Jilla
    Votre avis sur Jilla ?

zaza123PARIS
    zaza123PARIS

Publiée le 19 janvier 2014
    j'ai adoré, il y a de l'action, de l'humour et une belle histoire d'amour. dommage que les effets spéciaux lors de l'explosion de la bombonne soient si ratés. je n'ai pas aimé aussi le fait qu'il n'y ait pas de générique de fin.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 9 mars 2014
    Un très bon film,Vjay et Mohanlal forment une équipe plus charismatique que jamais,Sampath est le méchant de ce début d'anné clips sont très réussies et très cool,des scènes d'action à l'indienne,des scènes vraiment très touchantes.L'humour est un peu omniprésent(pas drôle quoi),je trouve que le film est un peu long(2h47).Bon voilà JILLA a de quoi cartonner au box-office indien mais n'atteindra pas les sommets de THUPPAKI.
    Gawtham K.
    Gawtham K.

Publiée le 26 janvier 2014
    Ce film est un chef-d'oeuvre. nous sommes allés voir ce film pour le avons savourer le pongal grâce à ce film mais aussi par le présence de notre superstar Vijay. Vijay est le meilleur acteur de 'Inde. Sa dance est extraordinaire dance ce film. C'est un film avec de l'action, des comédies, romance et des scène qui font pleurer. C'est le meilleur film du monde.