Ant-Man et la Guêpe
Note moyenne
3,5
12351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

489 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
148 critiques
3
198 critiques
2
82 critiques
1
20 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juillet 2018
Moins surprenant et moins inventif que le premier opus; cette suite à un goût de réchauffé et vient se placer dans la désormais gigantesque "série "que constitue les Marvel. De l'humour, quelques belles scènes d'action mais le scénario est trop souvent foutraque et part dans tous les sens. La fin prépare, sans aucune surprise d'ailleurs, Disney oblige, l'épisode suivant.
Scarlet Carson
Scarlet Carson

22 abonnés 132 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2018
Franchement très bon. Je n'ai pas vu le 1er au ciné, je l'ai regretté, du coup j'y suis allée pour le 2, je ne regrette pas. Ant-man n'est pas un super héro qui me vend du rêve à la base, mais ils ont joué la carte de l'humour sur cette série de films avec des scènes insolites et des combats rondement menés et chorégraphiés. Le tout est franchement agréable a suivre, les blagues font mouche sans être lourdes et j'ai donc passé un super moment !
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2018
très bien voire meme excellent car je l'ai vu en 4D X. Sinon en 2 D je pense que vu la longueur du film - je me serai peut-être un peu ennuyé, par momentS. Je n'ai pas VU le 1. Les effets spéciaux Marvel sont encore à couper le souffle, bref un très bon divertissement avec pas mal d'humour. A voir au ciné et en 3D, cela va de soi. 18 / 20.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 juillet 2018
Le nouveau Marvel est sorti et c’est Ant-man qui doit affronter la vague post Avengers Infinity War. Le titre est bien Ant-man et la Guêpe, mais clairement ce film est surtout une vraie introduction des personnages de la Guêpe et de Ghost. Le personnage d’Ant-man est relayé à la seconde voir troisième place et il ne sera principalement que le comique de service dans ce film. En gros, ce nouveau film Marvel est toujours dans le même moule déjà connu depuis longtemps. La recette Marvel est respectée à la lettre et l’on ne déborde pas, malgré quelques bonnes idées mises dans le film. Pour la 3D, elle est très bonne dans les scènes où les personnages sont rétrécis ou dans le monde subatomique, sinon dans le reste du film, la 3D est vraiment difficile à percevoir. Evangeline Lilly et Hannah John-Kamen dominent clairement le film et elles illuminent l’écran avec leur présence et l’excellent travail derrière tout cela. Ant-man et La Guêpe n’est pas un mauvais film du MCU, c’est clairement un autre film du MCU qui utilise toujours la même recette. Le film se regarde, on trouve quelques bonnes idées, quelques passages drôles… On regrette d’avoir attendu sept minutes de générique après la première scène post-générique pour voir une scène que l’on avait vue presque totalement dans la bande-annonce.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juillet 2018
Film de super héros avec de très bon effet spéciaux et une bonne dose d'humour !
Les acteurs sont parfaits avec surtout la joie de revoir Michèle Pfeiffer.
Un film a voir en famille.
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2018
Ant-man deux est vraiment un excellent film. tout aussi bien que le premier. voir mieux. c'est du pure divertissement. le personnage principal est drôle et attachant. le scénario est excellent. attention bien penser à rester après le générique car la scène a son importance.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2018
Les comediens sont bien et c'est le seul point positif. Pour le reste l'histoire est confuse , longue et le scenario sans interet.
Carole
Carole

25 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2018
Alors si la scène post générique n'avait pas été aussi bien, j'aurais mis 3 étoiles 1/2, le film en lui même est sympa, beaucoup d'action, un humour pas trop lourd, les passages grande taille petite taille vraiment très bien fait.
spoiler: Hâte de voir la seconde partie du dernier Avengers pour le coup !
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2018
Le séquelle de Ant-Man s'inscrit parfaitement dans l'esprit du premier opus. Une chouette bande de rigolos qui sont très perturbés par leur propre pérégrination et leurs expériences d'apprentis sorciers.

Comme d'hab impeccable réalisation déroulant un scénario fluide et dosé à souhait. Une machinerie huilée, distrayante et qui use les ficelles très anciennes de l'intrigue standard. Recherche d'un disparu, méchant qui court-circuite la quête, compte à rebours et autre courses poursuites.

A noter que cette fois-ci, il n'est pas besoin de sauver le bon peuple. On reste entre super-héros et familles. Le grand public regarde la castagne sans y participer. L'arrivée d'un super héros féminin est anecdotique.

Film vain et sans intérêt au bout du compte. On sent l'oeuvre bouche trou qui rejoint l'histoire mainstream du dernier Avengers qui était déjà ridicule de bout en bout.

Pour ma part les super-héros me fatiguent. Ils tournent en rond frénétiquement, mais surtout à par quelques exceptions (Logan), leur apport artistique est proche de zéro.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juillet 2018
j'ai trouvé ce film aussi sympa et encore plus impressionnant que le premier !
il y a beaucoup d'humour, et la fille du héro est peut être bien la fillette la moins chiante du cinéma :)
ps : rester jusqu'à la fin du générique !
Sofiane B.
Sofiane B.

20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2018
Encore une fois un très bon film Marvel, drôle et plein d'action et qui coïncide parfaitement avec les autres films de la production
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2018
un deuxième opus enthousiasmant bourré d'effets spéciaux
sans aucun temps mort et d'une drôlerie remarquable.
on passe son temps à rire et ça m'a réconcilié avec les Marvel.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2018
Ce deuxième Ant-man est vraiment meilleur que le premier à mon goût, je m'étais endormie devant le 1 alors que celui ci j'ai trouvé qu'il n'y avait pas une minute de plat durant ce film. Concernant le post générique je m'attendais à tous sauf à ça, j'ai vraiment hâte de voir le prochain Marvel !
Luc O
Luc O

4 abonnés 94 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2018
Un bon Disney. Divertissant, de bons effets spéciaux, et de l'humour. Pour passer un bon moment sans prise de tête !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2018
L'un des meilleurs film Marvel jamais créer (musiques magnifiques ,histoires prenantes et beaucoup d'action)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse