Rob The Mob
    3,4
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rob The Mob ?

Publiée le 23 juillet 2020
    Seul le fait que ce soit une histoire vraie m'a permis de m'asseoir à travers les scènes interminables entre les personnages. Je n'ai jamais ressenti aucun lien avec l'un ou l'autre. En fait, bien que n'importe qui puisse comprendre quelle était la fin il était même difficile de susciter de la sympathie. Peut-être ai-je manqué la partie qui expliquait le raisonnement derrière faire quelque chose d'aussi idiot que de voir son père se faire battre pour non-paiement d'une dette ? Le drame a été traîné pendant un temps tellement ridicule au lieu de m'impliquer émotionnellement avec les personnages j'étais de plus en plus excité de les voir mourir. Le temps que Tommy et Rosie ont passé à se régaler des visages les uns les autres m'a fait penser qu'ils devaient être à court d'idées utiles pour remplir l'histoire alors ils ont plutôt pensé qu'ils donneraient au public un peu d'action linguistique. Je veux dire qui a besoin d'un scénario quand un couple se mange les visages pendant 45 minutes du film ?...
    MC feely
    MC feely

Publiée le 26 janvier 2017
    Une histoire assez dingue tirée d'un fait réel dont je n'avais jamais entendu parler.Un couple de petits voyous qui ont l'audace de s'attaquer à la mafia pour arrondir leurs fins de mois.Mais j'émet beaucoup plus de réserve sur le style de la réalisation du film qui m'a beaucoup moins prit aux tripes!Ça fait très téléfilm,très soft même si y a quelques petites scènes de tensions qui sont sympa, mais les qualités premières du film sont surtout l'histoire improbable et la romance de ce couple atypique.2,5/5
    Publiée le 16 août 2016
    J'ai adoré ! j'ai été captivé durant toute la durée du film, très bons acteurs, tiré d'une histoire vraie en plus, je recommande.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 31 août 2015
    Une histoire d'autant plus hallucinante qu'elle est vraie, pour une fois la réalité dépasse la fiction.
    L'univers new-yorkais de ces Bonnie and Clyde naïfs donne son intérêt au film à la fois ludique et surprenant. Le film est réaliste, car les acteurs collent bien avec leurs personnages.
    J'ai trouvé que Rosie (Nina Arianda) ressemble physiquement à notre chanteuse Amandine Bourgeois!
    Publiée le 28 juillet 2015
    bonjour, bonsoir,

velours rouge soie de faux airs de .... tiens la route parce que l'on sait que l'histoire est un fait divers .. meurs à noel ou pas loin .. se regarde sans prétention .....
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 27 juillet 2015
    Inspiré d'une histoire vraie, ce drame policier installé dans une ambiance de qualité est porté par un convaincant casting et relate un récit intéressant mais manquant toutefois de rythme et d'intensité dans sa dernière partie.
    Divertissant.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 13 juillet 2015
    Fait divers intéressant dans sa construction et mise en scène. La dernière demi-heure mollassonne. 2 étoiles et demie.
    Patrick P
    Patrick P

Publiée le 8 juillet 2015
    J'ai adoré ce film, les changements de rythmes, les dialogues qui sonnent super, des acteurs extraordinaires - Michael Pitt toujours juste, et surtout Nina Arianda, une découverte. A noter une très bonne bande son, et des choix de plans qui nous font "être" dans le film. Une vraie réussite.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 juillet 2015
    L'histoire assez folle de ces deux voyous de bas étage qui décident de s'attaquer à la Mafia. Je ne connaissais pas cette histoire et j'ai trouvé ça sympa surtout qu'on est loin du film de gangster classique, il n'y a pas de violence ou autres en plus il y a beaucoup d'humour et de second degrés notamment dans les scènes de braquage puisqu'en face du braqueur, il n'y a que des vieux messieurs. Le film est pas mal, le cadre est bon, les personnages attachants et les acteurs très bons, mais si je ne mets pas une meilleure note, c'est juste que pendant la dernière demi-heure, il ne se passe plus rien, il n'y a plus rien à raconter, c'est dommage, car tout le reste est réussi.
    Publiée le 16 juillet 2014
    Un bony & clyde un peu bebête qui, partant de rien, tourne en ridicule la mafia italienne 50 ans après al Capone. Si l'ambiance nous replace bien dans son contexte et si l'on s'attache aux betises de nos deux lurons, on reste néanmoins sur notre faim quant à leur parcours dont la fin inevitable est connue d'avance. La fin n'est rien de plus qu'un cliché