Film rendant hommage aux chiens utilisés sur les zones de combats par l'armée américaine, ainsi qu'à leurs maitres.
Les personnages principaux sont un jeune adolescent américain (dont le frère maitre-chien militaire est mort en Afghanistan), et le chien berger malinois qui a beaucoup de mal à se réadapter à son retour des combats.
L'histoire se passe aux Us, et le chien va reprendre du service quand son nouveau maitre se trouve en danger ...
Lire plus
Freelfe T.
37 abonnés
245 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 septembre 2016
Un beau film qui met en avant les chiens de guerre. C'est une belle histoire d'amour entre un chien et son maître. Un film émouvant !
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 août 2016
Bien sûr c'est un peu couru d'avance. Bien sûr c'est un peu niais. Mais Max est un très joli film sur la relation homme-chien, c'est touchant, émouvant. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai passé un agréable moment. Par contre ce n'est pas vraiment à regarder avec des enfants.
Julien L
1 abonné
23 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 octobre 2017
belle histoire . et dieu bénisse l'Amérique simple mais émouvant, le chien est vraiment magnifique et son dressage assez époustouflant.
L’acteur canadien Robbie Amell apprécie la compagnie des chiens. Il incarne Fred, le compère de Scooby-Doo, dans Scooby-Doo : le mystère commence (2008) et Scooby-Doo et le monstre du lac (2010). En 2011, il apparaît dans How I Met Your Mother en tant que petit ami de Robin, un garçon qui se comporte comme un chien et qui se prénomme… Scooby. Dans Max, Amell prête ses traits à Kyle Wincott, une bonne connaissance du chien revenu d’Afghanistan.
Ex-soldat
Le rôle du taliban insurgé est tenu par l'acteur Walid Hakim, un ancien Marine américain.
Traqueur canin
Pour incarner le fidèle Max, l'équipe du film a choisi un malinois belge, la même race de chien utilisée par le commando "Seal Team 6" pour la traque de Ben Laden.