Derniers Avis : Les 4 Fantastiques : Premiers pas - Page 19
Les 4 Fantastiques : Premiers pas
Note moyenne
3,4
6576 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
807 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
227 critiques
3
221 critiques
2
144 critiques
1
79 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mallaurystuffs
7 abonnés
151 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 août 2025
On s’attendait à mieux avec un casting aussi incroyable, non ? Ouais, on s’attendait à mieux. Et puis il est où l’humour mordant des marvels ? Au delà de l’esthétique futuriste 60’s/70’s très léché, le reste est très plan plan et basique. On aime quand même voir Pedro Pascal en combinaison hyper moulante, c’est déjà ça de pris.
le scénario n'a aucune originalité, c'est du réchauffé de films précédents. Très peu d'humour on finit par s'ennuyer malgré que le film ne soit pas très long.
C'est quand même moyen, Mais qui suis je pour juger le publique. Donc mon humble avis passable. les plus: Le rétro-futurisme est réussi. Les Image sont belles. l'action rondement mené. Les moins: Je ne suis pas fan des vilains virtuellement invincible car les solutions sont tiré par les cheveux spoiler: Ils pensaient vraiment qu'un être intelligent vieux de million d'année allait se faire prendre dans leur piège à lapins?
Les inconsitences scientifiques spoiler: cela n'a pas l'air de posé problèmes de faire décolé une femme enceinte dans une fusée. Vous pouvez avancé que ils ont la technologie pour contrecarré l'accéleration. Mais pourquoi ils sont sanglé dans des fauteuil. Et si ils maitrisent l'accélération pourquoi flottent-ils dans leur vaisseau spatial. . Je sais c'est des détails mais moi cela me fait tiqué. Je ne suis pas contre les trucs farfelu mais il faut que cela soit cohérent dans l'univers présenté. spoiler: les revirement de conscience de la surfeuse qui doit être responssable de la sélection de mainte planètes
spoiler: La population qui accèpte de se laissé tuer pour sauvé le bébé. Mouais regardé ce qui se passe actuellement dans l'actualité pour voir que ça c'est vraiment de la science-fiction
Cela se regarde mais il ne faut pas trop réfléchir.
Film esthétiquement très beau mais trop lisse. Pas ou peu d'humour (on esquisse un sourire ou deux), pourtant le style se veut léger avec un phographie très chatoyante. Du coup la faiblesse de l'intrigue ressort. Dommage car les acteurs sont bons.
Pour débuter la phase 6 du Mcu c'est sympathique ! un bon quatuor, on s'attache rapidement a eux, un bon Galactus un poil sous exploité mais sinon c'était un très bon moment
Pas particulièrement adepte des films de super-héros, et encore moins familier de l’univers Marvel, je me suis pourtant laissé tenter par cette nouvelle production. L’univers visuel, à la fois grandiose et rétro-futuriste, a de quoi séduire. L’intrigue, sans révolutionner le genre, reste agréable à suivre. Malheureusement, les personnages manquent cruellement de charisme. Pedro Pascal, pourtant solide acteur, peine à insuffler suffisamment d’âme à son rôle de leader d’une équipe de super-héros… sans super-pouvoirs. Sans en attendre grand-chose, je suis tout de même sorti de la salle avec l’impression persistante qu’il manquait une étincelle pour rendre l’ensemble vraiment mémorable.
Un film gentil, avec un casting gentil et des effets spéciaux gentils. Être gentil c'est bien, faire de bon films c'est mieux. Marvel, les super-héros sont à bout de souffle, vivement les obsèques !
Un régal visuel, que de créativité et d’élégance dans les images et les décors, même MANHATTAN est incroyable… les couleurs sont belles, les 4 fantastiques photogéniques, donc rien que pour les yeux, précipitez vous...Le scénario est original, les dialogues plein de tonus, et le film n’a aucun temps mort ou ennuyeux….Que vous aimiez ou pas Marvel, nous n’étions que deux dans la salle a quatorze heures, le film rempli son contrat, c’est à dire faire du grand spectacle, avec le soutien de Galactus, le monstre assoiffé de planètes…..Je conseille pour tous les ages. Le cinéma américain a de l’imagination.
Bof ! sans grande envergure, histoire insensée, je m'attendais à mieux. Ils ont remplacés le surfer d'argent. la femme invisible sortie a peine d'un accouchement repousse quasiment seule un robot géant doté de pouvoirs surnaturels, en somme un passe temps mais ne vous attendez pas à mieux
film pas intéressant pourtant je suis assez fan de marvel ! le scénario est nul ,les actions sont tellement prévisible aucune surprise et sans punch ! c est mou,et ennuyeux et certains acteurs sont sans charisme et certaines scènes sont mal jouées donc pas crédible(joseph queen en torche très mauvais casting et Vanessa kurby fade de chez fade ) ! a aucun moment j ai eu de l enthousiasme ! et la VF est catastrophique la voix française de Vanessa kurby est vraiment inadéquate avec le personnage c est meme gênant ! je recommande pas ce film
Il est bien, presque très bien! Visuellement on prend une claque, on aime cette ambiance retro, des personnages hauts en couleurs, mais franchement le scenario est prévisible du début à la fin et c'est vraiment dommage... Ca manque quand même d'émotion car tout est du déjà vu, rien d'inventé. Les ficelles sont même parfois un peu grosse, Richard qui a une intelligence de génie poussé à l’extrême, non mais sérieux qui y croit? Un cerveau infaillible. Ils ont tous une morale irréprochable ce qui est un problème, car qui se retrouve la dedans? Ca avait du sens à l’époque ou les héros représentaient un idéale mais aujourd'hui on veut s'identifier.spoiler: Le personnage féminin qui protège le vaisseau en accouchant, qui y croit? Le bébé qui comme par hasard est la voie du salut parce qu'il est capable de dévoré des mondes, qui y croit? Johnny storm qui apprends une langue inconnue par que le surfeur d'argent n'est pas un surfeur mais une surfeuse bien gaulée, qui y croit?
Pour résumé, c'est un bon film pop corn, mais sans aucune profondeur. Vraiment car il y avait de la matière. spoiler: