Road House
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Jérôme Rossignol
    Jérôme Rossignol

Publiée le 26 mars 2024
    Très mauvais. Acteurs sans charisme. Combats, jeux d'acteurs, scénario bidons. Rien à voir avec l'original où Patrick Swayze, Sam Elliot and co y mettaient tous les ingrédients pour un bon moment. On retrouve quelques clins d'œil à l'original mais mal mis en scène et interprètes. Si vous avez aimé l'original passez votre chemin. Pour les néophytes si vous n'avez rien de mieux à la limite ça peut passer.
    so-far
    so-far

Publiée le 26 mars 2024
    C'était pas trop mal parti pour le scénario mais la dernière demi-heure est vraiment mauvaise : une surenchère de bruitages nuls, d'explosions et de mauvais effets spéciaux (surtout maritimes).
    vodka tonic
    vodka tonic

Publiée le 26 mars 2024
    Sans aucun plaisir coupable, je me suis régalé, un bon vieux film de baston des années 80 totalement décomplexé, violence gratuite, humour, amour et le héros gagné à la fin ! Je mets 5 étoiles pour compenser les intellos bobo qui critiquent ce genre de film mais quoiqu'il en soit, foncez, vous rigolerez bien 😁
    All Might
    All Might

Publiée le 26 mars 2024
    J'ai pas vu le Road House originel mais je m'attendais pas à un redit d'un film déjà sorti donc même l'ayant vu ça n'aurait pas influencer mon avis.
    Ça ce regarde ya de la bonne musique des scènes assez marrantes. J'ai bien aimé le rôle de McGregor perso il ma bien fais rire ( y'avait moyen de creuser un peu plus le perso ), un peu moins celui de Jake que j'ai trouvé caricatural a souhait. Le film ce veut serieux mais avec des côtés pas sérieux du tout ce qu'il fait qu'il n'a pas vraiment d'identité propre. J'aurais bien vu un film vachement plus drôle mettant un peu de côté le scénario banqual et previsible qui ce veux " sérieux". Un film 100% comique aurait été de mise car un bar qui a toujours de la clientèle et du budget malgré des bagarres qui dégénèrent tout les soirs et des mecs qui viennent tout casser tout le temps c'est un peu surréalistes c'est même humoristique ( aillant moi meme travaillé dans un bar mal fréquenté ) donc pourquoi n'avoir pas joué 100% l'humour et la surenchère de scènes wtf ? Pour resumé, film vachement prévisible, du déjà vu et des moments osef pour moi sans McGregore je ne l'aurais pas terminé. C'est pas objectif car j'ai beaucoup aimé son perso tout simplement.
    Mehdi Maamar
    Mehdi Maamar

Publiée le 26 mars 2024
    nul, grotesque et gênant presque. c'est quoi ces scènes d'action à la bollywood, mc gregor est ridicule dans ce role
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 26 mars 2024
    Excellent, ça ne se prend pas la tête, les bagarres déboitent bien,Mc Gregor fait du Mc gregor et Gyllenhall tient son rôle de flegmato-colerique..Le scénario a été écrit sur un timbre poste, mais je n en attendais pas plus. Le film est bien rythmé, fluide, tendu, plaisant à regarder.Quand je vois les critiques plus que négatives, ça me fait doucement rire, franchement regarder un film d action qui se veut juste un film d action et le critiquer comme si c était une production de Cecil b Demille confine à l absurdité la plus totale.Pour moi le cahier des charges est parfaitement rempli.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 26 mars 2024
    C'est un très bon film jack gyllenhaal est très bon comme à son habitude. Les scènes de combats sont pas mal...L'ambiance du film est très plaisant
    Richard
    Richard

Publiée le 26 mars 2024
    Je n'arrive pas à comprendre les avis négatif sur ce film. J'ai passé un super moment, c'était drôle, bien joué, les combats sont dingues, la scène de fin mythique.
    Après il faut avoir du second degré pour l'apprécier, il part dans tous les sens et c'est parfois brouillon mais on ne termine absolument pas le film en se disant qu'on a perdu 2h pour rien (comme j'ai pu le lire).
    Je mets 5 étoiles mais il en vaut plutot 4, c'est pour tenter de faire remonter la note globale qui est injuste vu le qualité du film selon moi 😉
    Stéphane David
    Stéphane David

Publiée le 26 mars 2024
    Le film, en soi, est un bon divertissement, de l'humour, de l'action, de belles images et de belles scènes (caméras dynamiques...). MAIS cela n'a rien à voir avec Roadhouse premier du nom. Ce n'est pas l'esprit, on n'y retrouve pas beaucoup de similitudes (dans le scénario) ce qui est étrange pour un remake, je n'ai pas accroché juste parce qu'il parait que c'est un remake de Roadhouse, sans cette référence j'aurais mieux apprécié sans doute car ce n'est pas complètement mauvais. Patrick ForEver, Blues, Amitié, Amour, on ne retrouve rien de cela dans cette production surstéroïdée...
    Lucaspilou
    Lucaspilou

Publiée le 25 mars 2024
    Un navet comme le premier sauf que pour le premier il y avait une sorte d’addiction pour se film qu il n’y a évidement pas pour le second ou le pauvre Jack avait besoin de cash? car comment un acteur de cet envergure a pu se perdre dans un tel film? c’est certainement son addiction à la musculation qui lui a fait faire se mauvais choix ?...
    Boris B
    Boris B

Publiée le 25 mars 2024
    Pas mal, déjà vu et revu mais les images sont belles , les lieux sont sympas... spoiler: on ne sait pas pourquoi il a tué ou blességrave son adversaire sur le ring , peut-être dans le 2 ,la vengeance ;)
    Yohann HD
    Yohann HD

Publiée le 25 mars 2024
    Alors je vais commencer par le meilleur, le jeux d acteur de Mcgregor, pour son premier rôle , est juste quasi parfait, il joue à la perfection son rôle de méchant, Jake Gyllenhaal est bon mais son personnage est un peu trop effacé je trouve...apres pour le négatif et il y en a beaucoup, le scénario complètement nul digne d'un téléfilm americain du dimanche des années 80, des incohérences scenaristiques en pagaille, à des moments j ai l impression qu ils ont pris les spectateurs pour des idiots... spoiler: Rien que le salaire proposé, au début pour faire la sécurité dans le bar, 20 000 dollars par mois, bar qui ne marche pas à cause de ses problèmes de sécurité...quelle bar en faillite proposerait autant?Même quel bar tout court , propose 20 000 euros a un videur? Je saute certaines incohérences, pour arriver au moment où le hero tue un mechant a coup de poing, le met dans la glace , chope un policier lambda corrompu sur la plage, prend son flingue tire sur le cadavre, pour faire accuser le flic... deja comment le héros sait que ce flic corrompu est sur une plage dans un endroit perdu, et de 2...quand tu tires sur un cadavre déjà mort...il ne saigne pas, donc on sait que le flingue n a pas servit à le tué, mais que surtout 5 heures avant ? il le tue en lui défonçant la trachée, donc qu on le verra à l autopsie. Et autre moment débile, la fille kidnappée, qui pendant que le bateau est entrain de couler essait à coup d extincteur de brisé la vitre du hublot( et n y arrive pas)alors qu elle pourrait s en servir pour péter a ridicule portes en bois de la cale, que le héros pete en un coup d épaule au passage. Puis la fin où la fille qu il vient de sauver et de sortir avec,lui demande de se barrer quand tout est rentrer dans l ordre dans la ville, en gros on a plus besoin de toi dégage...aberrant,le mec a risqué sa vie , veut plusieurs fois se barrer au milieu de l histoire et on le retient...là , maintenant que la ville vaut le coup d y rester, tout le monde lui dit de se barrer, mais surtout la fille où il est censé être avec
    ...incroyable un scénario pourrit comme ça avec les outils que tu avais à la base( décors, effet speciaux, l ambiance, les acteurs)...dommage , ça reste un divertissement qui se regarde en posant son cerveau , et sans la prestation de Mcgregor et Jake Gyllenhaal ça méritait à 1.5... ils sauvent le film...sans eux ça serait la daube de l année...
    Sebastien P.
    Sebastien P.

Publiée le 25 mars 2024
    Le fond de l' histoire en elle même aurait pu être pas mal, si la mise en scène, les dialogues et surtout les acteurs n'avaient pas été aussi grotesques. Mention à MacGregor égal à lui-même, débile et complètement perché ! Des scènes de combats,malgré les effets spéciaux novateurs, manquant cruellement de réalisme. Steven Seagal aurait pu faire parti de la distribution..... tout est dit !!! C'est une magnifique purge !!!
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 26 mars 2024
    Nan mais sérieux ? C'est quoi ce truc ? Comment Doug Liman a pu en arriver là ? Ce nouveau Road House est juste une énorme bouse qui arrive à faire honte au premier film. Le scénario est d'une telle absurdité que le film nous fait perdre autant de neurones que les personnages lorsqu'ils se prennent des patates de forain dans la tronche. Jake Gyllenhaall se la pète et je parle même pas de Conor McGregor qui a dû être ingérable sur le tournage... Les personnages sont tous plus cons les uns que les autres et les scènes d'action totalement invraisemblables. Seuls certains combats se regardent mais franchement, même là il y a rien d'extraordinaire. Techniquement c'est pas mieux parce qu'entre les cadrages faits par un débutant et les rares vfx qui puent du cul, on est pas gâté. Cette nouvelle production Amazon Prime sent donc le slip sale qu'on aurait aimé ne pas approcher du nez...
    Alexandre Z.
    Alexandre Z.

Publiée le 25 mars 2024
    pas mal pour un film de plate-forme, je n'ai pas vu l'original, mais pour moi le scénario tient la route.
    Pour son premier roule Conor Mcgregor assure pas mal je trouve.
    si vous aimez les films avec de l'action, je le conseille.