Having you
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Having you ?

1 critique spectateur

Publiée le 15 décembre 2013
    Univerciné Britannique 2013 Nantes. On dirait un téléfilm bien ficelé, distribution ultra lisse, le terme "amazing" prononcé avec gourmandise, niaiseries autour du mariage, léger surjeu des acteurs, la bague dans son écrin, n'en jetez plus... Photo et cadrages variés, complets autant qu'irréprochables. De deux choses l'une, cela respire l'élève appliqué... ou bien c'est pour mieux nous faire tomber de l'armoire ! C'est bien fait dans le genre. Pourtant, piétiner entre atermoiements du protagoniste et minauderies de son entourage, voilà qui peut gonfler, pressuriser... Tarde cette scène cruciale de la mère et l'enfant. On se résoud aux accidents de la vie, on s'incline le mouchoir prêt, à moins d'être un monstre. Toutefois, surfer sur le compassionnel en laissant tomber un personnage, hum !... D'accord pour l'enfant qui représente l'avenir en marche, mais que devient le vieux père, ce grincheux impardonnable dont la souffrance est passée à la trappe, c'est sans doute la question à éviter.