12351 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
489 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
148 critiques
3
198 critiques
2
82 critiques
1
20 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Citrouilleman
88 abonnés
658 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 juillet 2018
Moins surprenant et moins inventif que le premier opus; cette suite à un goût de réchauffé et vient se placer dans la désormais gigantesque "série "que constitue les Marvel. De l'humour, quelques belles scènes d'action mais le scénario est trop souvent foutraque et part dans tous les sens. La fin prépare, sans aucune surprise d'ailleurs, Disney oblige, l'épisode suivant.
Franchement très bon. Je n'ai pas vu le 1er au ciné, je l'ai regretté, du coup j'y suis allée pour le 2, je ne regrette pas. Ant-man n'est pas un super héro qui me vend du rêve à la base, mais ils ont joué la carte de l'humour sur cette série de films avec des scènes insolites et des combats rondement menés et chorégraphiés. Le tout est franchement agréable a suivre, les blagues font mouche sans être lourdes et j'ai donc passé un super moment !
très bien voire meme excellent car je l'ai vu en 4D X. Sinon en 2 D je pense que vu la longueur du film - je me serai peut-être un peu ennuyé, par momentS. Je n'ai pas VU le 1. Les effets spéciaux Marvel sont encore à couper le souffle, bref un très bon divertissement avec pas mal d'humour. A voir au ciné et en 3D, cela va de soi. 18 / 20.
Le nouveau Marvel est sorti et c’est Ant-man qui doit affronter la vague post Avengers Infinity War. Le titre est bien Ant-man et la Guêpe, mais clairement ce film est surtout une vraie introduction des personnages de la Guêpe et de Ghost. Le personnage d’Ant-man est relayé à la seconde voir troisième place et il ne sera principalement que le comique de service dans ce film. En gros, ce nouveau film Marvel est toujours dans le même moule déjà connu depuis longtemps. La recette Marvel est respectée à la lettre et l’on ne déborde pas, malgré quelques bonnes idées mises dans le film. Pour la 3D, elle est très bonne dans les scènes où les personnages sont rétrécis ou dans le monde subatomique, sinon dans le reste du film, la 3D est vraiment difficile à percevoir. Evangeline Lilly et Hannah John-Kamen dominent clairement le film et elles illuminent l’écran avec leur présence et l’excellent travail derrière tout cela. Ant-man et La Guêpe n’est pas un mauvais film du MCU, c’est clairement un autre film du MCU qui utilise toujours la même recette. Le film se regarde, on trouve quelques bonnes idées, quelques passages drôles… On regrette d’avoir attendu sept minutes de générique après la première scène post-générique pour voir une scène que l’on avait vue presque totalement dans la bande-annonce.
Film de super héros avec de très bon effet spéciaux et une bonne dose d'humour ! Les acteurs sont parfaits avec surtout la joie de revoir Michèle Pfeiffer. Un film a voir en famille.
Ant-man deux est vraiment un excellent film. tout aussi bien que le premier. voir mieux. c'est du pure divertissement. le personnage principal est drôle et attachant. le scénario est excellent. attention bien penser à rester après le générique car la scène a son importance.
Alors si la scène post générique n'avait pas été aussi bien, j'aurais mis 3 étoiles 1/2, le film en lui même est sympa, beaucoup d'action, un humour pas trop lourd, les passages grande taille petite taille vraiment très bien fait. spoiler: Hâte de voir la seconde partie du dernier Avengers pour le coup !
Le séquelle de Ant-Man s'inscrit parfaitement dans l'esprit du premier opus. Une chouette bande de rigolos qui sont très perturbés par leur propre pérégrination et leurs expériences d'apprentis sorciers.
Comme d'hab impeccable réalisation déroulant un scénario fluide et dosé à souhait. Une machinerie huilée, distrayante et qui use les ficelles très anciennes de l'intrigue standard. Recherche d'un disparu, méchant qui court-circuite la quête, compte à rebours et autre courses poursuites.
A noter que cette fois-ci, il n'est pas besoin de sauver le bon peuple. On reste entre super-héros et familles. Le grand public regarde la castagne sans y participer. L'arrivée d'un super héros féminin est anecdotique.
Film vain et sans intérêt au bout du compte. On sent l'oeuvre bouche trou qui rejoint l'histoire mainstream du dernier Avengers qui était déjà ridicule de bout en bout.
Pour ma part les super-héros me fatiguent. Ils tournent en rond frénétiquement, mais surtout à par quelques exceptions (Logan), leur apport artistique est proche de zéro.
j'ai trouvé ce film aussi sympa et encore plus impressionnant que le premier ! il y a beaucoup d'humour, et la fille du héro est peut être bien la fillette la moins chiante du cinéma :) ps : rester jusqu'à la fin du générique !
un deuxième opus enthousiasmant bourré d'effets spéciaux sans aucun temps mort et d'une drôlerie remarquable. on passe son temps à rire et ça m'a réconcilié avec les Marvel.
Ce deuxième Ant-man est vraiment meilleur que le premier à mon goût, je m'étais endormie devant le 1 alors que celui ci j'ai trouvé qu'il n'y avait pas une minute de plat durant ce film. Concernant le post générique je m'attendais à tous sauf à ça, j'ai vraiment hâte de voir le prochain Marvel !