7406 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Magmartigan
32 abonnés
51 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 juillet 2017
Excellente suite. Un peu poussif dans le premier tiers mais Tout démarre avec l'apparition du frère. Pas Tout à fait au niveau du 2nd opus mais meilleur que les Minions. On craint l'essoufflement sur le suivant.
Je n'avais jamais vu un seul, des "Moi, moche et méchant", je trouvais les personnages plutôt laids (Des têtes en forme de boule plantée d'un nez pointues, gros corps sur de fines jambes trop longues, des disproportions... Le contre-pieds du design PIXAR, la référence majeur, même leurs Monstres sont beaux) et les Mignons m'ont toujours agacés, phénomène marketing répugnant. Cette année, j'y suis allé pour le nouveau personnage : Bratt qui semblait intéressant... Mais ce personnage de folie est à l'écran au tout début (meilleure séquence du film), tout est presque dans la bande annonce ou l'extrait diffusé un peu partout. Au milieu, c'est une succession de séquence inutiles avec les Mignons qui m'ont fait dormir. Et la fin, assez téléphonée, prévisible. Bref, un film d'animation commercial pour l'été, vite fait et bâclé.
Film à voir en famille, permet de passer un bon moment sans trop réfléchir ! On ne se marre pas forcément du début à la fin mais l'humour décalé est sympa :)
Quand on va voir un “Moi, Moche et Méchant”, on s’attends à trouver de l’humour, des minions, de l’émotion, de l’action... Et on est pas déçu : Cet opus est dans la droite lignée des précédents avec son lot de pitreries de minions, d’actions contre les méchants, de mignonnerie avec les filles de Gru.... Tout y est pour passer un bon moment. (Avec en prime un méchant très années 80 et une bande originale qui rappelle des souvenirs). Bref, la franchise est toujours aussi bonne
Les créateurs de "Moi, moche et méchant" remettent le couvert pour un 3ème opus et il faut reconnaître que le défi était plutôt casse gueule. Si la trame scénaristique reste plus ou moins la même, on notera quelques bonnes idées (le frère jumeau, le méchant) et surtout un savant dosage entre les différents protagonistes (Gru, les filles, les minions) qui fait que l'on ne s'ennuie pas un instant. Un film parfait pour une sortie avec les enfants ...
Moi moche et méchant 3 était plutôt décevant par rapport aux 2 premiers qui étaient juste top! ça part un peu trop dans tous les sens et à part quelques passages très drôles le reste était parfois assez lourd. mais le film reste quand même agréable à regarder!
Troisième volet qui ronge clairement l'univers de la saga. On arrive au bout. Malgré quelques moments bon enfant, un humour qui fonctionne à quelques reprises, et une animation réussit, le film est hélas prévisible, sans surprises et totalement basique. Un scénario vide et creux, mais une animation qui divertit, un peu. Passable.
Un nouvel opus qui a su garder les codes de la franchise, tout en réussissant à se renouveler, nous partageant une aventure palpitante, hilarante et pleine d’émotions !
vu avec mon fils de 6 ans...bon divertissement...un brin retro et un bon dosage avec les personnages des minions...le scenario est classique mais fait son effet
Il fallait que ça arrive un jour.. j'étais certes un peu fatiguée, mais certainement pas au point de m'endormir en plein film.. Pas très drôle, heureusement que les minions et le personnage de Balthazar ne manquent pas de créativité. Deçue du coup.. dommage.
Face au succès de Moi, Moche et Méchant en 2010, une suite plutôt convenable avait été réalisée en 2013. Puis l’excellent préquel sur les Minions a envahi les écrans en 2015. C’est sans grande surprise que nous découvrons cette année le troisième opus de Moi, Moche et Méchant. Cependant, la saga semble s’être essoufflée. Après avoir été médiatisés à tout va, les petites bêtes jaune n’ont vraisemblablement plus rien à nous dire. Si ce n’est la séquence en prison, nos éclats de rire sont très rares. Du côté de Gru, celui-ci est désormais complètement effacé et son frère jumeau n’apporte qu’un timide éclat à la franchise. Reste heureusement, le rôle de Lucy avec la superbe voix d’Audrey Lamy qui se dévoile un peu, tout comme les enfants. Il est donc temps pour la saga de tirer sa révérence avant de véritablement tomber dans du recyclage. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
quand un studio ne sait pas s'arrêter à temps et nous sorte une histoire de derrière les fagots qui n'a aucun sens et aucune utilité ... un méchant en carton une fin prévisible des la 4eme scène !!! la vf est particulièrement bof ... le petit frère Elmaleh qui clairement n'a pas le niveau pour le doublage et est faux à de nombreuses reprises ... un film encore moins bon que le spin off des mignons ... la on touche le fond ... je reconnais que j'ai sourit a une ou 2 reprises mais globalement un film direct to DVD aurait été plus logique qu'une sortie en salle ... a ne pas conseiller ni pour les adultes et encore moins pour les enfants qui honnêtement valent mieux que ça