Ant-Man et la Guêpe
Note moyenne
3,5
12351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

489 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
148 critiques
3
198 critiques
2
82 critiques
1
20 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2019
Une bouse. Que des incohérences scénaristiques, un méchant (ou plutôt 3) qui frisent le ridicule et ne feraient pas peur à une mouche. Musiques toujours aussi peu mémorables. Tout le fun et la surprise du numéro 1 a disparu. Bref une énorme perte de temps et ne mérite pas un seul euro donné à Marvel. Mettons fin au supplice et arrêtons les sagas de films de super héros à répétition qui appauvrissent le cinéma mondial au détriment de films originaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2019
c un film bien et emouvant en plus tres bien pour les jeunes c vraiment genial comme film etonant mais super bien
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2019
Film très décevant et incohérent avec les évènements d'INFINITY WAR. Un humour qui bide très souvent.
Les effets spéciaux sont quand même bien fait.
Ron Burgundy
Ron Burgundy

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2019
Ah la la difficile de se démarquer juste après le très bon Avengers Infinity war! Ant Man et la guêpe est un film divertissant mais au fond assez ou oubliable, trop peu marquant et aux enjeux peu importants
Le méchant et la méchante ne font pas peur un seul instant , le scénario est trop condu
En revanche la scène post crédit est saisissante!
Je ne vous le conseille pas plus que ça
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 juillet 2019
Un Marvel assez anecdotique juste sauvé par quelques scènes d'action assez réussies, mais l'ensemble est beaucoup moins sympa que le premier opus.
Uncertainregard
Uncertainregard

140 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 juin 2019
Une suite sans grandes surprises si ce n'est le scénario un peu tiré par les cheveux à rechercher la maman à la dimension subatomique...Sinon toujours autant d'humour et quelques scènes d'action amusantes notamment les véhicules qui se réduisent à la taille de Majorette. Bref un nouvel opus sans davantage de saveur que le 1er qui bénéficiait de l'effet de surprise...
Lauriane
Lauriane

13 abonnés 69 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mai 2019
J'ai enfin pu regarder Ant-Man et j'avoue que je suis agréablement surprise. Je n'avais vraiment pas du tout aimé le premier, j'avais même trouvé que c'était le pire du MCU, mais celui-ci est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus prenant et avec de plus grands enjeux. Alors oui c'est toujours un peu "enfantin" et futile, quelques incohérences par ci par là et ça manque pas mal de sérieux, mais hormis ça c'est pas mal, en tout cas bien meilleur que le précédent.
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2019
Ce film nous apporte un plein d’humour d’action et de bonne humeur, belle suite de ça Marvel, vivement le prochain
Damien S
Damien S

37 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2019
Ant-man et la guêpe s'inscrit dans la continuité du premier opus. Le super héros ne se prend pas au sérieux, les effets spéciaux sont réussis et l'histoire, bien que cousue de fil blanc, se suit avec plaisir. Un des personnages Marvel le plus réussi.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 avril 2019
Les scènes avec effets spéciaux sont splendides malheureusement l'histoire est bien fade et sans enjeu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 avril 2019
J’ai trouvé ce film très sympathique à regarder une intrigue plutôt convaincante mais assez mal dégagé a cause d’un humour excessif. J’aurais aimé qu’on m’éclaire davantage sur le tunnel quantique mais c’est raté. Cependant les effets spéciaux sont très admirables et les acteurs très bons dans leur rôle.
Thibaut M
Thibaut M

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2020
Je vais pas redire ce que tout le monde dit , mais en gros le film est très bien , n'écoutez pas les 0/5 " gneu gneu les effets spéciaux " qui ne veulent , on croirait , que du 3D full image de synthèse xD.

Je met 4 car un 5/5 ça se met sur les coups de coeurs ;) Cependant, il y a un truc incohérent qui me gène :

spoiler: La femme est bloquée dans l'univers quantique pendant 30ans, y a pas d'eau, pas de bouffe, mais déjà de 1 ils se disent " elle est peut etre en vie " , alors deja non, elle peut pas avoir survécu si elle a rien bu pendant 30 ans,et de 2 , ah bah en fait si elle a survécu ? Alors je veux bien , y a surement une explication scientifique, mais dans ce cas EXPLIQUEZ LA , car la elle se nourri pas pendant 30ans et personne n'en parle , jsais pas une explication de 2minutes ? X') Juste histoire de dire "oui jme suis nourri des trucs visqueux qui volent " ou encore " oui l'energie quantique me nourri toute seule " Enfin jsais pas une explication au pif , mais une explication quoi !!!
Pierre L.
Pierre L.

3 abonnés 105 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2019
Une bonne suite au premier ant-man même si le film se complaît dans une certaine redondance au final assez peu passionnante. On a jamais l'impression que les personnages principaux sont réellement mis en difficulté, c'est un peu trop "gentil" comme film de super héros.
Malgré tout, on passe un bon moment devant ce film.
Guizmo9784
Guizmo9784

52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2019
J'ai apprécié le premier opus de ce film. Je m'attendais à tout aussi bien pour ce second opus. Bien mal m'en a pris. Le scénario est mauvais pour moi. Où est le méchant du film notamment ? Bon il y'en a un et une mais ce sont de petits méchants, autant le dire. Soyons clair, ce film mise tout sur les effets spéciaux. Heureusement, ils sont réussis. L'humour est omniprésent de même et de bon niveau. J'ai trouvé Evangeline Lilly très moyenne. Paul Rudd s'en sort mieux mais ce n'est pas The actor non plus. Enfin ce film ne présente pas tant d'actions que j'attendais. Il y a plus de blabla qu'autre chose quelque part. Au final j'ai été bien déçu de cette suite. J'espère que le troisième opus sera comme le premier plutôt.
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2019
Sans être mauvais, ce film n'est pas terrible... On retient surtout les effets spéciaux réussi car pour le scénario c'est franchement confu et indigeste. Un Marvel de plus et puis c'est tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse