Road House
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Ajjccgg
    Ajjccgg

Publiée le 31 mars 2024
    La seule chose à retenir ce sera la préparation physique de Jerry le reste poubelle quand tu t’aperçois qu’il ont mis au casting mac gregor tu sais que c’est pas bon signe et c’est le cas si vous avez 2 heures à perdre allez y sinon restez sur le souvenir du roadhouse de 89
    Oni
    Oni

Publiée le 31 mars 2024
    La Baston des Tropiques: Une Critique qui Fait Gicler !

Ce film, c'est comme un bon vieux jeu vidéo des années 90, tu sais, le genre où les pixels se battent pour la suprématie et où les dialogues sont aussi lisses que le crâne de Vin Diesel. Dalton, notre héros à la mâchoire plus carrée que Minecraft, est un ancien bagarreur de l'UFC. Il cherche à s'éloigner de son passé en devenant videur dans un trou paumé de Floride. Imagine-toi Chuck Norris avec des fleurs dans les cheveux, c'est Dalton !

Frankie, la patronne du bar, est une combattante de la vie comme on n'en fait plus, une sorte de Lara Croft en tablier. Elle embauche Dalton pour calmer les ardeurs d'un gang de bras cassés qui veulent démolir son bar. Mais attends-toi à plus de rebondissements que dans une partie de Mario Kart, surtout quand Knox, le tueur à gages psychopathe, débarque pour mettre l'ambiance.

Dans ce remake qui claque comme un bon vieux feu d'artifice, chaque coup part comme un combo bien placé dans Street Fighter. Les acteurs envoient du steak plus tendre que celui de la cantine de lycée, surtout McGregor qui déchire tout comme un cosplayeur bourré à la Comic-Con.

Les effets spéciaux sont aussi crédibles qu'un message de drague sur Tinder, mais on s'en fout ! L'important, c'est l'action, les combats, et les punchlines qui fusent plus vite que les lasers dans Star Wars.

La musique te prend aux tripes comme un boss final dans un donjon de Zelda. C'est brut, c'est rock, et ça te donne envie de danser sur les cadavres des méchants.

Road House, c'est comme une soirée bien arrosée avec tes potes geeks : ça part dans tous les sens, c'est un peu fou, mais putain que c'est bon ! Alors si tu cherches un film d'action qui déchire, où les muscles sont plus saillants que les pixels de Minecraft, fonce voir Road House !

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 31 mars 2024
    Franchement, il suffit de regarder l'affiche pour avoir une idée.
    Des gros bras, de la baston, et une bo qui donne envie de bouger.
    C'est un gros délire du réalisateur je pense ou mc gregor prends son pied.
    C'est un bon divertissement qui sera vite oublié mais qui reste tout de même divertissant 😉
    Bobstocks
    Bobstocks

Publiée le 31 mars 2024
    Un très bon film sans prise de tête , action et pointe d'humour , conor mcgregor reste conor mcgregor , si vous l'aimiez à l'ufc vous serez servis, pas besoin d'un scénario tiré par les cheveux pour faire un bon film .
    Bedecarax
    Bedecarax

Publiée le 31 mars 2024
    Très fan du premier roadhouse, je ne suis pas déçu par cette version moderne, avec un Jake Gyllenhaal impressionnant! Fidèle à lui même, calme olympien, pas un mot plus haut que l'autre, pas de frime, mais quand ça cogne ça cogne!
    L'histoire somme toute assez banale se laisse regarder, les gentils contre les méchants...
    Un Conor McGregor dans le rôle du méchant puncher bien musclé lui aussi, limite hilarant et sympathique pour un méchant! il mange juste un complice à la hauteur de Sam Elliott pour un bon tandem avec Gyllenhaal.
    On passe un bon moment, 3 étoiles méritées.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 31 mars 2024
    Un remake du film "culte" pour certains, juste bon pour ma part !! Ici on a forcément le droit à de la bonne castagne, ca tape fort avec un Jake Gyllenhall efficace et au physique incroyable !! Pour le reste, l'histoire est très basique, le casting moyen et des FX grossiers par moment !! Je préfère l'original pour sa VF et son côté décomplexé mais celui ci fait le taf dans l'ensemble !!
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 31 mars 2024
    Déjà j'ai bien aimé le film original, puis j'aime beaucoup l'acteur Jake Gyllenhal, donc curieux de voir ce film. Le résultat n'est pas mauvais. De l'action, de l'humour, une nouvelle version de l'histoire mais la trame originale est conservée. Un bon film à découvrir sur Prime
    Thomas Lagrange
    Thomas Lagrange

Publiée le 31 mars 2024
    Plutôt plaisant dans son ensemble. Road House n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Ne cherchez pas la moindre intrigue, il n'y en a pas. Vous cherchez de la bagarre, il y en a, et originalement filmée en plus. Voilà c'est régressif et ça suffit.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 31 mars 2024
    "Road House", nouvelle production de Prime Video et remake du film sortit en 1989 se révèle comme un film décevant. Malgré sa tentative de moderniser l'histoire et la bonne énergie apportée par la distribution, le film est un bide monumental et n’apporte rien de plus qu’un divertissement névrosé. L’histoire est ridicule et sans intérêt, tandis que les personnages bien que charismatiques n’ont rien d’attachant. Les antagonistes sont clichés et le héros n’est pas suffisamment marquant. En définitive, ce "Road House" version 2024 est un mauvais film, avec un scénario de bourrin et une réalisation qui manque de créativité, le film déçoit mais qui paradoxalement parvient à amuser la galerie et à divertir tout le long.
    9/20
    Critique sur Road House (film)
    Vu le 24.03.2024 sur Prime Video
    0perateur
    0perateur

Publiée le 30 mars 2024
    Un personnage torturé et attachant, dommage qu'il ne soit pas plus développé. Des combats plus réalistes et moins retouchés auraient été appréciables. Jake est séduisant, bravo pour sa transformation. Le personnage de Knox est charismatique.
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 30 mars 2024
    Ouah quelle claque quel coup de poing. J'ai plus qu'àdoré. C'est un film incroyable. Pas de temps mort pas de bavardages inutiles. Pour ceux et celles qui kiffent les bastons la castagne foncez ! Un vrai cadeau de la part d'Amazon prime. Même au ciné même à l'époque au video club on ne pouvais louer un tel bijoux. Les tout nouveaux qui profitent du streaming ne réalisent pas la chance qu'ils ont.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 30 mars 2024
    Très très déçu... Une introduction qui relève de la fiction, un coups de couteau indolore, ça annonce déjà la couleur, par contre chaque coups de Knox ont fait mal, cherchez l'erreur...
    Un Elwood Dalton un peu simplet, paumé. Une romance raccourcie, digne d'une amourette d'ados.. Même ça ce n'est pas convaicant. Le personnage n'est pas beaucoup videur, d'ailleurs il forme deux autres videurs juste avec deux malheureux conseils... Pas très actif, ni efficace dans son métier malgré son importance et son salaire
    Le jeu des acteurs dignent de débutants n'en parlons pas.
    Des coups, des tirs, des explosions, des morts mais aucune forme de justice... donc la corruption a de beaux jours devant elle. Logique totalement absente tout au long du film. Le bateau n'a pas pu se cracher ailleurs que dans le bar-titre... comme si l'île, et l'océan n'étaient pas assez vaste... les scènes de courses poursuites en bateau, un peu trop facile. La première apparition de Mcgregor est plus que gênante, d'ailleurs il fuit un mari, alors que tout au long il cherche l'affrontement. Il est nu comme un verre sans aucun gêne de sa part, c'est plus gênant pour nous qui regardons. La scène qui suit n'est que plus bête... il vient rejoindre le bateau vers la fin sans aucune raison, on ne sait pas si c'est le fait qu'il n'y ait personne dans la villa quand il arrive ou s'il aurait miraculeusement deviner que Dalton était là. OK.. il surjoue, un peu comme à son quotidien, ce n'est gênant en soit, il est plutôt bon en psychopathe fou furieux.
    Les seuls points forts du film sont les quelques scènes de combats, assez bien chorégraphié. Sinon c'est très pauvre pour le reste, n'arrive pas à la cheville de l'original.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 30 mars 2024
    J'ai vraiment apprécié ce remake de « Road House ». Fidèle à l'esprit de l'original tout en apportant une touche de modernité, le film réussit à équilibrer entre tradition et nouveauté. Jake Gyllenhaal en tête d'affiche, incarne un personnage musclé et plein de dérision, et les scènes de combat ultraviolentes sont superbement chorégraphiées. Conor McGregor, dans son premier rôle au cinéma surprend par sa prestation convaincante. L'humour, l'action et les moments d'adrénaline se mélangent pour créer un divertissement des plus satisfaisants. Les décors du bayou ajoutent une atmosphère unique au film, et les méchants passablement crétins apportent un côté encore plus déjanté. Même si certaines scènes peuvent paraître prévisibles, l'énergie du film et la qualité des combats font facilement oublier ce petit défaut. Un film sans aucune profondeur et avec une histoire sans aucune crédibilité mais avec un second degré assumé particulièrement jouissif. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Célestin Duval
    Célestin Duval

Une catastrophe
    Rien ne va du debut a la fin.
    Road house est la pire b-house jamais créée passez votre chemin comme aurait du faire tous les acteurs à la vu du scénario.
    Chriss adragna
    Chriss adragna

Publiée le 30 mars 2024
    J’attendais ce film avec une grande impatiente,surtout pour voir mc gregor .
    Honnêtement il n’arrive pas du tout à la cheville de son ainé .
    L’histoire n’est plus la même.
    A part les 2 acteurs principaux,les autres ne sont pas terrible.
    Ou est le grand méchant de l’original!!!!
    Quel deception.
    À voir pour connor qui s’en donne lui à coeur joie.