Y a des limites
    3,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a des limites ?

Publiée le 3 janvier 2014
    Excellent film, parfait pour passer un bon moment et rire durant 1h30.
    Du jamais vu, on ne s'attend pas au final.
    A aller voir sans faute !
    Michel SIDOBRE
    Michel SIDOBRE

Publiée le 17 décembre 2013
    Un film entièrement tourné en Languedoc-Roussillon par des acteurs de la région et en plus amusant ! ne boudons pas notre plaisir. Du rire, des moments "glamour", de l'amitié...Les ingrédients que j'aime...A voir absolument si vous ne l'avez pas vu, en salles, puis, je l'espère en DVD!
    Publiée le 4 janvier 2014
    Ca change de la daube actuelle que les cinémas nous font avaler. Pourtant pire que moi y a pas et j'ai adoré ce film en avant première au ROYAL à MONTPELLIER .Seul bémol j'ai attrapé une crampe des zygomatiques avec toute cette équipe d'acteurs déjantés, burlesques et sympathiques.
    Je conseille vivement au gens normaux.
    Publiée le 30 janvier 2014
    Le film "Y'a des limites" de Charly et Marie Cassan est une fantastique comédie comme on n'en voit plus de nos jours ! Les acteurs ont un bon jeu, l'humour est toujours présent dans le film, et il est impossible de ne pas rigoler en le regardant ! Je conseille très fortement à toute personne qui voudrait oublier ses problèmes du moment afin de rire, et même à tout le public restant qui ne fera que s'amuser devant cette comédie tournée en plein dans le Languedoc-Roussillon, où l'on découvre de magnifiques paysages, notamment dans l’Hérault. On voit derrière ce film un travail énorme, il est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus diffusé ! C'est pour cela, allons tous le voir afin que tout les français puissent en profiter et passer un bon moment à rire !