Ant-Man et la Guêpe
    11502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ant-Man et la Guêpe ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 juillet 2018
    Si ce deuxième volet des aventures d'Ant-Man se révèle moins inventif et surprenant que le premier, le réalisateur donne à ce nouvel épisode de la saga Marvel une puissance émotionnelle inattendue. "Ant-Man et la guêpe" joue habillement avec les codes du genre pour redonner le pouvoir aux parents, incarnés ici par les immenses Michael DOUGLAS et Michelle PFEIFFER. Le scénario est prévisible, certes, mais nous sommes heureux de retrouver Paul RUDD dans cette toute nouvelle aventure en compagnie d'Evangeline LILLY. Il y a beaucoup de rythme et les effets spéciaux sont de grande qualité.
    Publiée le 25 juillet 2018
    le scénario est la suite du 1, il faut prendre se film pas au sérieux se n'est pas avengers ou black panthère mais obligatoire pour captain marvel et avengers 4. Je conseil se film très bien fait avec un humour a la marvel .
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 23 juillet 2019
    Une suite bien réussite !
    Les acteurs sont toujours aussi efficace, les effets spéciaux je n'en parle même pas tellement qui sont bien faits !!
    L'histoire est beaucoup plus recherché et intéressante que le précédant Ant-Man.
    Publiée le 24 juillet 2018
    Ce film est une déception pour l’univers Marvel, le scénario est vraiment pas recherché on dirait que le film a été fait juste parce que le premier a bien marché.
    Il n’y a rien d’innovant par rapport au premier je suis déçu.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 juillet 2018
    Un film très agréable. Le 1er n'est pas assez frais dans ma tête pour en faire une comparaison précise mais on est sur le même type d'humour. A l'opposé de la suite de Deadpool où tout fait un peu redite.
    L'histoire n'a objectivement aucun sens mais entre le casting, l'action et l'humour on passe un très bon moment.
    Publiée le 24 juillet 2018
    Un film spectaculaire à la hauteur de mes attentes merci pour ce film rafraîchissant Marvel spoiler:
    et pour spoiler:
    spoiler:
    la spoiler:
    scè spoiler:
    ne post générique lié à Avenge spoiler:
    rs 3 à la fin du spoiler:
    film spoiler:
    Jerome T.
    Jerome T.

Publiée le 24 juillet 2018
    film dans la lignée des Marvel, les effets sonores
    et spéciaux incroyables.
    Mais quelques scènes en trop.
    Publiée le 24 juillet 2018
    Mes enfants et moi avons adorer le film comme tous les marvels. Le film suit bien la continuité de avengers 3. Les acteurs et actrices sont excellents et c est un plaisir de revoir Michelle pfeiffer meme si on ne l'a voit pas beaucoup . Les scènes d action sont explosifs. Hate de voir avengers 4 .
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 24 juillet 2018
    Quel bonheur de retrouver un Marvel plus léger que le dernier Avengers. Les ingrédients qui ont fait le succès du premier Ant-Man sont bien présents. L’humour léger mélangé avec des scènes d’action grandioses ou minuscules nous font découvrir un univers quantique époustouflant. Une pure réussite avec des acteurs talentueux!
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 24 juillet 2018
    Après le cliffhanger apocalyptique d’Avengers : Infinity war, l’épisode suivant de l’Univers cinématographique Marvel … replonge en arrière ! Ant-Man et la Guêpe possède le même ton humoristique que le premier Ant-Man mais cette fois les blagues tombent souvent à plat spoiler: (le coup de téléphone de la fille de Scott, Antonio Banderas !!!, le quiproquo final entre le policier et Scott...)
    , le scénario n’est pas très passionnant, possède plusieurs incohérences spoiler: (Janet qui dirige Scott à distance)
    et raccorde difficilement à la fin avec la chronologie du MCU spoiler: (dans la première scène post-générique, nos héros font une expérience qui peut attendre quelques jours et ne cherchent pas aider les Avengers alors que Thanos est en train de détruire le monde !!!)
    . De plus, le film semble avoir subi des coupes de montage car on passe à plusieurs reprises d’une séquence à une autre sans que la première ne soit réellement achevée. Heureusement, les effets spéciaux sont extrêmement réussis (les rajeunissements de Michael Douglas et de Michelle Pfeiffer sont une fois encore bluffants), le générique de fin spoiler: (avec des figurines des personnages)
    est original et l’ambiance est globalement assez sympathique pour ne pas déplaire à un public peu exigeant qui peut être également attiré par le fait que ce film soit le premier à être diffusé en France en ScreenX dans certaines salles parisiennes (technologie dont l’utilité reste cependant à prouver si, comme ici, elle ne sert qu’à être une extension de l’image sans contenir d’information réellement importante) mais le film reste au final assez vain, décevant et donne l’impression que le MCU s’essouffle de plus en plus.
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 29 juillet 2018
    Une super bande qu’on a envie de suivre jusque dans la dimension mystique, cause principale de TOUS les echanges de coups de feu, toutes les pour suites et autres spoiler: transformations
    spectaculaires. Et dommage celle ci apparaît spoiler: peu
    . A voir pour le jeu hilarant de Michael Peña et l’héroïsme de Michael Douglas lequel campe un Ulysse des temps modernes avec panache.
    lenny d
    lenny d

Publiée le 23 juillet 2018
    Un des Marvel les moins réussis depuis Hulk. Le scénario se perd dans des détails scientifiques inutiles, les personnages sont mal posés. Seul l'humour de Luis est à la hauteur.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 23 juillet 2018
    Film moyen.. il dure 2 heures, on ne les voit pas passer mais pour moi ça ressemble plus à un épisode d une série sympa qu' à un film..

Pas de véritable méchant. Pas de véritable suspens .. bref, film qui se regarde mais loin d être génial, vous ne raterez rien mais vous ne serez pas non plus degoute d avoir payé une place de cinéma.. note moyenne pour film moyen...
    Publiée le 23 juillet 2018
    Très agréable moment passé en famille pour ce Ant-Man et la Guêpe, c'est un très bon divertissement comme l'était déjà le premier volet. Le ton est moins sérieux que dans certaines autres licences Marvel comme Captain America par exemple, mais c'est ce qui donne une identité au personnage. J'ai lu que certains spectateurs reprochaient l'humour exagéré mais cela ne me dérange pas car c'est dans le même ton que le premier épisode, et c'est ce qui rend le film très divertissant. Au niveau de la réalisation c'est du tout grand spectacle (je l'ai vu en 3D mais ce n'est pas aussi marquant que pour Docteur Strange) avec des effets spéciaux qui sont ce qui se fait de mieux pour le moment au cinéma, chapeau les gars! Le personnage de Ghost est intéressant spoiler: car pas vraiment un méchant et il introduit une intrigue triangulaire avec la bande de gangsters hi-tech
    . La scène post-générique fait le lien avec Infinity War et amène des éléments qui pourraient s'avérer très importants pour le dénouement du second volet à venir, affaire à suivre en avril 2019.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 23 juillet 2018
    J'avais vu le premier volet et j'avais vraiment beaucoup aimé.
    Tout naturellement j'ai été voir cette suite qui est parfaite, dans la continuité logique et très réussie.
    Tout est réuni : un bon casting, de bons effets spéciaux, de l'humour, de l'action, des gags, de l'émotion...
    Attention, il faut bien rester au-delà du pré-générique de fin car il y a une scène qui annonce encore une suite.