27661 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
930 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
261 critiques
3
293 critiques
2
175 critiques
1
81 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juillet 2016
un bon film x mens . histoire simple,ça fait du bien de retrouver jean,cyclope et diablo.Apocalypse est bien fait et action bien faite et rythmé .hélas il y a des personnages pas beaucoup développer , apocalypse qui est censé être le plus puissant ,il ne l'est pas: NUL Il y a quelques défaut scénaristiques , deux des quatre cavaliers de l'apocalypse de serve a pas grand chose et il ne se passe pas grand chose avant toute la partie finale. Malgré ces défaut on passe un bon moment , ce n est pas le meilleur mais ce n'est pas n'ont plus le plus mauvais il y a eu pire . bref un bon film.
Après avoir repris la saga en main avec l'excellent "Days of future past", Bryan Singer retrouve pour la quatrième fois les X-men. Une fois de trop malheureusement. En y ajoutant le religieux aux thématiques habituelles de la saga, cet épisode avait pourtant de bons arguments, mais il tourne en rond cédant trop facilement à des facilités et des retournements convenus. Ne parvenant jamais à surprendre ni à impliquer le spectateur, les 2 h 30 paraissent bien longues.
Ce film frise le ridicule tellement il y a d'invraisemblances, les précédents etaient corrects surtout day of future past, mais là rien à sauver l'histoire est débile il ne s'agit en fait qu'une suite d'effets spéciaux et avec le travers americains habituel on détruit le monde à 90% mais 2 secondes avant la fin le méchant triomphant est térrassé- nul.
J'ai adoré, très rythmé, pas trouvé de lourdeur malgré les plus de 2 heures de film. Pour les amateurs de super héros, très bon moment. Ambiance qui nous emporte dans ce film.
Un bon divertissement et des effets spéciaux assez réussis. Le scénario manque parfois de cohérence/est trop simpliste et l'on reste un peu déçu par le combat final. Certains moments notamment le retour de Magneto et l'intervention de QuickSilver sont excellents . Malgré tout, un très bon film de super-héros de cette année, à voir pour les fans du genre et autres.
2 trilogies et j'en redemande encore. Les X-Men peu connus en France il y a encore 16 ans, sont aujourd'hui mes superhéros préférés. Pour parler un peu de X-Men : Apocalypse, même s'il n'est pas à la hauteur de l'opus précédent (la faute peut être à un méchant peu intéressant), le casting de rêve, un scénario abouti et des effets spéciaux saisissants font de ce film un très bon "Marvel". A voir!
Comme d'habitude, tout est dans l'emballage, malgré un bon début, il n'y a pas grand chose d'original. La suite est plate et ennuyeuse. La fin est décevante et manque d'originalité, le méchant disparaît en cinq secondes d'un coup de baguette magique; n'importe quoi.
J'aime tous les acteur qui arrivent . J'aime tous ceux qui arrivent de l'épisode précédent. Le mieux reste que beaucoup de chose se révèle sur le passé des héros et sur leur physique .
Un film nécessaire à tout fan des Xmens qui se respecte. il peut néanmoins laisser au bord de la route certains spectateurs n'ayant pas vu l'ensemble des films .
Très déçu par cet opus y'en a marre de Bryan Singer faut qu'il arrête de faire les X-Men faut qu'il passe le flambeau à quelqu'un c'est toujours pareil on tourne toujours dans le même sujet ! Je regrette Matthew Vaughn de X-Men First Class le meilleur de tous les temps !
2h24 de film dont plus d'1h30 d'intro mollassonne qui donne envie de quitter la salle pour enfin arriver à une scéne de quelques minutes particulièrement riche en effets spéciaux sur une musique 80's qui donne le sourire. Puis plus rien jusqu'à un combat final bien mis en scène ou les torgnoles volent autant qu'on peut l'espérer dans ce genre de film mais qui, au final, ne sera qu'un combat final de plus dans la série. Rien de bien innovant...
Bon Xmen, le casting est excellent. 3 de mes acteurs préférés sont de la partie, James Mc Avoy, Michael Fessbender et Oscar Isaac. Je met une Demi étoile de plus car le vilain joué par Oscar Isaac est très charismatique, ce que l'on attend d'un méchant ( Kylo prends-en d'la graine... Et range ta chambre)
J'ai adoré car il y a de l'action et le casting est super tant les nouveaux que les anciens. Je pense que le meilleur acteur est Michael Fassbender (venant de moi c'était prévisible)