Derniers Avis : Les 4 Fantastiques : Premiers pas - Page 3
Les 4 Fantastiques : Premiers pas
Note moyenne
3,4
6576 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
807 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
227 critiques
3
221 critiques
2
144 critiques
1
79 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dhorasso13
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 avril 2026
Très long… presque aucune scènes d’action … les acteurs sont fades …. Le scénario nul … les effets spéciaux médiocres et on est pourtant en 2026 … Je comprends pas les bonnes critiques… Film à éviter Cordialement
Une reprise originel et réussit des 4 fantastiques. Cette fois-ci bien moins axé sur les super-pouvoirs mais plutôt sur l'intelligence et l'aspect scientifique de cette équipe, ce vent de fraîcheurs fait plaisir. spoiler: Néanmoins, la conclusion qu'ils arrivent aussi facilement a vaincre le surfeur d'argent et galactus est risible. En faisant l'effort d'oublier cette partie, nous un avons un beau succès, humour réussis, emotion, action, beaux effets. Bref, une reprise avec de la fraîcheur des 4 fantastiques
Jamais 2 sans 3, voici le nouveau reboot de nos 4 fantastiques. Et MERCI ! Une adaptation rétrofuturiste ultra convainquante. Une bande-son envoûtante. Un casting en or avec ce quatuor qui fonctionne extrêmement bien ensemble et qui véhicule un vrai sentiment de famille. Il y a beaucoup de choses à dire mais surtout une question : ne tient on pas le meilleur film (solo) du MCU ? Je pense qu'on en est pas loin donc foncez voir ça. insta : maxfaitsoncinema
Le film est divertissant et présente bien les origines de l’équipe. Les personnages sont plutôt attachants et les effets spéciaux sont réussis. L’histoire reste assez simple mais fonctionne. Ce n’est peut-être pas le meilleur film Marvel, mais il reste agréable à regarder.
Un nouveau passage dans l’univers des 4 Fantastiques qui promet beaucoup sur le papier, mais qui finit par ne pas vraiment trouver sa propre identité. Le film aligne les séquences d’action et exploite correctement les pouvoirs des personnages, mais sans grande inventivité ni surprise. Le casting est solide sur le papier et fait le travail sans être particulièrement marquant, ce qui donne une impression un peu tiède : on reconnaît les personnages qu’on aime, mais l’émotion n’est pas vraiment au rendez-vous. La mise en scène est efficace, mais assez convenue, avec des effets spéciaux inégaux et une narration parfois trop mécanique. Le scénario navigue entre scènes attendues et moments un peu creux, ce qui empêche le film de vraiment décoller. Au final, un divertissement comic-book correct, qui se regarde sans déplaisir, mais aussi sans grande saveur, et qui ne laissera pas un souvenir impérissable une fois le générique terminé.
Bonjour, Je viens de le regarder, j'ai du me forcer pour le terminé, le film est long et lent 80 % des dialogues tournent autour du bébé. Le seul petit moment qui m'a réveillé est l'arrivé de Galactus sur Terre mais le plaisir aura duré moins de 20 min, pour vous résumer l'action Galactus arrive sur terre, la femme invisible le pousse dans un piège qui le téléporte loin de la terre, merci aurevoir c'est a peu prêt la seul scène d'action potable du film, n'attendait pas plus.
Ce volet des "4 fantastiques" est nettement plus réussi que le précédent. Plus intéressant et mieux joué, on a le sentiment que les personnages ont plus d'émotions, plus humains. Les sentiments étaient moins forts ou négligés dans les précédents films de la série, l'histoire est haletante et originale, plus complexe aussi au niveau des antagonistes, pour moi c'est une réussite.
Bien que le film soit soit sorti l'an dernier ( j'étais pas allez le voir au cinéma car j'étais pas motivé) du coup je les regarder à midi sur mon ordinateur ... et mon dieu que ce reboot est nulle , déjà le film n'a même pas spoiler: d'intro title ni de narrateur à fin de donner un début de suspens au film ....ensuite ...que ce soit susanne, johnny ,reed et même la chose ....ils sont tous insupportable dans leur rôle.....ya n'a pas un de crédible dans son rôle.... et puis merde c'est quoi ce délire avec la torche ( spoiler: il a une montre au poignet qui lui sert de jauge d'energie pour qu'il se transforme en la torche 臘 C'EST DU GROS N'IMPORTE QUOI !!!!! ,reed ( jouer par pedro Pascal) est ennuyeux au possible (spoiler: il se sert quasiment jamais de ces pouvoir ( 2 fois seulement ) susan ( la femme invisible) est le second personnage du être le mieux développé ( la première est la surfeuse d'argent = spoiler: qui nous laisse comprendre d'où elle viens et qui elle était avant que galactus l'enlève) , ensuite galactus ( qui est censé être une divinité au sein du MCU et dans les comics ) spoiler: se fait battre comme une m**** par la surfeuse d'argent [/spoiler[spoiler]]qui se retourne contre lui ... bref .... tout sa pour dire que ce reboot est une purge absolue et que aucun reboot ne pourra faire mieux que les 2 premiers films des 4 fantastique de 2005 et 2007 jouer par jessica alba , chris evans , michael chiklis et ioan gruffudd) , la seul chose de bien durant ce film à spoiler: était la scène post générique spoiler: avec l'arrivée de docteur doom ( qui sera incarné par ROBERT DOWNEY JR )
Ça manque vraiment d'un enjeu alletant. Des bonnes idées mais pas exploités comme il le faudrait. À voir si cette équipe arrive à bien s'intégrer par la suite.
Sans l’ombre d’un doute, on est déjà sur l’un des groupes qui va le plus marquer le MCU ces prochaines années. Film d’une véritable identité comme l’était Thunderboldts avant, mais avec encore plus de fulgurances, d’intérêts et d’intelligences. Espérons réellement être enfin sur le bon chemin.
Un très bon film. Une fin un peu précipité pour un des plus grand « personnages » de l’univers je trouve tout de même. Mais dans l’ensemble une équipe qui plaît, qui donne envie de continuer à suivre ses aventures et une bonne dynamique dans le film.
Avec son design délicieusement rétro-futuriste, signe d’un retour aux fondements bédéistes de Jack Kirby et de Stan Lee, ce reboot des « 4 Fantastiques » est calibré pour que Marvel se refasse une santé et entamer la 6ème phase de son univers du bon pied. Apportant de la profondeur aux personnages et une dose positive d’humanité à ces « Premiers Pas", le film de Matt Shakman est en effet une agréable surprise, fun et techniquement de très bonne facture. Pourvu qu’ça dure…