Derniers Avis : Les 4 Fantastiques : Premiers pas - Page 25
Les 4 Fantastiques : Premiers pas
Note moyenne
3,4
6576 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
807 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
227 critiques
3
221 critiques
2
144 critiques
1
79 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe Jarreton
6 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 août 2025
le début est assez poussif, l'ensemble est assez divertissant mais l'histoire ne vole pas très haut. un marvel assez moyen comme tous les derniers marvel, celui est peut être un peu au dessus mais rien de flamboyant.
le retour de marvel , premiers pas et pas les derniers , une relance , la musique incroyable les scènes d'actions le scénario aussi. le terrain pour avengers 5 est prêt !!
j'ai bien aimé le film les 4 Fantastiques, l'alchimie entre les personnages principaux, le coté rétro futuriste , une histoire classique, mais qui fonctionne très bien et de beaux effets spéciaux ça donne envie de suivre l'histoire de ces 4 iconiques supers héros
Nouvelle production Marvel, nouveau départ pour les 4 fantastiques. Nous voici sur Terre 828 une dystopie qui place les années 60 dans le futur. L'équipe est bien choisie, une petite récap au début afin d'éviter le nieme reboot pour décrire personnages et pouvoirs, le surfeur d'Argent fait place à son épouse Shalla-Bal. Nos héros se démènent dans l'espace, sur Terre à l'aide d'effets spéciaux réussis. Galactus le très grand méchant est superbe , toutefois je regrette que dans l'univers des Comics Marvel , Galactus c'est le haut du panier plus puissant que Thanos, et là le super vilain se fait avoir trop facilement (voilà pourquoi je mets 4/5) La bande son est symphonique et très sympa. On a enfin un Marvel qui rempli sa mission : film pop-corn plaisant et techniquement à la pointe.
Content de voir un film sur les quatre fantastiques qui a de l'allure. Le style 60's colle parfait aux personnages. Les personnages sont développés avec justesse.
ça faisait un moment qu'on avait pas vu un film Marvel qui était capable de respecter une trame d'avoir un minimum de scénario et des acteurs qui sont capables de tenir leur rôle. c'est une très bonne surprise
Ce film est une daube atomique, rien ne va: les personnages sont creux et sans aspérité (la femme est juste là pour être une mère, super) et leur relation est complètement artificielle, les acteurs sont nuls (mention spéciale à Vanessa Kirby qui a les yeux humides pendant 2h), l'intrigue est linéaire et prévisible (spoiler: on en parle de la scène où la femme invisible descend au milieu de la foule de 30 personnes et les convint que son fils qui est potentiellement la pire menace jamais engendrée sur terre est plus important que des milliards de personnes? on est censés être dans son camp ?), le monde dans lequel tout ça évolue est incompréhensible, le méchant est complètement gâché alors que l'idée de base est plutôt cool spoiler: et la façon dont il meurt à la fin est grotesque , le message de ce film est plus que douteux, bref n'y allez pas.
Je ne suis pas une grande fan des 4 Fantastiques. Les précédents films n’étaient pas terribles. Je suis allée au cinéma sans en attendre grand-chose, mais là, j’ai été très surprise. C’est vraiment le meilleur des 4 Fantastiques ! Ce n’est pas non plus le meilleur Marvel, mais j’ai été incroyablement satisfaite. Par contre, au niveau de la scène post-générique, ils auraient pu faire mieux. Mais franchement, le film était incroyable.
Très bon film. Cela fait longtemps que je n’ai pas aimé un Marvel comme ça .spoiler: Surtout la scène post - générique avec le dr doom qui nous tease Avengers - Doomsday
Le retour de Marvel !!! Pas besoin d’avoir vu les autres film de la franchise Marvel, On retourne dans l’espace avec de merveilleuse images, le casting est bien, Galactus est très bien fait, et les décors rétro-futuriste des années 60 super, Je le recommande !!
C’est peut être le meilleur film des 4 fantastiques que j’ai vu j’ai vraiment aimé la plupart des personnages sauf un seul spoiler: l’homme élastique l’histoire est vraiment intéressante hâte de voir la suite du mcu
Enfin un bon Marvel. Une très bonne adaptation des 4 fantastiques (la meilleure?). L'histoire est originale et captivante, on retrouve l'esprit du comics. Bonne idée de ne pas avoir situer l'histoire à une autre époque. Les effets spéciaux sont bluffants. Galactus est enfin bien traduit. La surfeuse d'argent est sexy. Seul Johnny a du mal à convaincre, il ressemble à Robert Downey Jr en plus jeune, et semble mature et intelligent que dans la BD. Il est le seul point négatif du film.
Marvel nous livre avec Les 4 Fantastiques : First Step le premier film de la licence sous l’égide de Disney. Enfin, après plusieurs adaptations plus ou moins réussies, celui-ci embrasse pleinement son héritage, offrant un grand spectacle de qualité qui transpire l’amour de l’univers et de ses personnages. Véritable ovni dans le MCU, le film propose une vision artistique affirmée, devenant presque instantanément le meilleur film consacré aux 4 Fantastiques — et l’un des meilleurs du MCU. J’ai été ravie de retrouver ces personnages dans un univers à la fois beau et cohérent, porté par des acteurs investis.
Enfin un Marvel intéressant à regarder, ça faisait longtemps. Un scénario intéressant, une touche vintage, les effets sont bien. Pas de temps mort, on accroche le film jusqu’à la fin.