Mes parrains fêtent Noël
    3,4
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes parrains fêtent Noël ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 9 mars 2018
    🎬🎥 MES PARRAINS FÊTENT NOËL _ [2013] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Pour cette suite Timmy ira à la rencontre du Père Noël qui mènera a de nouvelles aventures. On retrouve les personnages principaux du premier volet : Les fées, Tootie, Mr Crooker et surtout Timmy qui montre qu'il a peu grandi au final. Ainsi que de nouveaux personnages : le Père Noël, les lutins et aussi le maire des lutins avec Tony Cox dans le rôle (même si tout petit rôle, drôle de le voir) ! Le film apporte une petite magie de Noël en plus d'une magie féerique. Aussi bon enfant que le précédent et pas si mal réalisé pour un truc du genre, j'ai déjà connu pire.
    Enfin bref, Parfait pour les enfants j'avoue mais bon j'aime pour ce que sait peut-être le faîte d'être bien attaché à la série d'origine.

_Synopsis ;
    Le père Noël est embêté car Timmy Turner s'est déjà occupé de réaliser les voeux de ceux qui ont été gentils cette année ! Du coup, l'homme au blanc manteau se retrouve sans presque rien à faire. Il convoque Timmy afin de discuter de la situation...

_Appréciation ; ⚫⚫ (05/10)
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 23 décembre 2022
    Bahh, c'est pas trop ouf mais ça passe pour le noël, l'histoire est magique, je vous recommande ,,,,