Moi, Moche et Méchant 3
Note moyenne
3,4
7406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Magmartigan
Magmartigan

32 abonnés 51 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juillet 2017
Excellente suite. Un peu poussif dans le premier tiers mais Tout démarre avec l'apparition du frère. Pas Tout à fait au niveau du 2nd opus mais meilleur que les Minions. On craint l'essoufflement sur le suivant.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juillet 2017
Un peu moins drôle que les deux premiers, ce volet là s'essouffle un peu, c'est quand même divertissant. C'est surtout très bien fait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2017
Toujours un film très drôle mais l'intrigue est un peu légère pour le coup, dommage sinon ces minions restent toujours capables de vous tuer de rire
Arectos
Arectos

11 abonnés 84 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 juillet 2017
Je n'avais jamais vu un seul, des "Moi, moche et méchant", je trouvais les personnages plutôt laids (Des têtes en forme de boule plantée d'un nez pointues, gros corps sur de fines jambes trop longues, des disproportions... Le contre-pieds du design PIXAR, la référence majeur, même leurs Monstres sont beaux) et les Mignons m'ont toujours agacés, phénomène marketing répugnant. Cette année, j'y suis allé pour le nouveau personnage : Bratt qui semblait intéressant... Mais ce personnage de folie est à l'écran au tout début (meilleure séquence du film), tout est presque dans la bande annonce ou l'extrait diffusé un peu partout. Au milieu, c'est une succession de séquence inutiles avec les Mignons qui m'ont fait dormir. Et la fin, assez téléphonée, prévisible. Bref, un film d'animation commercial pour l'été, vite fait et bâclé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2017
Le 1 c'était sympa sans plus, le 2 bof, le 3 c'est pour relancer les pages Facebook des mignons cet été
CLAIRE M.
CLAIRE M.

22 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2017
Film à voir en famille, permet de passer un bon moment sans trop réfléchir ! On ne se marre pas forcément du début à la fin mais l'humour décalé est sympa :)
heartangel
heartangel

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2017
Quand on va voir un “Moi, Moche et Méchant”, on s’attends à trouver de l’humour, des minions, de l’émotion, de l’action...
Et on est pas déçu : Cet opus est dans la droite lignée des précédents avec son lot de pitreries de minions, d’actions contre les méchants, de mignonnerie avec les filles de Gru.... Tout y est pour passer un bon moment.
(Avec en prime un méchant très années 80 et une bande originale qui rappelle des souvenirs).
Bref, la franchise est toujours aussi bonne
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2017
Les créateurs de "Moi, moche et méchant" remettent le couvert pour un 3ème opus et il faut reconnaître que le défi était plutôt casse gueule. Si la trame scénaristique reste plus ou moins la même, on notera quelques bonnes idées (le frère jumeau, le méchant) et surtout un savant dosage entre les différents protagonistes (Gru, les filles, les minions) qui fait que l'on ne s'ennuie pas un instant. Un film parfait pour une sortie avec les enfants ...
Marie C.
Marie C.

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2017
Moi moche et méchant 3 était plutôt décevant par rapport aux 2 premiers qui étaient juste top! ça part un peu trop dans tous les sens et à part quelques passages très drôles le reste était parfois assez lourd. mais le film reste quand même agréable à regarder!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2017
Troisième volet qui ronge clairement l'univers de la saga. On arrive au bout. Malgré quelques moments bon enfant, un humour qui fonctionne à quelques reprises, et une animation réussit, le film est hélas prévisible, sans surprises et totalement basique. Un scénario vide et creux, mais une animation qui divertit, un peu. Passable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2017
Un nouvel opus qui a su garder les codes de la franchise, tout en réussissant à se renouveler, nous partageant une aventure palpitante, hilarante et pleine d’émotions !
popo
popo

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2017
vu avec mon fils de 6 ans...bon divertissement...un brin retro et un bon dosage avec les personnages des minions...le scenario est classique mais fait son effet
Sofia S
Sofia S

11 abonnés 44 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2017
Il fallait que ça arrive un jour.. j'étais certes un peu fatiguée, mais certainement pas au point de m'endormir en plein film.. Pas très drôle, heureusement que les minions et le personnage de Balthazar ne manquent pas de créativité. Deçue du coup.. dommage.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 647 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juillet 2017
Face au succès de Moi, Moche et Méchant en 2010, une suite plutôt convenable avait été réalisée en 2013. Puis l’excellent préquel sur les Minions a envahi les écrans en 2015. C’est sans grande surprise que nous découvrons cette année le troisième opus de Moi, Moche et Méchant. Cependant, la saga semble s’être essoufflée. Après avoir été médiatisés à tout va, les petites bêtes jaune n’ont vraisemblablement plus rien à nous dire. Si ce n’est la séquence en prison, nos éclats de rire sont très rares. Du côté de Gru, celui-ci est désormais complètement effacé et son frère jumeau n’apporte qu’un timide éclat à la franchise. Reste heureusement, le rôle de Lucy avec la superbe voix d’Audrey Lamy qui se dévoile un peu, tout comme les enfants. Il est donc temps pour la saga de tirer sa révérence avant de véritablement tomber dans du recyclage.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
Cyril Piette
Cyril Piette

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 juillet 2017
quand un studio ne sait pas s'arrêter à temps et nous sorte une histoire de derrière les fagots qui n'a aucun sens et aucune utilité ... un méchant en carton une fin prévisible des la 4eme scène !!! la vf est particulièrement bof ... le petit frère Elmaleh qui clairement n'a pas le niveau pour le doublage et est faux à de nombreuses reprises ... un film encore moins bon que le spin off des mignons ... la on touche le fond ... je reconnais que j'ai sourit a une ou 2 reprises mais globalement un film direct to DVD aurait été plus logique qu'une sortie en salle ... a ne pas conseiller ni pour les adultes et encore moins pour les enfants qui honnêtement valent mieux que ça
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse