mm d'être un vrai navet...
    laudand
    laudand

Publiée le 2 avril 2024
    Pardon Patrick pour cette parodie, il n’y a rien dans ce film, même l’acteur que j’adore est pathétique, et que dire du champion de MMA catastrophique et la voix française est Cala miteuse.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 2 avril 2024
    Un film d'action qui joue le second degré et où chacun cabotine à grand coup de baffes dans la gueul*. Roadhouse était une petite série B (et déjà à l'époque un titre mineur dans sa film). En faire un remake n'était donc pas utile mais savoir que Doug Liman était aux manettes avec Jake Gyllenhal -qui en plus a connu et tourné avec Patrick Swayze- et s'entraînant jusqu'à venir se frotter à l'UFC avec la star de celle-ci, Conor McGregor avait du chien. D'ailleurs ce dernier est vraiment un animal et imprimé une folie furieuse de tous les instants. Oui, c'est véritablement l'atout principal de cet actioner qui a en plus la bonne idée de se délocaliser dans le décor de rêve des Keys. Alors non ce n'est pas fin, oui les interactions entre les personnages (et notamment du Roadhouse) auraient mérité d'être développées, oui certaines scènes d'action ont un drôle d'effet avec les CGI, mais ce n'est pas non plus honteux et ça fait même plutôt bien le taf.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 1 avril 2024
    Sympathique mais paresseux, cette mouture oscille entre le film popcorn du samedi soir et laisser-aller artistique en roue libre.
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 1 avril 2024
    film sans originalité ni grande qualité technique mais fun et distrayant. Finalement plus adapté à la VOD qu'au cinéma. On aurait aimé un film un peu plus sombre et des personnages moins carricaturaux.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 2 avril 2024
    A dire vrai , la première 1/2 heure m'a fait penser que j'allais avoir droit à un bon remake du film de 1989 avec P. Swayze .
    Direct, Franky , la blackette badass ( propriétaire d'un bouge dans les Florida Keys) va recruter un videur pour son "Road House" chez les combattants clandestins de streetfight ,ça sentait déjà bon ! D'autant que le tatoué qui vient de descendre 5 mecs de suite , se barre en courant quand il reconnait Dalton sous sa capuche !!! Ça avait de la gueule, nom de Zeus!!
    Alors quand Jake Gyllenhaal (gaulé comme pas possible ) se pointe avec son air d'abruti congénital dans le Road House et dézingue grave avec une pointe d'humour, une bande de violents bikers ; je me suis dis :Y a bon !!!
    Et PaF!! Rencontre avec la brunette chef urgentiste avec qui Dalton embraye sur une bluette à la con dont on se bat le steak! Pire la brunette en question est la filliotte du Chérif ripou(J de Almeida) qui joue comme une buse et que l'on surnomme spoiler: "Grand Po-pol" (sans doute un jeu de mot sur son prénom Dick (Big-dick) traduction à l'arrache en gros popol
    ) d'autant qu'on ne justifiera jamais cette appellation par une scène ou il aurait pu ,par exemple, mesurer la profondeur des bancs de sable!!!
    En 3 mot , le bateau coule!! Le fils du truand en prison est pathétique et l'arrivée de Conor Mc Gregor ,qui est tout sauf acteur , finit d'enterrer le film !!
    Florian C.
    Florian C.

Publiée le 1 avril 2024
    On sent le film des années 90. Ça fait du bien, c’est pas un chef d’œuvre mais c’est frais. Ça change des films nul qui se prennent au sérieux. On sent que Connor mcgregor c’est bien amusé. Un bon divertissement.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 31 mars 2024
    Un remake somme toute raté. Le réalisateur et le scénariste auraient dû se limiter à une histoire bien plus simple ou des suites bien plus crédibles. Là, au bout de 35-40 minutes, on tourne un peu en rond et chaque développement manque sincèrement de crédibilité...dommage car l'acteur principal était plutôt pas mal dans son rôle un peu énigmatique et tourmenté.
    Thebathrobeman (TheBathrobeman)
    Thebathrobeman (TheBathrobeman)

Publiée le 31 mars 2024
    C'est très très mauvais, les personnages sont écrits à la pelleteuse, les scènes d'actions inintéressantes au possible, les acteurs tentent de faire de leur mieux mais il n'y a vraiment rien à sauver. En gros c'est la patronne de bar Afro Américaine qui se fait menacer et harceler par le fils du méchant mafieux qui veut la virer de son bar. Rien que là on a compris le niveau. Heureusement ils sont généreux et on a eu le droit à deux heures de cette infamie pour être bien certain que c'était pas bon. Le personnage de Jake Gylhenhal se résume à un ancien combattant traumatisé par son passé qu'il ne faut pas énervé sinon il devient tout colère et tue tout le monde. Ah oui et dans ce film les coups de couteaux ça va tu peux en prendre deux ou trois tu te sens bien.
    Enfin je ne comprends pas du tout comment Gylhenhal a décidé d'accepter ce rôle dans ce film poubelle, pour Mc Gregor c'est différent c'est pas un acteur et ça se voit qu'il s'éclate à jouer donc tant mieux pour lui. Vraiment ce n'est pas une réussite il fait partie de ce genre de film que je pense ne jamais revoir, parce que vraiment il n'y a rien à sauver du tout alors que je suis la cible j'adore les films bagarres. Même si votre truc c'est l'action débile il y a tellement mieux que ça..
    Impossible de le recommander.