378 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
24 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
10 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dai72
190 abonnés
2 133 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 30 juillet 2016
Commençons par le négatif pour une fois. Ce film met trop de temps à démarrer et dévoile son histoire trop vite, éliminant du coup toutes les bonnes surprises que l'on pourrait avoir. C'est pourquoi on reste sur notre faim une fois le film terminé car tout était prévu à l'avance. Et on s'ennuie pas mal pendant toute cette longue mise en place. Heureusement, c'est agréable, parfois touchant et pas (trop) exagéré !!
Un film plutot pas mal avec ce fameux chien Max qui a vécu une histoire rocambolesque et qui revient de loin... Acteurs et intrigue même si certaines scènes sont un peu longues... pas mal, 3/5
Ce film touchera beaucoup les propriétaires de chien de travail surtout la premiere partie, la seconde partie se dote d'un scenario bien trop fantaisiste.
Rintintin à la sauce américaine , glorifiant la grande Amérique, son armée, Dieu. ses héros. C'est pas crédible mais on ne s’ennuie pas. Je vous ai dit : c'est Rintintin !
Le film familial qui plaira aussi bien aux grands qu'aux petits. Une histoire qui met en avant un chien attachant et super bien dresser au différentes scènes qui le mettent en vedette. Dommage que l'aspect chien de guerre n'a pas été un peu plus exploité.
Tous les clichés américains réunis dans un film au scénario décousue. L'histoire commençait presque bien jusqu'à que cela devienne embarrassant puéril et dénué de sens. A déconseiller même le dimanche...
Film rendant hommage aux chiens utilisés sur les zones de combats par l'armée américaine, ainsi qu'à leurs maitres. Les personnages principaux sont un jeune adolescent américain (dont le frère maitre-chien militaire est mort en Afghanistan), et le chien berger malinois qui a beaucoup de mal à se réadapter à son retour des combats. L'histoire se passe aux Us, et le chien va reprendre du service quand son nouveau maitre se trouve en danger avec des trafiquants de drogue. Bien tourné, ce film d'action familial, maintient le spectateur en haleine, surtout si on est sensible à cette race canine.
si les 30 premières minutes semble sympathique, le reste du film est risible au possible. passé 45 min, on est en plein bourrage de crane malsain et de cliché sur l'armée us. le film est a vomir et quasiment insoutenable (de conneries invraisemblables) vers la fin. sans vouloir démolir le film ou vous spoilant, je dirais juste que vous aller vraiment vous énerver devant ce film.. je met 2 étoiles pour le chien, qui lui est parfait.. (pauvre chien.. qui se retrouve dans un film de propagande pareil..)