Ant-Man et la Guêpe
    11502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ant-Man et la Guêpe ?

Publiée le 22 juillet 2018
    j'ai trouvé ce film aussi sympa et encore plus impressionnant que le premier !
    il y a beaucoup d'humour, et la fille du héro est peut être bien la fillette la moins chiante du cinéma :)
    ps : rester jusqu'à la fin du générique !
    Sofiane B.
    Sofiane B.

Publiée le 22 juillet 2018
    Encore une fois un très bon film Marvel, drôle et plein d'action et qui coïncide parfaitement avec les autres films de la production
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 juillet 2018
    un deuxième opus enthousiasmant bourré d'effets spéciaux
    sans aucun temps mort et d'une drôlerie remarquable.
    on passe son temps à rire et ça m'a réconcilié avec les Marvel.
    Publiée le 27 juillet 2018
    Ce deuxième Ant-man est vraiment meilleur que le premier à mon goût, je m'étais endormie devant le 1 alors que celui ci j'ai trouvé qu'il n'y avait pas une minute de plat durant ce film. Concernant le post générique je m'attendais à tous sauf à ça, j'ai vraiment hâte de voir le prochain Marvel !
    Luc O
    Luc O

Publiée le 22 juillet 2018
    Un bon Disney. Divertissant, de bons effets spéciaux, et de l'humour. Pour passer un bon moment sans prise de tête !
    Publiée le 22 juillet 2018
    L'un des meilleurs film Marvel jamais créer (musiques magnifiques ,histoires prenantes et beaucoup d'action)
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 22 juillet 2018
    Très bonne comédie fantastique MARVEL ou on retrouve avec plaisir tous les personnages et le charme de l'opus 1. Content de voir plus de place à la craquante Evangeline. Le film perd un peu de rythme en 2eme partie, mais réussit parfaitement sa fonction de divertissement. En attendant le prochain épisode.
    Carlos Stins
    Carlos Stins

Publiée le 22 juillet 2018
    Film de remplissage pour faire patienter les spectateurs jusqu'à "Captain Marvel" et "Avengers 4", "Ant-Man et la guêpe" tient ses promesses en étant un long-métrage divertissant mais sans âme. Pur produit de la formule Marvel, ce film est sans surprise à l'image de son scénario convenu en plus d'être bourré de facilités et d'incohérences. Il n'y a pas de véritable enjeux et le moindre embryon d'enjeux dramatiques est désamorcé par l'omniprésence d'un humour assez bas de plafond. Les personnages sont creux, ils ne connaissent pas d'évolution entre le début et la fin du film tant est si bien qu'on se demande l'utilité de ce dernier. Et pourtant, malgré tous les défauts que je viens d'énumérer, "Ant-Man et la guêpe" n'est pas un mauvais film et même plutôt un divertissement agréable. La mise en scène a beau être peu inspirée, les scènes d'action sont pour la plupart entraînantes, les effets spéciaux sont irréprochables, le casting est convenable et l'humour que j'ai précédemment critiqué fait mouche quand il n'est pas utilisé au milieu d'une scène de tension. Je dirai pour conclure qu'"Ant-Man et la guêpe" est à mon avis ni un bon film ni un mauvais film, juste un énième blockbuster sans saveur, qui se consomme avec plaisir mais s'oublie aussitôt. Mais, au bout du 20ème film du MCU et avec 162 millions de budget, j'estime à titre personnel que l'on est en droit d'attendre un peu mieux.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 mars 2022
    Paul Rudd et Evangeline Lilly forment un bon duo dans cette suite mouvementé qui diverti pendant 2h mais à l'intrigue peu concluante avec un antagoniste qui n'en est pas vraiment un !! Ca divertit donc avec des scènes d'actions et cascades ébouriffantes jouant souvent sur des effets d'échelle d'un réalisme incroyable !! Sans oublier un ton léger avec beaucoup beaucoup d'humour !!!
    Ted Stormy
    Ted Stormy

Publiée le 27 juillet 2018
    J’en ressors bluffé. Après avoir pris la claque « Infinity War » en pleine tête, je pensais juste mater un énième film Marvel tranquille mais en fait, ça envoie du pâté sévère!!
    Vu et à voir uniquement en 4DX selon moi car la 3D y est très réussie (ça progresse vraiment bien quand même) et les effets visuels (wouawww !) ; certainement le meilleur film que j’ai pu voir avec ce concept qui m’avait laissé sur ma faim sur d’autres films...
    Je ne parlerais pas du scénario pour respecter votre addiction mais l’histoire tient vraiment la route avec son lot de rebondissements et de surprises donc accrochez-vous, ça va secouer !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 juillet 2018
    Voilà une suite qui s'avère tout de même efficace (là ou les suites font souvent défaut). On y retrouve évidemment les mêmes éléments que le précédent opus (pour notre plus grand plaisir). Soit beaucoup d'action et de l'humour (tant avec les gentils que les méchants). Et le pari qui était quitte ou double, dés lors que l'on reprend les mêmes éléments. Fonctionne ici parfaitement. On est toujours dans le divertissement et on ne voit pas le temps passé une fois que l'on entre dans le cœur du film. On est bien loin de Ant-Man... Mais si le premier vous a convaincu, celui-ci devrait être également le cas. Sauf bien sur, ce qui mette la barre très haute et qui s'attende à énormément de nouveauté. L'esprit du premier reste le même et mis en scène correctement, cela passe "crème"^^. Après, on ne peut nier ; un scénario assez prévisible ; comme si le réalisateur été resté sur ses acquis. Action, comédie ; on assiste à un film sans prétention qui n'a point de concurrence dans son genre pour cet été. Bref un blockbuster sympa, amusant mais qui faut le reconnaitre manque un peu d'originalité… Mais l'ensemble arrive à nous faire oublier cela et nous faire passer un bon moment. Il y en a donc pour les amateurs (les codes des films de super héros restent respectés) et pour ce qui veulent s'initier à ce genre. Simple, respecte le genre et de l'action associé à de l'humour ; pour nous faire passer un moment sympathique.
    Kévin G
    Kévin G

Publiée le 22 juillet 2018
    Pas spécialement drôle, tout juste divertissant sans être un mauvais film. Loin de là qualité du 1er Antman
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 22 juillet 2018
    Ce nouveau Marvel est une réussite ! Du grand divertissement avec de l'action, de l'humour, et d'incroyables effets spéciaux. Il est bien mis en scène et bien rythmé, et le scénario est bon. On a toujours droit au caméo drôle de Stan Lee et à la scène post générique.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 22 juillet 2018
    un film Marvel avec de l'humour ,moins que le 1er,les vannes ou situations ,toujours drôles mais plus attendues.l'histoire ou l'intrigue manque de vrais méchants qui restent secondaire.le rythme et l'action est là , surtout grâce à ma Guêpe...
    Publiée le 22 juillet 2018
    Ce film est très bon ! Alors oui il se démarque du précédent marvel beaucoup plus sombre et sérieux. Mais pour apprécier ce film, il faut d'entrée le prendre au 2nd degré ! C'est une comédie et non un film de super héros qui se voudrait trop strict ("le plus beau, le plus fort, je sauve le monde, blablabla ...").
    Ici, le héros semble proche d'un individu lambda mais il est également très attachant comme l'ensemble des personnages. Alors oui ; la trame du film ne repose pas sur la survie d'un monde en danger, mais l'histoire est très prenante, avec un mélange très réussi d'action et de comédie.
    Pour ma part, je considérerai se film comme un vrai bol d'air frais qui fait du bien ! En espérant une suite très prochainement.