Moi, Moche et Méchant 3
Note moyenne
3,4
7406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 juillet 2017
Très bon retour de Gru et de ça petite famille à l'écran. On est pas gavé de minions (juste ce qui faut pour pimenter la sauce) et l'histoire est cool. Moi je serai vous, j'irai.
asheline2911
asheline2911

4 abonnés 300 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2017
Encore un film de ce qui est devenu une vraie franchise. Je n'ai pas vu le 1 (ni le 2 du coup) compte tenu du bourrage de crâne promotionnel qui en a fait l'objet. Pour autant, beaucoup m'en ont dit du bien. Donc pourquoi pas essayer le dernier en date ?
Malgré un très beau graphisme, je n'ai pas compris le succès de Moi, Moche et Méchant. Il s'est révèlé être un long métrage d'animation avant tout destiné aux enfants et à mon sens, ne pouvant marcher qu'auprès d'eux ; tant dans le scénario que dans les blagues. Rien n'est extraordinaire, ni explique le grand succès de la saga. A cela ce rajoute cet accent français que le réalisateur a conféré à Gru, plutot désagréable, et le design des personnages, peu harmonieux. Dommage dommage
Maxime F
Maxime F

49 abonnés 636 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juillet 2017
Ce n'est tellement pas pour moi. Je suis sans doute sévère et pour certains je suis sur que ce film passera beaucoup mieux, mais moi je suis hermétique à ce film. L'histoire est banal au final on attend plus les coupures avec les mignons qu'autres choses. Et encore ces derniers sont très en retrait. Pour ce qui est du frère de Gru, il n'a aucun intérêt, se résumant à un looser apporter pour refaire la sempiternel morale sur la famille. Ça plaira sans doute aux enfants, mais en se qui me concernant c'est du too much et essoufflé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2017
Cela faisait longtemps que je n´avais pas autant ri ! c´est le meilleur des 3 films, tant pis pour ceux qui n´ont pas aimé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 juillet 2017
La série s'essoufle un peu. Les minions sont toujours aussi sympathiques, mais l'épisode manque d'orginialité par rapport aux précédents. C'est dommage, car le filon pauet être encore bien exploité en ne reprenant pas à la lettre le même registre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2017
Un bon moment en famille
Ne boudez pas votre plaisir
Super BO des années 80 entre autres
Les minions toujours au top
Cineseba
Cineseba

49 abonnés 632 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juillet 2020
"Mmmh, pas mal sans plus ! Mmmh... Le film "Moi, moche et Mechant 3 " est certes, un plaisir de retrouver les personnages, Gru, un super-méchant devenu gentil, Lucy, sa femme, les trois petites filles, Margo, Edith et Agnès, et surtout, les petits êtres jaunes hyper-attachants, les Minions mais ce film manque par moment, de dynamique, de vivacité et de surprises originales ... Avec cette nouvelle suite, on ressent un certain essoufflement dans ce film dont le scénario ne semble pas assez travaillé, ni poussé pour nous surprendre, maintenir le rythme effréné avec des rebondissements et fourmiller des idées folles ! On peut même se demander si ce n'est pas une suite de trop, mmmmh ! Mon coeur est plutôt oscillé entre le sentiment de déception de voir le film pas assez inventif, pas assez drôle pour nous faire mourrir de rire et aussi de constater que les Minions, personnages IN-CON-TOUR-NA-BLES, y sont peu présents, et le plaisir de me divertir et se laisser raconter une histoire quand même sympa ! Un bon divertissement qui arrive quand même à me faire sourire, un peu rire, mmmmh ! Sympa sans plus ! MMhh !"
Shinny
Shinny

42 abonnés 248 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juillet 2017
J'ai peut être passé l'âge tout simplement ... aucune scène ne m'a fait rire et les Minions ne font que répéter des sketchs déjà vus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2017
Cher AlloCiné,

Je n'ai pas détesté ce film mais je ne l'ai pas aimé non plus. Déjà, ça paraît con mais je ne trouve pas les mignons mignons...bon c'est le pire commentaire de tous les temps !

C'est un film rapide qui propose une intrigue moyenne, rien de marquant, rien de choquant, mais ce n'est pas un film sur rien pour autant: ce film reste un minimum drôle, les dialogues sont assez vivants, les plans sont toujours aussi colorés, le méchant est toujours aussi gentil....

Ce n'est pas le dessin animé de l'année, bien trop prévisible pour être apprécié, cependant le nouveau méchant est génial et réellement crédible !

Je recommande ce film à ceux qui ont du temps à perdre.
Rainfall_Shadow
Rainfall_Shadow

47 abonnés 393 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2017
bien pour les enfants (j'ai amené mon neveu) même si les références musicales leur passeront a 10.000m au dessus ... dommage
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2017
Toujours aussi gentiment mordant, piquant à souhait, de belles lumières et des mignons de plus en plus compréhensibles et toujours aussi drôle.
Gru, Dru et ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 octobre 2018
suite certe de bon niveau mais decevante si vous etes fan de la saga les minions sont inexitant du film et leurs aparition ne pas de bon niveau
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2017
Sympa ce film d’animation plein de bonne volonté où l’action ne manque pas
Moment de détente surprenant dans le bon sens
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2017
Je trouve que le rôle des Minions est mis à part. Il y a vraiment plusieurs histoires à la fois. Sinon le film est assez rigolo.
Dessorties_deslivresetmoi
Dessorties_deslivresetmoi

5 abonnés 134 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2017
Mignon mais bon...
Ah, la traditionnelle question des suites... est-ce que ce sera mieux, dans la lignée ? moins bien, le volet de trop ?
Constat étonnant sur ce film car si la majeure partie demeure fidèle à l'esprit que l'on connaît, avec un humour toujours au rendez-vous et des rires réguliers, la dernière demi-heure semble longue, plate, sans intérêt, comme si l'auteur avait dû rendre précipitamment sa copie et s'était rendu compte qu'il n'aurait pas le temps de tout finir. Dommage car cette ultime ligne droite médiocre fait oublier le reste qui est pourtant très bon. Peut-être un léger manque de Minions, un peu en retrait, mais après tout, ce n'est pas leur film et ils sont d'ailleurs inexistants sur l'affiche.
A part cela, l'intrigue est plutôt réfléchie et originale avec de bons clins d'œil pour les quadra et les quinqua, et les animations restent réussies, c'est déjà ça ; on ne passe pas un mauvais moment dans l'ensemble, on risque juste de sortir de la salle après une retombée et donc avec une pointe de déception...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse