7405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 août 2017
Un 3e volet complètement différent. Ce qui permet de changer et donc d'insuffler un nouveau souffle à la série. Un scénario qui change et qui fait vivre le film d'une façon différente ! Bravo !
Film divertissant malgré (ou grâce à) l'hystérie ambiante, il est en effet impossible de s'ennuyer en dépit de l'hommage raté aux années 80 avec le méchant ridicule, du frère jumeau sorti de nulle part, et des intrigues secondaires faiblardes (spoiler: la chasse à la licorne ...).
Dessin animé vide ! Les parents risquent de s'ennuyer car ce dessin animé n'a pas vraiment d'histoire ou très peu . La seule chose bien dans ce dessin animé c'est la musique !
bien, mais le méchant est vraiment énervant on aurait hâte de lui mettre une baffe de la mort qui tue , la fin donne l'impression que le film n'est pas fini , peut être un moi , moche et méchant 4 sinon trés marrant je recommande pour tous, gru seras vengé
Terne pour ne pas dire insipide, ce nouvel opus n'est pas aussi bien que le premier. Pas si drôle que ça, le film est un tantinet longuet par moment. Et je me demande quel public il était censé rendre enthousiaste ?
Un scénario qui s'essouffle, ça sent le mignon réchauffé et on ne.retrouve plus les douteuses du premier opus (souvenez-vous la bank of evil Leman's Brothers).
Pas de grosse surprise, l'histoire et l'humour restent dans la lignée des deux premiers opus. Le partage entre l'histoire principale et les aventures des minions est plus équilibré que dans le deuxième film où l'on avait eu droit à une overdose de minions. Une bonne détente que les amateurs de la saga apprécieront.
Le film reste toujours drôle par ses personnages et ses répliques cependant moins d'effort on était fournis dans le scénario (flagrant à la fin) et dans la durée du film.
C'est plaisant mais le filon est vraiment trop utilisé. Il faut vraiment arrêter maintenant et faire preuve d'inventivité car la réalisation réutilise des vielles recettes à n'en plus finir...
Premier "Moi moche et méchant" pour moi, plutôt déçu, même sur grand écran. On dit qu'il est moins réussi que les premiers, je l'espère ! Je mets "pas terrible" car il y a malgré tout des qualités, le décor est assez coloré et fantaisiste, il y a une bonne volonté de dynamiser l'ambiance de la part des auteurs et des acteurs, mais dans l'ensemble ça essaye souvent de passer en force et ça se ressent. J'ai rarement rigolé pour de vrai, plus souvent souris et ce qui m'a le plus plu, ce n'est ni Dru ni les minions, mais plutôt ce méchant funky, qui n'apparaît pas dans les 2 premiers. Je ne jugerais pas ce que je n'ai pas vu, mais cette première expérience ne me donne pas envie d'approfondir. Dessin animé pour enfants : certainement, tout public dont adultes : bof bof